AGENDA 21 : LA DESTRUCTION DURABLE DE L’HUMANITÉ

Agenda 21 (2)

L’élite mondiale a conçu des armes à ondes meurtrières destinées à anéantir les foules — en cas d’émeutes ou d’insurrection, par exemple, comme l’a prévu le Gouvernement Mondial (voir la Charte des droits fondamentaux d’Union Européenne SA ou se reporter à la page 55, chapitre L’Union des cow-boys de mon ouvrage Allons enfants de la Patrie). Rappelons-nous des incendies qui se sont produits en Californie, Espagne, Portugal et Grèce où des gens ont été carbonisés dans leurs voitures alors que les environs n’avaient pas été touchés (idem pour les maisons calcinées alors que la verdure environnante était toujours intacte)… Ils ont été piégés par leurs objets connectés, en l’occurrence leurs téléphones portables. En effet, les objets connectés (téléphone, ordinateurs, compteurs “intelligents”, etc.) ont été conçus pour nous détruire et pour nous tuer (la possibilité de communication n’est qu’un appât pour nous faire les acheter et les garder sur nous en permanence). Débarrassez-vous de vos portables : ils ne font pas que vous pister, ils menacent votre vie à tout moment. 

L’Agenda 21 est un programme de destruction de l’Humanité que les mondialistes nous présentent comme étant la solution aux problèmes de l’Humanité — ces mêmes problèmes qu’ils ne cessent de nous créer avec leur système d’esclavage financier, leur corruption et la pénurie orchestrée et artificielle des ressources… Cet Agenda 21 (mais très bientôt l’Agenda 30, etc.) utilise le biais de l’écologie pour tromper les crédules et enthousiastes de l’environnement, et permettre son application tous azimuts, c’est-à-dire sur la Terre entière. C’est aussi un vol orchestré et généralisé de terres au profit des mondialistes. Généralement, les gens qui travaillent à mettre en oeuvre ce projet dans les régions et les villes ne savent pas de quoi il en retourne (s’ils le savent, alors ils en sont complices). Ils s’arrêtent à l’apparence, ils croient à la propagande bien huilée et utilisent leur énergie et leurs compétences à oeuvrer à détruire l’Humanité… à leur insu.

Programme de dépopulation par les ondes

Minutes 36:26 à 37:20 : on peut se demander si c’est ce qui s’est produit au Rwanda et qui a provoqué le génocide que nous connaissons. Il existe des ondes qui peuvent rendre les gens fous au point de se massacrer entre eux. Une telle expérience a, paraît-il, été menée en Afrique du Sud et a résulté en l’extinction de tout un quartier de classe moyenne blanche en quelques heures… De mémoire, je crois que c’est Lauren Moret qui en a parlé. Après de tels événements, il est facile de prétendre que la raison était l’intolérance ethnique, religieuse ou autre…

Minutes 48:04 à 48:20 : Les démons/“entités” sous forme humaine sont mentionnés. Ce sont les Fils de Satan.

La vidéo complète :

Les ondes, la troisième guerre mondiale a déjà commencé :

Manipulation des masses – l’Agenda 21 : préparation à la dépopulation

Je recommande particulièrement les travaux de Deborah Tavares de Stop The Crime (en anglais pour ceux qui le maîtrisent) mais il existe aussi des sites en français.

Agenda 2030 et ses 17 points : planète prison communiste et totalitairePartie 1

Programme obligatoire de vaccination et reproduction contrôléePartie 2

C’est écrit noir sur blanc et c’est une GUERRE CONTRE L’HUMANITÉ : document présenté en juillet 2001 par Dennis Bushnel, responsable scientifique à la NASA au Centre Langley : The Future is Now!

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

6 commentaires

Les commentaires sont fermés.