ET SI LA MONARCHIE ÉTAIT RÉTABLIE EN FRANCE ?

Trône vacant recherche monarque désespérément

ET SI LA MONARCHIE ÉTAIT RÉTABLIE EN FRANCE ?

Quel roi pour la France ?

u Qui serait roi de France aujourd’hui ? Et pourquoi ? (c’est un BORDEL)

Un peu d’Histoire :

« Entre les Orléanistes, les descendants des Bourbons et les Bonapartistes, et ceux qui s’improvisent rois sur TikTok, la monarchie française, même disparue, continue de diviser. Alors, qui serait roi de France aujourd’hui si la monarchie existait encore ? Et pourquoi personne n’est d’accord… Cette vidéo relate la guerre des héritiers, les coups bas entre familles nobles et les querelles de chapelle qui font rage depuis des siècles. Et c’est un bordel. »

César – Culture G https://www.youtube.com/@Cesar_CultureG , 18 avril 2025.

Trois lignées anciennes.
Trois héritiers : Bourbon, Orléans, Bonaparte

u Et si la Monarchie était rétablie en France? (Politique-fiction)

AlterHis https://www.youtube.com/@AlterHis , 17 février 2022.

LIENS :


LES NOTES DE BIBICABAYA :

Le trône de France n’est la propriété de personne : sera Roi de France celui que le peuple français, le véritable souverain, aura choisi. Je choisis Rémy Daillet Wiedemann

Rémy Daillet Wiedemann

Il est mûr, intelligent, courageux, viril, il aime la France et son peuple, et a marqué les esprits (en bien ou en mal) par sa tentative de «coup d’État participatif» en 2021 — et a tout aussi courageusement payé le prix de l’échec.

Je n’ai aucune confiance dans les «vestiges» des lignées anciennes (les descendants actuels) qui ont obtenu leur «place» dans le passé par les armes contre les peuples, histoire de les «pacifier» en vue de les soumettre au prétendu «souverain de droit divin». Or, nous sommes tous souverains de droit divin, chacun de nous. Ces gens sont probablement soutenus par la franc-maçonnerie (une secte qui ne satisfait que ses intérêts) — s’ils ne sont pas francs-maçons eux-mêmes — et sont souvent dans «les affaires» (banques notamment) où ils sont copains avec les capitaines d’industrie et les patrons de grands médias (les milliardaires subventionnés) ; c’est tout dire… Ils ne côtoient pas les paysans (les agriculteurs en grande difficulté), les familles mono-parentales, les ouvriers mis sur le carreau, les handicapés, etc., et on ne les a jamais entendu se prononcer sur les crimes de l’ASE (trafic d’enfants pour les réseaux pédocriminels d’État), c’est-à-dire des crimes contre le peuple ! Je n’ai pas entendu dire que Rémy Daillet Wiedemann était franc-maçon… Si c’est le cas, je me rétracte immédiatement.

Du sang frais est ce qu’il faut à la royauté française, c’est-à-dire une nouvelle lignée, pour un nouveau départ. Rémy Daillet Wiedemann a dix enfants et n’aura donc pas de problèmes de succession !! J’ajoute que cela demande un courage particulier d’avoir dix enfants de nos jours… Tout le monde ne l’a pas ; il l’a eu et s’en est bien sorti par le courage, la créativité et la détermination.

D’autre part, je suis pour la Loi Salique car j’estime que ce n’est pas le rôle des femmes de diriger. Quand les femmes dirigent, elles deviennent des hommes à vulve… comme les féministes ! N’avez-vous pas remarqué que les femmes qui dirigent (États, grands groupes, etc.) perdent de leur féminité ? Observez. Elles ont une vibration masculine. Les femmes peuvent être, et l’ont souvent été, très influentes et puissantes dans leur rôle de conseillère et de nourricières car c’est leur rôle naturel de conseiller et de nourrir (dans tous les sens du terme), mais il revient aux mâles de diriger les nations.

Une femme est forte quand elle est dans son rôle. Dans son rôle, elle est la complice de l’homme. Quand elle est sur le terrain des hommes, elle devient leur adversaire. Or, les hommes et les femmes ne sont pas supposés s’opposer, ce ne sont pas des ennemis. Les hommes et les femmes ne sont ni égaux ni interchangeables. Ils sont différents l’un de l’autre — ce qui ne signifie pas que l’homme serait supérieur à la femme ou vice-versa : cela signifie qu’ils sont complémentaires par nature. C’est cette complémentarité, quand elle est respectée, qui crée l’équilibre dans la société.

Je précise que Rémy Daillet Wiedemann ne m’a rien demandé. C’est moi qui le met en avant pour cette fonction héréditaire car j’estime qu’il serait un excellent candidat à une nouvelle royauté française ; c’est l’effet qu’il m’avait fait en 2021. La République mortifère des ploutocrates ne peut pas durer, elle doit être effacée car elle est l’ennemi du peuple ab initio… Et cela devient urgent ! Réfléchissez-y !

*

*

*

*