MICHAEL TELLINGER EXPLIQUE LA “BANQUE DU PEUPLE”

Michael Tellinger 2015
Michael Tellinger, fondateur du Mouvement de Libération Ubuntu

Cet article publié sur BibiCabaya le 19 août 2014 est tout à fait d’actualité et c’est la raison pour laquelle je le publie à nouveau avec d’autres articles de Michael Tellinger. Une brillante idée pour les Gilets Jaunes 🙂🙂🙂 !! 


L’argent est un outil d’asservissement des peuples par les banques et le système bancaire et financier qui représentent le syndicat du crime organisé le plus actif et le plus nocif sur la planète.

«Je suis Michael Tellinger, fondateur du Parti Ubuntu.

Si vous avez suivi notre campagne1 pour ces élections, vous avez dû remarquer que nous n’arrêtons pas de parler d’une Banque du Peuple et de dire que la Banque du Peuple résoudra tous nos problèmes. Peut-être y a-t-il des gens qui ne comprennent pas trop de quoi il en retourne et comment cette Banque du Peuple pourrait être ce remède miracle.

Eh bien, c’est vraiment très simple. Rappelons-nous qu’en ce moment nous sommes entièrement asservis par une corporation privée qui a le droit exclusif de battre monnaie et de créer et d’émettre l’argent pour le peuple sud-africain2. Tout ce que nous devons faire c’est de lui enlever ce droit et de nous l’octroyer. Donner ce droit — qui maintenant appartient à quelqu’un d’autre — à Nous, le peuple, par l’intermédiaire d’un gouvernement que nous mandaterons pour servir le peuple.

La plupart des gens travaillent comme des esclaves tous les jours, toutes les semaines, mois après mois, années après années en espérant que quelque chose changera et que leur vie s’améliorera. Mais leur vie ne s’améliorera jamais tant que nous aurons ce système financier et bancaire actuel et ces gens et ce groupe de banques qui contrôlent la circulation de l’argent. Ils sont une loi par eux-mêmes : ils fonctionnent au-dessus des lois. Rappelons-nous que les lois qui soutiennent le droit de ces corporations bancaires, placent le droit de ces entreprises au-dessus du droit des être humains qui vivent et qui respirent : vous et moi avons moins de droits dans les tribunaux d’Afrique du Sud que les institutions bancaires. Et je le sais car j’ai passé trois ans et demi à la Cour Suprême de Johannesbourg à essayer de démontrer que les banques d’Afrique du Sud sont des organisations frauduleuses et criminelles qui exploitent les Sud-africains.

Donc, une fois que nous contrôleront la création monétaire pour notre pays et le peuple sud-africain, cet argent sera rendu disponible en permanence au travers de la Banque du Peuple pour tout ce que nous désirons accomplir en tant que peuple de notre propre pays. Et le peuple d’Afrique du Sud à travers toutes ses communautés — chacune des communautés ainsi que tous les secteurs de la société — aura toujours cet argent disponible émis par la Banque du Peuple pour tout ce que nous avons besoin de faire, que ce soit réparer les routes, réparer les écoles, les hôpitaux, développer de nouvelles technologies, développer des énergies alternatives de façon à ce que nous puissions donner à nos communautés, à nos villes, à nos cités une source gratuite d’énergie alternative. Toutes ces choses sont tout à fait possibles. Tout ce que nous avons à faire c’est de reprendre le droit de battre monnaie et d’émettre et faire circuler notre propre argent.

Donc, voici ce que nous allons faire :

  1. Nous allons créer une Banque du Peuple qui émet de l’argent, pour le peuple, par le peuple, et dans ce cas cet argent sera exonéré d’impôts et d’intérêts car nous n’aurons pas besoin de payer des impôts et des intérêts à une quelconque entreprise privée qui émettrait notre argent.

  2. Nous allons nous assurer que cet argent est utilisé par chaque communauté car chaque communauté aura accès à cet argent pour tous ses besoins. Donc, ces banques du peuple — qui pousseront comme des champignons dans toute l’Afrique du Sud — permettront à toutes les communautés de notre pays qui ont été laissées à l’abandon, en ruines, de créer des emplois, des travaux publics et de réfection en leur sein. Par conséquent, des emplois seront disponibles pour tous et partout.

Comment se fait-il que nous sachions tant de choses sur les banques et leur fonctionnement ? Premièrement, parce que nous avons fait nos recherches pendant de longues années qui ont culminé en trois années et demi à argumenter à la Cour Suprême de Johannesbourg contre les banques, puis en présentant le cas au Conseil Constitutionnel tout en apprenant encore plus comment les banques opèrent et ce qu’elles font et comment elles créent l’argent. Mais notre atout, en fait, c’est Stephen Goodson qui est un ancien directeur de la Réserve Fédérale sud-africaine et toujours actionnaire de la Réserve Fédérale aujourd’hui. Stephen Goodson sait donc parfaitement comment le système bancaire fonctionne, l’histoire de ce système bancaire, comment l’argent a été introduit en Afrique du Sud en 1652. Stephen Goodson est notre conseiller et notre atout, l’atout du Parti Ubuntu. C’est pour cette raison que nous pouvons faire de telles déclarations aussi fracassantes dont certaines personnes pensent qu’elles sont folles. Elles ne sont pas folles, ce sont tout simplement les faits dont la plupart des gens ne sont pas conscients. »

Michael Tellinger

Traduit de l’anglais par Sylvie C. Buisson et publié sur BibiCabaya le 19 août 2014.

Liens :

www.ubuntuparty.org.za/
slavespecies.com
adamscalendar.com
www.michaeltellinger.com/
https://www.facebook.com/michaeltellinger


Notes :

1 Michael Tellinger s’est présenté aux élections présidentielles en Afrique du Sud le 07 mai 2014 sous les couleurs de son parti Ubuntu. Il a depuis abandonné la politique.

2 Tout ce que dit Michael Tellinger au sujet de l’Afrique du Sud est valable pour les autres peuples de la Terre car le système bancaire et financier est mondial.

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*