MENSONGES ET PROPAGANDE

Didier Guillaume
Didier Guillaume, directeur général de COMMUNE DE CHOISY-LE-ROI

À L’occasion des élections européennes, j’ai reçu le message ci-dessous dans ma boîte aux lettres hier. Je réponds à l’expéditeur de ce message, Didier Guillaume, directeur général de COMMUNE DE CHOISY-LE-ROI (une société privée) et cumulard au Conseil Départemental, autrement perçu comme “maire” de la ville 1. J’ajoute que je n’ai aucun contentieux avec Didier Guillaume ni n’ai voté pour lui ou quiconque à Choisy-le-Roi (Val de Marne).

Message de Didier Guillaume destiné aux Choisyen.ne.s :

Message électoral de Didier Guillaume (européennes 2019)

Ma réponse à Didier Guillaume :

Didier Guillaume : «Le 26 mai prochain auront lieu les élections européennes.»

Les élections européennes ne sont pas l’affaire des Choisyens et Choisyennes, ni des Français et Françaises car les Français dans leur majorité (55%) ont voté en 2005 contre le TCE (Traité Établissant une Constitution pour l’Europe). Le peuple a parlé ; l’affaire est entendue. Voter aux élections européennes consiste à nier le vote de refus du peuple français s’agissant de cette entité antisociale, antivie et totalitaire. Le fait que Nicolas Sarkozy ait mis en vigueur un traité CADUC de par le vote des Français, le TCE renommé Traité de Lisbonne parce que signé à Lisbonne, est son affaire et celle de tous ceux qui l’ont suivi dans son délire marchand («L’homme n’est pas une marchandise comme les autres.»). La signature de ce traité ne concerne que ceux qui l’ont signé car le peuple s’était déjà prononcé sur cette question et sa décision est VALIDE et FINALE.

Didier Guillaume : «Cela paraît un enjeu lointain, certain.e.s ne se sentent pas concerné.e.s. Il faut avouer que rien n’est fait pour y intéresser les citoyen.ne.s. Le débat n’a pas eu lieu et l’on voudrait nous faire croire que le choix ne se fera qu’entre l’extrême droite et les néolibéraux de LREM.»

Le débat n’a pas plus lieu à Choisy-le-Roi qu’il n’a lieu dans le reste du pays. Vos politiques municipales nous sont imposées ici à Choisy-le-Roi, comme les GOPÉ nous sont imposées par UNION EUROPÉENNE par le biais de ses agents zélés, tels Macron et ses prédécesseurs. Je prends deux exemples phare : le capteur 2 Linky et l’Agenda 21/30. Aucun débat n’a été proposé aux habitants de Choisy-le-Roi s’agissant de ces deux projets dangereux pour l’Humanité et la Création. Ils nous sont IMPOSÉS par COMMUNE DE CHOISY-LE-ROI qui n’a ni la prérogative, ni l’autorité, ni la légitimité de nous imposer de tels projets mortels ou liberticides 3. Dans le cas du Linky, alors que la population de Choisy-le-Roi n’est pas, dans sa grande majorité, consciente de la nocivité de ce dispositif — dans la mesure où elle n’a pas été informée par vous — vous avez écrit à ENEDIS pour lui signifier que ce dispositif ne sera pas toléré dans vos édifices communaux (voir lettre ci-dessous)…

LETTRE DE DIDIER GUILLAUME À ENEDIS - 2017

… ce qui signifie que vous êtes conscient des dangers de ce dispositif. Et comme, en plus, vous savez qu’aucune assurance ne compensera des dommages occasionnés par le Linky dans vos bâtiments communaux, vous avez interdit son installation alors que vous avez livré, sans l’en informer, la population de Choisy-le-Roi à ces dangers qu’elle ne soupçonne pas…

Dans votre courrier du 28 août 2017, vous m’écrivez : «Je vous indique également que le Conseil municipal n’a pas délibéré pour s’opposer à la mise en place de compteurs d’électricité “communicants”, délibérations par ailleurs souvent portées au contentieux avec succès par les opérateurs de réseaux…» Oh, la méchante ENEDIS, on tremble ! Et vous ajoutez : «Cette question n’a pas fait l’objet de débats ou d’études locales approfondies, mail il semble que deux sujets principaux sont mis en avant par les opposants à ces appareils : leur nocivité supposée en raison du mode de transmission des données et la capacité qu’ils auraient de mettre à la disposition des fournisseurs des éléments précis sur les usages de consommateurs.»… [mon emphase en rouge]

Philippe Monloubou, président d’EDF, décembre 2017 : «le Linky est un capteur de données BIG DATA» (comprenez : il sert à faire du FRIC en vendant vos données personnelles !)

Donc, sous prétexte qu’ENEDIS serait puissance, de votre propre aveu il ne servirait à rien de tenter de protéger la population par la prise d’une délibération interdisant le Linky… mais vous l’interdisez dans vos bâtiments communaux par courrier direct à la société ENEDIS. Honnêtement, si le capteur Linky n’était pas si dangereux pourquoi interdire à ENEDIS de l’installer dans VOS bâtiments ? Quelle duplicité !

S’agissant de l’Agenda 21/30 dont les nombreux Chercheurs de Vérité nous ont averti, preuves à l’appui, que ce projet est un projet d’asservissement mondial à une “élite” de malfrats, de criminels et de suceurs de sang (LITTÉRALEMENT !!!) ce projet est imposé aux Choisyen.ne.s qui n’ont jamais voté pour ce projet émanant, rappelons-le, de l’ONU et qui, là encore, n’en n’ont pas été informé.e.s dans ses aspects les plus terribles et inacceptables. Or, l’ONU (une des organisations du Gouvernement Mondial) n’a pas vocation à nous imposer de “politiques publiques”, que ce soit à Choisy-le-Roi ou ailleurs dans le monde. Ce n’est pas son rôle (si tant est qu’elle en ait un).

Un consentement tacite et aveugle est arraché à la population de Choisy-le-Roi en lui faisant croire qu’il s’agit d’écologie et de développement durable alors qu’il s’agit de parquer les humains dans des villes-prisons en leur ôtant tout libre arbitre, toute liberté et tout droit de propriété, à terme. Nous savons que l’écologie est le nouveau paravent de la dictature mondiale. Tout est devenu un impératif “écologique” de “développement durable”…

Didier Guillaume : «Pourtant, à tous les niveaux, cette élections revêt la plus grande importance. Les communes en général, et la nôtre en particulier, sont régulièrement impactées par les décisions prises par Bruxelles ou Strasbourg.»

Si j’ai bien compris, comme Bruxelles (COMMISSION EUROPÉENNE, société privée) et Strasbourg (PARLEMENT EUROPÉEN, société privée) nous en font voir de toutes les couleurs alors, selon vous, la solution consiste à voter pour encore plus de Bruxelles et de Strasbourg dans la mesure où nous savons qu’aucun vote à aucune élection européenne n’amoindrira l’influence délétère sur la VIE HUMAINE et la Création de cette entité malfaisante, bien au contraire ! Voter aux européennes c’est donner son aval à cette Bête.

Didier Guillaume : «La politique ultra-libérale que nous subissons actuellement est soutenue sans réserve par le Président Macron et sa majorité LREM, quand ils ne l’initient pas. Cette situation nécessite l’expression de chacun.e.»

L’Agenda 21/30 4 que j’ai mentionné plus haut et que vos équipes et vous-mêmes mettez en œuvre dans la ville de Choisy-le-Roi, sans le consentement volontaire, conscient et éclairé de la population, participe PLEINEMENT de cette politique ultra-libérale que vous faites mine de dénoncer car ce projet est basé sur le profit SANS LIMITE des sociétés privées et sur la marchandisation de l’être humain. Si vous l’ignorez, vous n’êtes probablement pas à la bonne place…

Didier Guillaume : «Dans de nombreux pays, nous assistons à la montée de l’extrême droite et de ses idées nauséabondes : haine de l’autre, repli sur soi, racisme et obscurantisme. La tentation est forte de penser que cela pourrait être une solution.»

Ah, les vieux poncifs ont la vie dure !!! Dans de nombreux pays, les populations ayant compris à quel point elles se faisaient enc** sans vaseline par les politiciens de tous poils — qui font semblant de veiller à leur sécurité et à leur bien-être — sont devenues plus patriotes et nationalistes, ayant intégré que dans un premier temps un “REPLI SUR SOI” est salutaire et nécessaire, voire indispensable pour contrer la mondialisation capitaliste effrénée et inhumaine menée par les fils de Satan 5, avides et sanguinaires 6. En l’occurrence, un “repli sur soi” face à une telle menace est une question de bon sens et de survie. Je prends. “L’obscurantisme” consiste à essayer de nous faire croire que les directives commerciales des grands groupes nommées politiques publiques sont une nécessité pour les peuples. “L’obscurantisme” consiste à massacrer les peuples qui s’insurgent contre ces directives (les Gilets Jaunes en sont un exemple flagrant en France). Le “racisme” est le plus souvent un RACISME DE CLASSE qui opère en toute impunité : “Nous savons mieux que vous ce qu’il vous faut, bonnes gens. Laissez-nous faire et tout ira bien (pour nous s’entend…). Ne vous en mêlez surtout pas et acceptez votre sort… de préférence sans trop nous la ramener !

Didier Guillaume : «Pourtant, regardons les pays où ils sont arrivés au pouvoir : aucune perspective de progrès social ou fiscal, et encore moins de solidarité. En France, ils ne sont même pas pour une augmentation du SMIC.»

Tous les partis politiques mangent aux mêmes râteliers et se plient aux exigences des mêmes sociétés secrètes (organisations mondiales du chaos), et les politiciens de ces partis sont tenus par les c** car dans leur vaste majorité ils sont corrompus jusqu’à la moelle. C’est bien la raison pour laquelle ils occupent des postes exaltés au sein de la hiérarchie des pourris car la plupart sont des malfrats, des voleurs en bandes organisées, des mafieux, des criminels et/ou des pédophiles, d’une part, et qu’on les fait chanter, d’autre part. Autrement, pourquoi seraient-ils aussi nombreux dans ces échelons ? En effet, la concentration de criminels contre l’Humanité au sein du “pouvoir” mondial, y compris en France donc, est absolument vertigineuse… ne vous donne-t-elle pas le tournis ? Nous, les peuples européens, sommes devenu à la fois le marché captif et le bailleur de fonds de ces sociétés ainsi que leurs esclaves. Voter aux européennes consiste donc à voter pour ce consortium quel que soit les candidats sur qui porte notre vote.

Didier Guillaume : «Depuis des mois, différents mouvements sociaux largement soutenus à travers l’Hexagone ont montré l’opposition d’une grande majorité des Français.e.s. à cette politique.»

Les Gilets Jaunes, entre autres, se mobilisent contre les DIRECTIVE PRIVÉES (des directives commerciales déguisées en politiques publiques) des grands groupes auxquels, incidemment, votre société COMMUNE DE CHOISY-LE-ROI appartient puisque elle met servilement en œuvre ces directives (Linky, Agenda 21/30…) pour le plus grand nombre.

Didier Guillaume : «C’est le sens de ce courrier que je vous adresse.»

Nous avons déjà entendu ces arguties bidon qui ne tiennent pas la route une seconde et qui cherchent à monter les uns (“extrême droite”) contre les autres (“bons citoyens pas d’extrême droite”) pour nous offrir la solutions miracle nouvelle : celle que nous subissons depuis des décennies ! MERCI, mais NON. Aujourd’hui, nous marchons les yeux ouverts et savons qui sont nos ennemis : ceux qui travaillent contre nous, LES PEUPLES DE LA TERRE, qu’ils aient la fleur aux dents ou la bouche en cœur.

Didier Guillaume : «Le 26 mai prochain, je voterai pour la liste du PCF conduite par Ian Brossant. Cette liste porte les valeurs qui sont les miennes, des valeurs de justice sociale et fiscale et de solidarité. Elle porte des préoccupations de pouvoir d’achat, de transition énergétique et écologique, de plus de démoncratie à la fois représentative et directe. Certains en parlent, d’autres le font.»

Je ne vous ai pas vu à l’œuvre sur cette “démocratie directe” s’agissant de questions fondamentales de survie et de liberté concernant le capteur Linky et l’Agenda 21/30… pour ne mentionner que ceux-là. La “justice sociale” dont vous vous targuez aurait voulu que vous INTERDISIEZ l’un et l’autre dans cette ville. Si, pour vous et vos services, la démocratie directe ne consiste qu’à consulter la population pour savoir où planter quelques légumes pour tous dans un parc public ou un terrain vague, alors que sur des questions aussi importantes et fondamentales vous la contournez et ne recherchez pas son avis, alors j’appelle ça du foutage de gueule, une spécialité politique généralisée depuis longtemps. Les mots ont un sens : DÉMOCRATIE signifie que le peuple exerce LE POUVOIR D’AUTODÉTERMINATION. À quel moment les Choisyen.ne.s ont-ils/elles pu exercer ce pouvoir face aux défis que représentent le LINKY et l’AGENDA 21/30 ??? Ce que vous nous adressez ici est un courrier de propagande politique de mauvais goût, qui plus est qui a fait son temps. Ça ne marche plus. Vous reprochez à Macron et sa clique de ne pas faire ce que vous-même, à votre niveau, ne faites pas…

Didier Guillaume : «Ian Brossat conduit une liste représentative de notre société avec 50% d’ouvrier.e.s et d’employé.e.s, avec des acteurs et actrices de la vie publique, des militant.e.s politiques et syndicaux… Pour la première fois depuis trente ans, une ouvrière pourra entrer au Parlement Européen.»

Ce n’est pas “qui” est au PARLEMENT EUROPÉEN qui fera une différence dans la politique menée, c’est la structure de l’entité qui est déterminante. Or, cette structure ne permet PAS d’opérer des changements sur les directives dites politiques publiques car ce sont des directives privées à but lucratif au profit des grandes entreprises. Ce que vous nous dites dans ce message, c’est un paquet de calembredaines… : Dormez, bonnes gens, on veille sur vous… et, surtout, réélisez-nous !” C’est au sein des Parlements nationaux — et patriotes — que les ouvriers par leur présence peuvent opérer des changements en votant, par exemple, le rejet D’UNION EUROPÉENNE et tous ses traités iniques. Alors, ma question : Combien d’ouvrières marnaises ou choisyennes avez-vous soutenues lors des dernières législatives pour opérer ces changements ? Le seul changement qui adviendra par la présence de cette ouvrière au PARLEMENT EUROPÉEN c’est que sa condition PERSONNELLE changera pour le mieux (tant mieux pour elle !), mais seulement sa condition.

Didier Guillaume : «Le PCF est la seule force de gauche qui a gardé la même approche de l’Europe dont nous avons besoin. Il s’est clairement engagé contre les traités libéraux de Maastrict et de Lisbonne.»

Alors pourquoi le PCF ne soutient-il pas, voire ne fusionne-t-il pas, avec l’UPR qui est le seul parti aujourd’hui à prévoir le FREXIT 7, c’est-à-dire la sortie de ces fameux traités que le PCF fait mine de rejeter ? Pourquoi n’ai-je jamais entendu le PCF proclamer haut et fort le FREXIT ? (J’ai dû rater une marche… corrigez-moi si je me trompe.) Il me semble aussi que c’est bien le PCF, de concert avec les autres partis traditionnels (RPR, PS, UDF, etc. ), qui s’est fourvoyé dans nombre de scandales financiers et autres “affaires” dont on a entendu parler des décennies durant ; l’affaire URBA-GRACCO, notamment, qu’avait dénoncé le Front National à l’époque. Pourquoi les Choisyen.ne.s feraient-ils confiance à ces gens-là ? Le dernier “maire” de Choisy-le-Roi, avant vous, du PCF également, a été condamné pour avoir laissé traîné ses mains dans la caisse… (ça arrive souvent aux politiciens de se tromper de caisse…). Si vous me dites que le PCF est la seule force de corruption (l’Histoire en atteste)… là c’est autre chose. Mais prétendre que le PCF est la seule force capable de changer la donne actuelle, je vous réponds  : nous ne sommes pas des moutons, reprenez-vous !

Didier Guillaume : «Au contraire, nous voulons une Europe des peuples et de la solidarité, une Europe de l’humanité et de la justice, pas une Europe de la finance, du mépris et de l’arrogance, ni de la haine et du repli sur soi.»

Enfumage absolu. Je traduis : «Nous faisons semblant d’appeler de nos vœux une “Europe des peuples, de la solidarité et de la justice…”, mais nous resterons bien ancrés dans l’Europe de la finance actuelle qui nous sied si bien  tout en la dénonçant pour la forme, bien sûr… (il faut se faire réélire !!!) car nous savons que cette Europe-là ne peut être renégociée. Mais cela ne nous coûte rien d’enfumer le bon peuple de Choisy-le-Roi en prétendant être de son côté en lui faisant miroiter des tas de trucs qu’il trouvera sûrement sympas parce que ça sonne bien… surtout s’il n’y comprend rien. Cela nous permettra de garder nos sièges cumulables à l’envi et tous les avantages qui vont avec pendant que le peuple, rêvant d’une vie meilleure grâce à nous, continuera de mordre la poussière Est-ce bien cela ou ai-je mal placé une virgule ?

Didier Guillaume : «Ces valeurs, qui nous le savons me sont chères, portons-les ensemble pour l’Europe, mais aussi pour notre pays et notre ville.»

Un minimum d’honnêteté vous obligerait à reconnaître qu’il ne peut y avoir d’Europe de la solidarité, de la justice… — et mon cul sur la commode comme dirait Dieudonné — au sein D’UNION EUROPÉENNE telle qu’elle est fondée car ses fondements sont mercantiles et ESCLAVAGISTES. Si vous ne l’avez pas compris, alors vous êtes un véritable DANGER pour la population de Choisy-le-Roi (vous le démontrez déjà avec le Linky et l’Agenda 21/30) car l’ignorance est la pire des choses surtout dans une position de responsabilité. Si, par contre, vous l’avez compris mais faites comme si ce n’était pas le cas, alors vous êtes un complice de la misère et de l’oppression qui s’abattent sur ce peuple en faisant croire que le problème vient d’ailleurs : de “l’extrême droite” et/ou du patriotisme, etc.

Salutations.

TOUS DROITS RÉSERVÉS – SANS PRÉJUDICE

ESSENCE ABSOLUE INCARNÉE, également perçue en tant que Sylvie, fille de Serge et de Sylvestre, une femme vivante de chair et de sang possédant l’âme éternelle créée par le Créateur Primordial.


Les Notes de BibiCabaya :

1 “Maire” d’une ville est une fonction publique et non une fonction privée. Ce problème de gens d’affaires privés se réclamant du public est très répandu dans le monde occidental particulièrement, mais pas seulement. Il n’existe pratiquement plus de fonction publique dans aucun pays car les sociétés privées, par la fraude et l’abus de confiance, se sont emparé des postes publics de gestion des services publics qu’elles appellent maintenant “gouvernance”, un terme qui signifie “gouvernement” par la “finance”.

2 La réalité du Linky c’est que ce n’est pas tant un compteur qu’un capteur (dixit Philippe Monloubou, PDG d’EDF, 2017), conçu pour capter toutes les données émanant de chez le particulier pour des raisons de profit et de contrôle, en plus d’être un danger notoire tant sa capacité a exploser et à causer des incendies s’est révélée très tôt et à maintes reprises.

3 Voir mes articles sur les ondes mortelles, le Linky et la 5G sur ce blog.

4 Voir mes deux articles ; AGENDA 21 : PLAN D’ÉLIMINATION DE 95% DE LA POPULATION MONDIALE ; et AGENDA 21 : LA DESTRUCTION DURABLE DE L’HUMANITÉ.

5 Voir mes articles LES FILS DE SATAN SONT PARMI NOUS (et autres adorateurs de Baphomet) et UN “MANTEAU DE LUMIÈRE” POUR LA BÊTE.

6 Toutes les guerres, sans exception, ainsi que les destructions, les dévastations et les génocides qu’elles causent sont celles des banquiers, grands capitalistes devant l’Éternel, car les guerres sont un outil de profit, de contrôle et de réduction de la population.

7 Je ne suis pas à l’UPR car ne ne suis dans aucun parti politique ; les partis politiques sont une perte de temps, d’énergie et d’argent et nous mènent droit dans le mur car ils œuvrent pour leurs seuls intérêts et non pour le peuple. Ils se servent (carrière, fric, cumuls juteux de mandats, opportunités, réseaux, etc.), ils ne servent pas. Le seul parti auquel j’ai jamais appartenu c’est le Front National du temps de Jean-Marie Le Pen qui prévoyait, lui aussi, une sortie des traités… ce que ne fait pas sa fille Marine. Mais, je retiens que seule l’UPR aujourd’hui prévoit une sortie de cette entité qui nous asservit : UNION EUROPÉENNE. C’est la raison pour laquelle j’ai soutenu et voté pour François Asselineau lors des élections de 2017 en dépit de ma conviction profonde que les élections ne servent strictement à rien puisque tout y est truqué. On l’a vu avec les nombreuses radiations intempestives, les irrégularités et les illégalités qui ont eu cours lors des dernières présidentielles afin de catapulter Macron dans le siège présidentiel… mais c’était plus fort que moi : TOUT SAUF MACRON !

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*