GILETS JAUNES : LA RÉVOLUTION PROGRAMMÉE

Gilets Jaunes - vue d'ensemble

Jacques Attali et l’État profond dont il fait partie ont un programme de “gouvernance” (entendez gouvernement par la finance) qui nécessite une révolution en France pour être mis en place avant 2022, soit juste après la finalisation de l’Agenda 21 (2021). Les Gilets Jaunes sont destinés à jouer le rôle des révolutionnaires qui permettront aux parasites usurpateurs de la souveraineté populaire d’appliquer leur programme…

Jacques Attali, le faiseur de présidents… et de révolutions, le 17 avril 2016 :

Tower, Hermit, Death
Révolution programmée des Gilets Jaunes

On n’est donc pas étonnés de toute l’attention accordée aux Gilets Jaunes par les médias dès le tout début, ni de la vidéo de Jacline Mouraud qui aurait fait 2 millions de vues en 5 heures, ni de ses invitations à répétitions sur les plateaux télé, etc.

L’État profond semble, toutefois, perdre le contrôle des Gilets Jaunes car la colère du peuple est réelle et son ras-le-bol également. Mais là où l’État profond est pris de court c’est que, contrairement à ses prédictions, le peuple dans son ensemble ne veut plus des propostions des polititiens… et veut recouvrer sa souveraineté.

On ne lâche rien.

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*