
AVÈNEMENT DE LA FÉDÉRATION NORD-AMÉRICAINE : L’UNE DES 22 RÉGIONS FÉDÉRÉES REMPLAÇANT LE NOUVEL ORDRE MONDIAL
Par Ismael Perez
« La Fédération Nord-Américaine marque le début d’une ère post-étatique, unissant les États-Unis, le Canada, le Mexique et le Groënland [1] au sein d’une seule fédération continentale : économiquement intégrée, technologiquement alignée et coordonnée grâce à une gouvernance spatiale et une infrastructure orbitale [2]. Il ne s’agit pas d’un effondrement de la souveraineté, mais d’une réorganisation de la civilisation.
La Fédération nord-américaine est l’une des 22 régions fédérées qui constituent le cadre d’un nouveau système mondial : une alliance planétaire décentralisée conçue pour remplacer les frontières obsolètes par des zones de coopération fondées sur la géographie, les ressources, la culture et les réseaux technologiques de pointe. Chaque fédération conserve son autonomie interne tout en participant à un conseil planétaire plus large, garantissant ainsi l’équilibre, la stabilité et le progrès coordonné à l’échelle de la Terre.
Concept des 22 régions fédérées
- Au lieu d’un gouvernement mondial centralisé, la planète est organisée en 22 régions fédérées, chacune responsable de :
- Gouvernance régionale et préservation culturelle
- Gestion des ressources et protection de l’environnement
- Coordination économique et équilibre commercial
- Développement technologique et intégration spatiale
- Sécurité grâce à des systèmes de défense orbitaux et planétaires
Ensemble, ces fédérations forment un réseau planétaire, un système conçu pour un avenir interstellaire [3] plutôt que pour le monde du XXe siècle.
Révélation de la Fédération Nord-Américaine
- La Fédération Nord-Américaine joue le rôle de :
- Pôle technologique et aérospatial
- Chef de file en matière d’infrastructures spatiales et de coordination orbitale
- Terrain d’expérimentation pour les modèles économiques post-fiat et les systèmes énergétiques avancés
- Point d’ancrage stabilisateur pour l’hémisphère occidental
L’intégration du Groenland à la fédération confère à la région un accès stratégique à l’Arctique, aux couloirs spatiaux polaires, aux ressources du sous-sol et aux systèmes de lancement et de surveillance de nouvelle génération.
Gouvernance de la Force Spatiale
La présence d’infrastructures alignées sur la Force Spatiale symbolise le passage d’un conflit terrestre à une gestion orbitale [4]. La défense ne se limite plus aux frontières ; elle englobe la protection planétaire [5], le contrôle du trafic spatial et l’expansion hors de la Terre.
Cette fédération est conçue pour :
- L’intégration Terre-espace
- Le commerce et les communications orbitales
- La défense et la surveillance planétaires
- La préparation de la prochaine phase de l’humanité au-delà de la Terre
Un monde nouveau, structuré, non gouverné [6].
Les 22 Régions Fédérées représentent un monde qui s’affranchit du chaos et de la compétition pour s’orienter vers une coopération structurée [7]. Pas un empire unique. Pas une dictature mondiale. Mais une planète fédérée, prête à prendre sa place au sein d’une vaste communauté cosmique et interplanétaire [8]. L’ancien monde était divisé par des frontières. Le nouveau monde est organisé par la Fédération [9]. Et ce n’est que le début. »
Traduit de l’anglais par Google.
u The Rise of the North American Federation, One of 22 Federated Regions replacing the New World Order [Avènement de la Fédération Nord-Américaine qui remplace le Nouvel Ordre Mondial] (sous-titres français disponibles)
Source : The Real Ismael Perez https://www.youtube.com/@THEREALISMAELPEREZ , 11 janvier 2026
LES NOTES DE BIBICABAYA :
Plus ça change, plus c’est pareil…
STOP THE BULLSHIT !
1 Preuve que ce dernier n’est pas un amoncellement de glace ! Qui voudrait d’une terre (prétendument) inhabitable et inhospitalière pour établir une nouvelle communauté humaine ? Voir Groënland : y’a un truc qui cloche…
2 Je n’y crois pas une seconde… Le Créateur a créé Sa Création et placé l’Humanité sur le «plancher des vaches» et non dans l’Espace (qui est de l’eau hors Firmament) c’est donc que l’Humanité s’épanouit naturellement dans cet environnement propice à la vie. L’Homme — qui n’a pas créé la Création — n’a évidemment pas l’Entendement pour en décider autrement. Les Hommes et les Femmes n’ont pas besoin de dépendre de l’Espace interstellaire pour vivre, mais plutôt de vivre en Paix ensemble sur terre en partageant les ressources de la terre, et non en affamant la moitié de l’Humanité au profit d’un petit nombre.
3 L’avenir de l’Humanité et de l’écosystème relève des Lois Naturelles du Créateur. L’action de l’Homme est nécessaire, bien sûr, dans la mesure où l’Homme est co-créateur — étant donné qu’il a été créé à l’image de Dieu, c’est-à-dire intelligent, créatif, travailleur, etc. — mais il faut garder à l’esprit le fait que toute action qui s’éloigne des Lois Naturelles du Créateur qui sont immuables est vouée à l’échec, voire à la destruction totale.
4 Ce gars me donne l’impression d’être le producteur d’un prochain film de science-fiction-horreur… Et il a l’air d’y croire…
5 La meilleure défense de la terre et de l’Humanité consiste à s’assurer que chacun — CHACUN — reçoive ce qu’il lui est nécessaire pour vivre heureux et en paix, en contrepartie naturelle d’une contribution, décidée par lui, à la société. Il n’y a aucune autre option. C’est l’unique condition de la paix. Les armées et les armes ont été inventées uniquement par ceux qui cherchaient à s’emparer de la part des autres tout en soumettant ces derniers. Sans un tel état d’esprit misérable et avide, les armées et les armes ne sont nullement nécessaires (revoir l’histoire d’Abel et Caïn). Toutefois, il faut impérativement se débarrasser du «système monétaire et financier» qui est le MÉCANISME DES GUERRES ET DE LA SERVITUDE qu’il soit «quantique» ou non. Or, précisément, ce gars parle du système financier quantique… ALERTE ROUGE !!! Un système financier, tout court, et quantique, de surcroît, est la porte ouverte à l’esclavage des populations et au crédit social décidé par d’autres. Et QUI sera aux commandes de ce «système financier quantique» (ou nul ne pourra ni acheter ni vendre sans la marque de la Bête) ? Seront-ce les mêmes Rothschild qui nous ont imposé leur système monétaire à réserves fractionnaires esclavagiste ? Les Hommes et les Femmes de la Création n’ont pas besoin «d’argent» (pas plus que leurs frères et sœurs les animaux) ! Ils ont été piégés par ce système d’argent qui limite leurs actions et leurs ambitions et, partant, leur contribution à la société. Les seules choses dont ils ont besoin sont la liberté d’agir et le libre accès aux ressources terrestres qui sont les leurs, y compris la terre pour assurer leur saine subsistance. L’Homme est ingénieux et travailleur par nature ; il ne peut rester sans rien faire ! Le dépeindre comme une feignasse dès qu’il n’est plus ou pas salarié est un mensonge. Il aspire naturellement à agir. Toute civilisation n’est possible et ne peut prospérer que par la contribution librement consentie de chacun de ses membres. C’est précisément ce qui fait sa richesse.
6 Une fois chacun établi dans la pleine conscience («conscience cosmique» et «conscience de l’Unité»), et donc agissant en accord avec les Lois Naturelles du Créateur, l’Humanité se gouverne elle-même et n’a besoin d’aucune structure au-dessus d’elle. Il est intéressant de noter que ce gars ne mentionne absolument pas la Technologie du Champ Unifié (abondamment étudiée par la science qui a produit les preuves documentées de ses effets positifs) qui seule peut permettre (sur terre bien sûr et non dans l’Espace) le projet de libération dont il se fait l’héraut… peut convainquant. En effet, il ne peut y avoir une «Nouvelle Terre» sans un «Nouvel Homme». Dans la Bible, Jésus dit à Nicodème : «En vérité, en vérité, je te le dis, à moins de naître de nouveau, personne ne peut voir le royaume de Dieu.» Le proverbe ne dit-il pas «seule une nouvelle graine donne une nouvelle récolte» ? Donc, à moins de se purifier par le contact direct avec la Source, nul ne peut exister dans la Nouvelle Terre. «On ne met pas non plus du vin nouveau dans de vieilles outres ; autrement, les outres se rompent, le vin se répand, et les outres sont perdues ; mais on met le vin nouveau dans des outres neuves, et le vin et les outres se conservent.» ~ (Matthieu 9:17). De plus, force est de constater que nul n’est appelé à consentir à ce projet : il est IMPOSÉ. Aucune contribution à sa réalisation n’est sollicitée de quiconque non plus… comme s’agissant de tout ce que font les Illuminati, et comme l’ont été le système monétaire et financier des Rothschild, le communisme, les guerres, l’Union Européenne, les multiples traités, etc. En fait, cet Ismael Perez (dont j’avais entendu parler mais ne l’avais jamais écouté jusqu’ici) nous parle d’un soit-disant «nouveau» système, prétendument libérateur pour l’Humanité, mais dans lequel les «premiers de cordée» seront les mêmes qu’aujourd’hui et les «riens» aussi, le tout saupoudré de langage de science-fiction/New Age pour attirer le cyber-chaland… Bienvenus dans le «changement» illuminati ! Ce gars nous vend la daube de ses maîtres.
7 Si personne n’est au courant de ce projet puisqu’il en fait l’annonce dans cette vidéo, qui a donné son consentement ? Qui est d’accord pour prendre de force le Canada (les Canadiens ?), le Mexique (les Mexicains ?) et le Groënland (les Groënlandais ? Si tant est qu’ils existent sous des tonnes de glace)…
8 Ce gars est payé pour nous faire avaler la prétendue possibilité et la nécessité d’une civilisation «cosmique et interstellaire»… La civilisation est une chose qui se produit sur terre et non dans les étoiles. Elle est le fait de l’interaction entre les Hommes et les Femmes (terriens) dans un lieu donné, partageant connaissances, coutumes et ressources, et laissant libre cours à leur créativité et leurs énergies. La «conscience cosmique», par contre, est ce qui se développe à l’intérieur de chacun. Ce n’est pas quelque chose que l’on peut accorder à quiconque. C’est l’unité avec l’Un, la Source, le Créateur. Ce n’est nullement, ni ne peut l’être, un prétendu besoin de se projeter dans l’espace interstellaire.
9 Faut-il présumer que ce seront les Donald Trump, Elon Musk et leurs donneurs d’ordres talmudistes qui dirigeront cette Fédération ? Bienvenus en Enfer… drapé d’une étoffe de Paradis !
*
*
*
*
