TRISTES NOUVELLES POUR LE MOUVEMENT DE LIBÉRATION UBUNTU…

Michael Tellinger 2015 - 4
Michael Tellinger en campagne, 2015 : Pétition et Lettre ouverte

Ceci est le courriel reçu de Michael Tellinger sur les récents événements concernant le Mouvement de Libération UBUNTU en Afrique du Sud et dans le monde…

DÉMISSION DE MICHAEL TELLINGER DE L’ADMINISTRATION ET DE LA DIRECTION DU MOUVEMENT UBUNTU

6 février 2019

Chère: sylvie:

C’est avec un cœur lourd et triste que j’écris ce message.

Je ne peux plus être impliqué dans aucune activité d’administration ou de gestion du Mouvement de Libération UBUNTU. La tâche est devenue tout simplement trop fatigante et accablante, ne me laissant pas le temps de faire autre chose, ce qui inclut ma survie personnelle et gagner ma vie.

Répondre aux courriels prend au moins 5 heures par jour. Les frais d’administration, de déplacement, de bureau, de loyer, de téléphone, d’informatique et autres coûts sont importants chaque mois. Malheureusement, il n’y a tout simplement pas assez de financement pour continuer dans cette voie. Chaque jour, il y a entre 200 et 500 courriels en provenance de nombreux pays. Il y a des messages en cours de soutien, des questions, suggestions, demandes de réunions, offres de toutes sortes, invitations, demandes d’aide désespérées, et un barrage d’attaques contre ma personnalité et ma probité.

Malheureusement, chaque fois que je demande un financement ou un soutien financier pour mettre en place un bureau pleinement opérationnel avec du personnel capable de gérer les besoins d’un mouvement comme celui-ci, il semble que je reçoive moins de soutien et plus d’attaques contre ma personne.

La plupart des gens ne réalisent probablement pas à quel point il est complexe d’essayer de gérer des groupes de personnes de plus de 60 désirant participer, et ayant besoin de conseils pour le faire. Depuis 2014, mes efforts continus pour créer un site web interactif pouvant gérer ce processus ont échoué après plusieurs tentatives.

Éléments malhonnêtes : des gens ont accaparé notre logo UBUNTU et ont créé leurs propres sites web pour vendre toutes sortes de produits dans le but de s’enrichir. Certains ont lancé des pages Facebook avec leurs propres versions d’UBUNTU, affirmant que cela fait partie du mouvement original. Ils demandent souvent des fonds et des dons et encouragent des philosophies contradictoires et déroutantes. Je suis constamment attaqué pour de telles activités pirates qui n’ont aucun lien avec moi ou avec le mouvement UBUNTU. Il y a très peu de choses que je puisse faire à propos de ces activités illicites. Il n’y a pas de ressources ou de financement pour cela.

Il est difficile pour nos adversaires et nos infiltrés de critiquer le message d’UBUNTU et de Contributionnisme, et puisque ils ne peuvent pas salir le message, ils font ce qu’ils font toujours : ils attaquent le messager et créent un doute sur son intégrité. On me reproche souvent d’avoir commis des actes scandaleux comme voler des millions de personnes ou détruire ma propre ville et ma propre communauté, ou d’être un Illuminati, ou encore parler en plusieurs langues, ou diriger un culte, et même être un partisan nazi. Mon identité a été volée à d’innombrables occasions causant des ravages parmi les adhérents sur ma base de données.

Quand j’ai commencé à parler d’un monde sans argent en 2005, je n’avais jamais imaginé que cette idée simple générerait tant d’enthousiasme et d’attention de la part de tant de gens du monde entier. Certaines personnes oublient que cette idée est venue de la recherche des origines de l’humanité et des anciennes civilisations disparues, y compris les cercles de pierres d’Afrique du Sud.

Depuis 2010, quand j’entrai dans l’arène politique en pensant que nous devions injecter une graine de conscience dans la bête politique et que le parti UBUNTU fut crée en Afrique du Sud ; puis en 2012, quand je me présentai pour la première fois au poste de maire de notre municipalité d’Emakhazeni ; aux élections de 2014 en Afrique du Sud lorsque je me portai candidat à la présidence du parti UBUNTU ; et à nouveau en 2016 lorsque le parti UBUNTU fit campagne dans 13 municipalités avec la stratégie “UNE PETITE VILLE”.

Mon activité consista également à superviser l’enregistrement du parti UBUNTU au Canada et au Royaume-Uni, ainsi que la participation du parti UBUNTU aux élections britanniques de 2015 dans deux circonscriptions ; à aider le maire Ron Higgins à lancer la première PETITE VILLE à North Frontenac, au Canada ; et à encadrer Travis Duncan dans sa campagne pour les municipales d’Austin, au Texas en novembre 2018.

J’ai eu des contacts avec des représentants acharnés de 60 pays, et assayé de trouver un moyen de coordonner et de gérer la structure de gestion centrale internationale pour que le message reste le même et que le plan d’action ne soit malmené ou détourné par des infiltrés. Il y eut beaucoup de tentatives pour saper notre activité et infiltrer notre mouvement au cours des années.

Depuis 2012, j’ai donné d’innombrables présentations et ateliers dans plus de 30 pays sur UBUNTU et sur le contributionnisme, et j’ai fait tout ce que je pouvais avec des ressources très limitées pour maintenir le mouvement, l’agrandir et maintenir la flamme.

Je voudrais remercier tous ceux qui ont généreusement contribué au fil des ans à la réalisation des élections et autres coûts en cours, mais cela ne suffit tout simplement pas. Depuis 2010, j’ai donné tout ce que je pouvais au Mouvement UBUNTU. Tous mes revenus, mes retraites et mes économies sont maintenant épuisés, et je ne peux tout simplement pas donner davantage sans sombrer moi-même et tout perdre. En avril 2018, j’ai frôlé la perte totale à cause de mon obsession aveugle et mon engagement envers UBUNTU, et je suis en train de me sortir de ce trou avec plus d’un million de rands (plus de 64000 euros) de dettes à couvrir.

Heureusement, la philosophie d’UBUNTU est maintenant complètement mûre et le plan d’action du projet “UNE PETITE VILLE” est très clair et facile à mettre en œuvre par quiconque. Je n’ai plus besoin de tenir la main de qui que ce soit : c’est aux peuples du monde dans toutes les communautés à se saisir de ce plan simple et à le mettre en pratique. Suivez les étapes simples sur le site web, regardez les vidéos, et lancer l’effet domino dans le monde entier.

SITE INTERNET :

Je continuerai à utiliser le site web www.ubuntuplanet.org en tant que simple site d’information, avec tout le matériel nécessaire et les orientations disponibles pour la mise en œuvre de la stratégie UNE PETITE VILLE. Ce sera un site Web non interactif où tout le monde pourra obtenir les informations nécessaires. La boutique en ligne continuera à vendre le livre UBUNTU et d’autres objets afin de promouvoir le message.

Je ne serai plus en mesure de répondre à vos courriels ni de communiquer avec le mouvement UBUNTU pendant que je me concentrerai sur ma survie personnelle ; à moins qu’il ne s’agisse d’un engagement sérieux de financement pour la mise en œuvre d’une seule petite ville. Toutes les adresses électroniques existantes seront fermées et il ne restera que contact@ubuntuplanet.org.

Je garderai cette base de données en cours et je communiquerai avec vous concernant mes recherches et mes découvertes dans le domaine des ressources humaines, des origines, des civilisations disparues et des sujets connexes. Vous pouvez vous retirer de cette base en suivant le lien à l’adresse au bas de ce message si vous choisissez de le faire.

Je pense que nous sommes sur le point d’atteindre la percée que nous savons tous être possible, et j’attends avec impatience le jour où nous réaliserons le projet.

Amour, Prospérité et Abondance à Tous !

Ceux qui veulent contribuer à la récupération de mes finances personnelles peuvent le faire en commandant un livre sur la boutique du site internet OU offrir un don via PayPal à l’adresse michaeljtellinger@gmail.com OU à l’adresse https://www.paypal.me/ubuntuplanet/.

J’apprécierai tout le soutien que je recevrai.

Dans l’unité et la résonance.

Michael Tellinger

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*