LE GUIDE DE L’ÊTRE SOUVERAIN : REVU, CORRIGÉ ET COMPLET

Guide de l'Être Souverain

Ce guide avait été partiellement traduit (dans sa plus grande part), et publié sur ce blog le 16 septembre 2015. Je l’ai revu et corrigé, et j’ai ajouté la dernière partie qui consiste en une déclaration d’intention et de revendication de droits.

Le Guide de l’Etre Souverain

CONSIGNES DE PARTAGE

Mes consignes de partages, s’agissant des articles que j’écris moi-même et de mes traductions, sont clairement stipulées à ma page d’accueil. Veuillez vous y reporter avant de «partager» mon travail.

*

*

*

*

7 commentaires

  1. […] 1 Les “lois du marché” relèvent du droit maritime ou droit marchand (c’est le droit commercial). Ces lois ne s’appliquent pas aux Hommes et aux Femmes (petits et grands) créés par le Créateur Primordial… sauf s’ils y consentent. Nous n’avons que l’autorité de DIEU au-dessus de nous, c’est la LOI NATURELLE qui régit l’Univers du Créateur et qui a été traduite dans différents “textes sacrés” et aussi dévoilée par la science (voir le très sommaire Guide le l’Être Souverain publié sur ce blog en 2015 et dont la dernière mouture est au bout de ce lien). […]

Les commentaires sont fermés.