LE DR JANE RUBY DÉMASQUE LES MENSONGES DU TRÈS GRASSEMENT RÉMUNÉRÉ DR PETER McCULLOUGH

Dr Jane Ruby

LE DR JANE RUBY DÉMASQUE LES MENSONGES DU TRÈS GRASSEMENT RÉMUNÉRÉ DR PETER McCULLOUGH

VIDÉO : https://www.bitchute.com/video/Jesv3Abr71tN/ – Repostée sur Loup-Gris https://www.bitchute.com/channel/xaMFZtkmIZxF/

Lien original Rumble : https://rumble.com/v52sl82-dr.-jane-ruby-exposes-the-lies-coming-from-the-well-paid-dr.-peter-mccullou.htmlsource : hankswank68 https://rumble.com/user/hankswank68

TRADUCTION PARTIELLE par BibiCabaya :

Le Dr Ruby parle d’une revue intitulée BREAKING Publication–Strategic Deactivation of mRNA COVID-19 Vaccines: New Applications for siRNA and RIBOTAC Therapy par le Dr Peter McCullough, et poursuit :

Dr Peter McCullough

Une revue n’est pas une étude ni une percée. Ce n’est pas non plus un résultat miraculeux. Le poison ARN-messager ne peut PAS être éliminé du corps une fois injecté ! Elle s’énerve que McCullough emploie toujours le terme «vaccin» pour qualifier cette mixture dangereuse et l’accuse de perpétrer le mensonge consistant à prétendre qu’il peut «désactiver» l’ARN-messager, et ceci sans produire aucune preuve. Le Dr McCullough prétend, sans avancer aucune preuve de ce qu’il dit, qu’il est possible d’inverser le processus ARN-m. Ce n’est pas le cas.

Elle développe en expliquant que pour elle une «étude» c’est une expérimentation avec des tests antérieurs et postérieurs qui contrôlent d’autres facteurs entrant en jeu dans les résultats.

Elle déclare que McCullough est sous le contrôle de la société Wellness [bien-être] dans laquelle il travaille en tant que directeur scientifique avec un salaire à 6 chiffres, et ironise que maintenant qu’il a créé sa magique Fondation McCullough, il n’arrête pas de faire des déclarations prometteuses.

Elle critique la revue de McCullough en lui demandant d’apporter la preuve de ce qu’il raconte quand il déclare qu’il est possible de «désactiver le vaccin». « PROUVEZ-LE, MONTREZ-MOI ! » dit-elle. « Où, quand et comment cela a t-il été démontré ? »

Il n’y a pas d’instrument magique ayant été validé pour mesurer les «vaccins Covid-19» ou les protéines spikes covid du «vaccin». Aucun instrument n’a mesuré l’avant et l’après, alors comment sait-il que c’est possible ? Personne ne le sait. Cela me rend malade de le voir et d’autres comme lui s’en sortir avec de telles déclarations. Certains sur des plateformes telles que Twitter-X, reprennent en chœur «Peter McCullough a trouvé un antidote». NON, il n’a rien fait de tel. Êtes-vous allé y regarder de plus près ? Laissez-moi vous aider.

Puis elle décortique l’article de McCullough en expliquant exactement de quoi il en retourne. Puis elle dit que Peter McCullough n’est concerné que par l’ARN-messager et vous vend une poudre d’oignon pour éliminer les spikes d’un virus ou d’une injection qui vous fait produire les spikes à partir d’un virus dont l’existence n’a jamais été prouvée. Mais il n’osera pas offenser Albert Bourla, le PDG de Pfizer, ni les milliardaires Özlem Türeci and Ugur Sahin, des expatriés turcs vivant en Allemagne, qui ont fondé la société BioNTech et qui veulent maintenant utiliser la technologie ARNm pour produire des «vaccins» contre le cancer ! [1] Peter McCullough ne se fera pas leur ennemi ; il participera à cela dans la mesure où il se fera une véritable fortune. En effet, il parle «d’interférence» dans le passage cité (mon emphase) :

«La stabilité des vaccins à ARNm, leur distribution omniprésente et la longévité de l’ARNm encapsulé ainsi que la production illimitée de la protéine Spike (S) dommageable et potentiellement mortelle nécessitent des stratégies pour atténuer les effets indésirables potentiels. Ici, nous explorons le potentiel des chimères ciblant les petits ARN interférents (siRNA) et les ribonucléases (RIBOTAC) en tant que solutions prometteuses pour cibler, inactiver et dégrader l’ARNm résiduel et persistant du vaccin, empêchant ainsi potentiellement la production incontrôlée de protéine Spike et réduisant la toxicité. La nature ciblée des siARN et des RIBOTAC permet une intervention précise, offrant ainsi une voie pour prévenir et atténuer les événements indésirables des thérapies à base d’ARNm. Cette revue appelle à des recherches plus approfondies sur les applications des siRNA et RIBOTAC comme antidotes et produits de détoxication pour la technologie des vaccins à ARNm.»

[extrait traduit par Google]. 

Donc, pour en revenir au document de Peter McCullough, celui-ci indique clairement «ce document passe en revue…». Il ne dit pas qu’il étudie ni qu’il expérimente ! Vous devriez le lire. (La vidéo continue…)

EN RÉSUMÉ :

AUCUN remède, AUCUNE méthode, AUCUN instrument n’a été trouvé pour inverser les effets indésirables et mortels des injections Covid à ARN-messager ni aucune autre injection à ARN-messager (tels que les anesthésiques dentaires, par exemple).

N’ACCEPTEZ AUCUN PRÉTENDU «VACCIN» NI AUCUNE INJECTION CONTRE QUOI QUE CE SOIT — NI POUR VOUS NI SURTOUT POUR VOS ENFANTS CAR CE SONT DES POISONS DONT LE BUT EST DE TUER ET ENDOMMAGER UN MAXIMUM DE GENS AFIN DE DIMINUER LA POPULATION MONDIALE. C’EST CE QUI SE PASSE À TRAVERS LE MONDE OÙ DES MILLIONS DE GENS SONT DÉJÀ MORTS NON DE LA FAUSSE «PANDÉMIE DE COVID-19» MAIS BIEN DES DANGEREUSES INJECTIONS COVID…

LIEN :

La «surpopulation mondiale» est un mythe satanique


NOTES DE BIBICABAYA :

1 Êtes-vous au courant qu’au fil des décennies écoulées, tous ceux qui avaient trouvé une cure contre le cancer ont été systématiquement mis sur la paille, judiciairement persécutés et emprisonnés sous la fausse accusation de «pratique illégale de la médecine» et ceci même quand ils étaient médecins ? Je pense en particulier au docteur Geerd Hamer, dont la cure a été prouvée positive à 98% et qui est décédé après tant de persécutions subies , mais il est loin d’être le seul…  Alors, comprenez-bien que «la recherche contre le cancer» est une fumisterie à grande échelle, c’est une MEGA arnaque visant à engranger du pognon en tirant sur la corde sensible de la bonté, de la générosité et de la solidarité des gens. Personnellement, je n’ai jamais donné un sou à ses escrocs (leurs publicités, leurs téléthons, etc.).

Dr Geerd Hamer

*

*

*

*