MOBILISATIONS DES 22 JUIN ET 05 JUILLET 2019 (MÀJ)

Stop : on bloque tout!

Vidéo publiée par GJ Magazine, le 04 juin 2019.

Le magazine des Gilets Jaunes : (https://www.gj-magazine.com/)

Vidéo publiée par Le Sanglier Jaune, le 08 juin 2019.


Conseil National de Transition de France

Gilets Jaunes – Planification

Vidéo publiée par Demo Sophie, le 16 juin 2019.

«La décroissance accompagnée de l’enrichissement individuel, c’est ce dont ont besoin la planète et toutes les espèces pour survivre, mais une seule est en mesure de mener ce concept-réparateur de nos erreurs passées : l’espèce humaine. Toutefois, celle-ci ne peut entreprendre un tel programme sur les bases obsolètes qui ont mené à la situation actuelle. L’addition de toutes les intelligences est nécessaire. Il faut donc créer un nouveau mode de gestion de la société humaine. Cela doit commencer par un premier pays, et ce pays ne peut être que la France. Cela doit commencer AVANT que le chaos résultant de l’ancienne gestion n’aboutisse à sa finalité : une dictature mondiale sur une humanité-esclave. Cela doit donc s’instaurer MAINTENANT ! Dès ce le 5 juillet prochain.» ~ Demo Sophie


Les Notes de BibiCabaya :

Le mouvement des Gilets Jaunes a vocation à se “radicaliser”, terme péjoratif de l’oligarchie destiné à décrédibiliser les Gilets Jaunes et les faire passer pour des terroristes alors que les terroriste, on l’observe, sont au pouvoir… Toutefois, ce terme signifie simplement “ne rien lâcher” dans la mesure où les criminels au pouvoir, eux non plus, ne lâchent rien. C’est la raison pour laquelle le Parlement a déjà voté une fumeuse “loi” soi-disant de “légitime défense” à destination des chiens de garde de l’oligarchie, les voyous stipendiés de la république, je parle des policiers et autres gens d’armes.

Vous n’avez pas affaire à un État, vous croyez avoir affaire à un État. La réalité c’est que vous avez affaire à la mafia, comme la mafia sicilienne en son temps mais, cette fois-ci, il s’agit d’une mafia mondiale (organisée avec tous ses “businesses” et autres juteuses affaires de drogue, de prostitution, de vente d’armes, de guerre de prédation, de traite des êtres humains, de trafic d’enfants, etc.) qui n’entend pas perdre la mainmise sur son butin et son gagne-pain. On nous a conditionnés à penser que ce qui est au pouvoir est légitime, ce n’est pas le cas. Ce qui était légitime n’existe plus depuis longtemps et à été remplacé par cette mafia parasitaire suite aux deux guerres mondiales qui ont été concoctées par elle précisément dans ce but. Ce qui est au pouvoir est criminel, nous l’observons tous les jours.

La nouvelle “loi” (un statut d’entreprise) votée par le Parlement (une société privée[1]) “autorise”[2] les gens d’armes à TUER quiconque n’obéit pas à leurs ordres après deux sommations, quels que soient ces ordres et sous différents prétextes que vous ne pourrez, hélas, réfuter une fois mort… Cette “loi” est donc une “autorisation”[3d’assassinat pur et simple de membres du peuple, hommes, femmes et enfants, qui rejettent ce modèle de société inhumaine et dégradante imposé par les marchands, les capitalistes et les juristes. Cette “loi”[4annonce un carnage à très court terme afin d’établir coûte que coûte dans ce pays une gouvernance totalitaire dont les Français — comme d’autres européens dans leurs pays respectifs — ont clairement démontré qu’ils n’en voulaient pas… car un autre monde paisible, pacifique et solidaire est possible.

L’été risque d’être chaud… prenez toutes les précautions possibles, et rappelez-vous que L’AUTO-DÉFENSE N’EST PAS DE LA VIOLENCE. La violence c’est quand vous agressez quelqu’un qui ne vous a rien fait et dont vous n’êtes pas la VICTIME. La violence est toujours gratuite car elle ne se justifie pas, n’ayant pas de cause. Quand vous vous défendez, cela signifie que vous avez été agressé et que, par conséquent, la violence est du côté de l’agresseur. La FORCE que vous exercez à vous défendre est une force DÉFENSIVE et non une force AGRESSIVE, ce n’est donc pas de la violence. Vous avez le droit de vous défendre même si le système estime que vous n’avez pas ce droit — ce qui est tout à fait normal de son point de vue d’esclavagiste, de terroriste et de criminel puisque cela lui facilite la tache de vous exterminer. Sachez, néanmoins, que l’exercice de ce droit risque d’avoir de malheureuses conséquences pour vous. Mais ne pas exercer ce droit risque d’avoir exactement les mêmes conséquences…

Le cas de Christophe Dettinger vient à l’esprit. Notre héros a été incarcéré pour avoir tout simplement EXERCÉ SON DROIT NATUREL ET IMPRESCRIPTIBLE DE SE DÉFENDRE ET DE DÉFENDRE AUTRUI — en l’occurrence contre des agressions (= violence) des forces de l’ordre oligarchique. Son incarcération a pour unique but de décourager quiconque aurait les mêmes velléités d’exercer ce droit pour faire cesser le désordre ambiant créé par la secte satanique aux manettes. N’oublions pas que cette secte ne se maintient aux manettes que par le désordre social qu’elle suscite. Sans désordre, plus de secte oligarchique… Par contre, nous avons observé que Didier Andrieux, ce commandant de police qui a boxé deux personnes face caméra, n’a pas du tout été inquiété alors qu’il a agi hors des clous et tel un criminel. On veut vous faire plier et vous empêcher d’être des hommes et des femmes. On veut vous faire croire que vous n’êtes que des vermisseaux tout juste bons à faire où l’on vous dicte… CHRISTOPHE DETTINGER A MONTRÉ QU’IL EST UN HOMME car un homme n’a besoin de la permission de personne pour exercer ses droits et sa conscience, et, pour cela, il a payé le prix fort car, pour l’oligarchie, c’est un très mauvais exemple à donner et à suivre !

Je le répète :

  • VOUS AVEZ LE DROIT NATUREL ET IMPRESCRIPTIBLE DE RÉSISTER À L’OPPRESSION — d’un petit nombre… et même d’un grand.

  • VOUS AVEZ LE DROIT NATUREL ET IMPRESCRIPTIBLE D’USER DE TOUTE LA FORCE DÉFENSIVE À VOTRE DISPOSITION ET SELON VOTRE SEUL JUGEMENT POUR FAIRE CESSER TOUTE MENACE SUR VOTRE VIE ET CELLE DE VOS PROCHES AINSI QUE SUR VOS BIENS.

  • FORCE DÉFENSIVE N’EST PAS VIOLENCE NI MEURTRE même si vous tuez votre agresseur dans le processus.

  • Votre PREMIÈRE RESPONSABILITÉ dans la vie est de PRÉSERVER CETTE VIE PAR TOUS LES MOYENS NÉCESSAIRES car la vie est un DON DU CRÉATEUR PRIMORDIAL et c’est le don le plus précieux.

  • VOTRE VIE EST PRÉCIEUSE ! VOUS ÊTES UNIQUE !! 

Bien sûr, cela ne va pas sans risque pour vous car les criminels en face de vous sont armés jusqu’aux dents[5] et ont bien l’intention de vous empêcher par tous les moyens possibles d’exercer votre droit de défense afin de vous soumettre, vous et votre descendance. Tout l’enjeu est là.

D’ailleurs, ne vous a-t-on pas appris dès le plus jeune âge que vous n’auriez pas “le droit de vous faire justice vous-même” ? C’est faux. Le droit de se défendre est un droit naturel et imprescriptible que possèdent TOUTES LES ESPÈCES SUR TERRE et que personne ne peut vous ôter. Certes, on peut vous tuer pour vous empêcher d’exercer ce droit mais on ne peut vous L’ÔTER, quoi que disent les statuts d’entreprise que l’on fait passer pour des “lois”, car vous naissez avec vos droits qui sont accordés par VOTRE Créateur et non par les politiciens, les marchands, les gens d’armes, ou quelque document poussiéreux.

À vous de décider si cela en vaut la peine pour vous, pour vos enfants et les enfants de vos enfants, ainsi que pour l’avenir de ces territoires, de ces cultures, de ces peuples (Bretons, Corses, Normands, Alsaciens et tous les autres) et de leur Histoire, ainsi que pour l’Humanité dans son ensemble.

Fatalement, cette confrontation — que je n’appelle pas du tout de mes vœux tant je la pressens comme tragique et sanglante — semble malheureusement presque inévitable. J’espère me tromper. J’en profite pour vous rappeler que le carnage qui se profile, s’il a lieu, ne sera jamais considéré comme un meurtre de masse dans les textes de l’entité privée et totalitaire, Union Européenne, qui ont été adoptés par l’oligarchie de parasites de ce pays (voir le chapitre 3 intitulé L’Union des cow-boys à la page 55 de mon ouvrage Allons enfants de la patrie…). Tout a été prévu pour nous mater, y compris par la mort, si nous ne nous soumettons pas au Nouvel Ordre Mondial de satanistes enculeurs d’enfants…

La liberté ou la mort ? La question se pose peut-être…

Vous n’êtes ni les marionnettes, ni les “choses” des politiciens et des gens d’affaires qui peuplent les rangs de l’Administration privée et corporatiste de ce pays. Vous êtes des HOMMES ET DES FEMMES CRÉÉS PAR LE CRÉATEUR PRIMORDIAL[6], et votre seule allégeance est au Créateur non à cette République de pourris, de criminels et de corrompus. LA SEULE LOI à laquelle vous devez vous plier est celle du Créateur : NE FAIS PAS DE MAL, NE CAUSE PAS DE PERTE. Ceci, bien entendu, ne vous dispense aucunement de DÉFENDRE VOTRE VIE, VOS BIENS ET VOS PROCHES !!! C’est votre responsabilité quoi qu’en disent les tribunaux privés de l’oligarchie, les politiciens et autres esclavagistes des “hautes sphères”. Vous ne devez aucune obéissance ni aucun respect aux soi-disant “lois” pondues par millions par la mafia qui a pris ce pays et ce monde en otage car ces soi-disant “lois” n’ont qu’un but : vous asservir, tout vous piquer et vous laisser nu comme un ver sur le bord de la route.

Autre rappel historique (ou pseudo historique, c’est selon, l’Histoire étant un ramassis de mensonges dans la plupart des cas…) : au temps de l’esclavage des Noirs existait un Code Noir. Ce Code était la loi en vigueur, la loi des élites esclavagistes. Pourtant, les esclaves noirs se révoltaient régulièrement contre ce Code et ses lois — en tuant les maîtres et leurs familles, en réduisant les plantations en cendres et en emportant les outils précieux dans leur fuite — dans la mesure où ils estimaient que les lois de ce Code ainsi que leur condition d’esclaves n’étaient pas acceptables pour eux. Les révoltes d’esclaves étaient si nombreuses que l’esclavage ainsi pratiqué (on voit qu’il a pris un autre forme depuis 100 ans) n’était plus du tout rentable. L’esclavage n’a jamais été une question de racisme, c’était avant tout une question d’argent, de rentabilité, de profit de l’oligarchie… toujours cette même classe de parasites.

Peut-être l’heure a-t-elle sonné de prendre notre destin en main, comme les esclaves d’autrefois. L’avenir nous le dira.

À lire et à méditer : Réflexion sur la sécurité personnelle, la souveraineté individuelle et l’instinct de conservation sur ce blog.

1 SÉNAT et ASSEMBLÉE NATIONALE sont des sociétés privées, créées en 1959, qui font commerce de services gouvernementaux : administration publique générale (https://www.societe.com/, https://businesscredit.dnb.com/). C’est pour cette raison insqu’il existe un “président” de SÉNAT et un président d’ASSEMBLÉE NATIONALE. Toutes les sociétés ont un président… RÉPUBLIQUE FRANÇAISE est une société privée et, en tant que telle, elle a un président… autrement, on a un ROI.

2 Il n’existe aucun “droit” de tuer quelqu’un qui ne vous a rien fait et dont vous n’êtes pas la victime car LA LOI est claire : tu ne feras pas de mal. Il existe, toutefois, le droit de se défendre pour protéger sa vie, ses proches, son bien : c’est un droit naturel et inaliénable que possède TOUTE CRÉATURE SUR TERRE. Donc, s’il n’existe pas de “droit” de tuer sans cause, comment pourrait-on déléguer ce “droit” à un tiers ? C’est pourtant ce qu’a fait le Parlement en votant cette soi-disant “loi”  : il a délégué aux gens d’armes un “droit” qu’il ne possède pas, un “droit” qui n’existe pas !!

3 La Parlement n’est pas habilité à “autoriser” quiconque à tuer autrui sans cause car il n’a pas cette autorité. C’est tout simplement un ACTE CRIMINEL que d’avoir voté ce texte.

4 Le règlement intérieur d’une société ne s’applique qu’aux employés de cette société et à ses clients. Donc, cette “loi”, en réalité un statut d’entreprise, ne concerne que les parlementaires eux-mêmes et leurs clients, les grands groupes. Donc, je serais ravie que les flics, respectant ce règlement intérieur, les dégomment à la première occasion pour faire place nette et nettoyer les Écuries d’Augias 😃😃😃😃 !!! 

5 Des milliers de munitions ont été commandées par le criminel de l’Intérieur pour vous trouer la peau et/ou vous mutiler. 

6 Pour ceux qui le sont en effet car il existe aussi les Fils de Satan, la deuxième humanité, parmi nous et ceux-là ne sont PAS les créatures du Créateur Primordial : ce sont ceux qui nous pourrissent la vie !

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*