BALLES MAGIQUES ET RÉCITS CAPTIVANTS

BALLES MAGIQUES ET RÉCITS CAPTIVANTS

L’affaire Charlie Kirk est une psy-op. Le gars est probablement vivant et confortablement hébergé à Valhalla (Nouvelle-Zélande) où le rejoindra Kash Patel pour faire le point… 

TOUT ÇA, C’EST DU CINÉMA !

Erika Kirk peut continuer à duper tout le monde en faisant du fric sur la «mort» de son mari… qu’elle rejoindra probablement très vite pour une seconde lune de miel 😄.

® The Charlie Kirk Psyop Exposed: Can You Handle The Truth? [ La PsyOp Charlie Kirk démasquée : pouvez-vous encaisser la Vérité ? ]

Source : Dollar Vigilante https://www.youtube.com/@dollar_vigilante , 25 septembre 2025. Vidéo originale : https://vigilante.tv/w/bewJc72hHCabAVVar2AMvH

Île de la Chèvre, Nouvelle-Zélande
Le complexe Valhalla sur l’Île de la Chèvre, Nouvelle-Zélande

LIENS :

Site de Jeff Berwick  : Dollar Vigilante https://dollarvigilante.com/2025/09/25/the-charlie-kirk-psyop-exposed-can-you-handle-the-truth/


LES NOTES DE BIBICABAYA :

Des menteurs et des acteurs de crise

Tout ça, c’est du même calibre que le prétendu attentat contre Donald Trump. Vous êtes-vous demandé comment un tireur d’élite a pu rater sa cible, se contentant d’érafler son oreille (laquelle n’a commencé à saigner que plus tard quand Trump s’est relevé… et non quand il a été touché puis couché par terre) ? Franchement, il vaut mieux regarder un bon film ou faire une partie de Scrabble entre amis que de se jeter sur chaque os sanguinolent que lance la Cabale pour capter notre attention et nous duper quant à ce qui est vraiment important.

LA DEUXIÈME GUERRE MONDIALE EST-ELLE AUSSI UNE PSY-OP ?

Dans le même ordre d’idées, une question me taraude depuis 2003 — elle date de la canicule — et pour laquelle je n’ai toujours pas de réponse définitive :

«OÙ SONT ENTERRÉS LES 50 MILLIONS DE MORTS DE LA DGM ?»

Autrement dit, «Où sont les charniers ?» 50 millions de gens, c’est beaucoup de cadavres !! Où sont ces corps ??… Oui, oui, on a déterré quelques charniers, ici et là (Ukraine, et autres…), de quelques dizaines ou centaines de corps… mais 50 MILLIONS DE CADAVRES EN EUROPE, ÇA LAISSE DES TRACES, NON ? OÙ SONT-ILS ?

On nous a dit aussi que 15 000 gens étaient morts en France de la canicule de 2003 (en plus des morts régulières auxquelles on s’attendrait) et que les morgues étaient saturées au point que l’on a dû entasser des cadavres dans des gymnases en attendant de s’en débarrasser… Ils l’ont dit à la télévision, vous en souvenez-vous ? Alors posez-vous la question de savoir OÙ L’ON METTRAIT 50 MILLIONS DE CORPS à une époque (1939-1945) où il y avait probablement et globalement, en Europe, moins de morgues et de gymnases, vu que la population était moindre… Si vous trouvez la réponse faites-la-moi savoir, s’il vous plaît.

Toutefois, je me dis : la Deuxième Guerre mondiale a t-elle vraiment eu lieu ou est-ce un récit pour nous endormir ? Un récit qui fait partie d’un agenda précis que l’on ne veut pas nous dévoiler. Oui, oui, il y a eu des tas de destructions (France, Allemagne, Angleterre, etc.), mais je me pose la question de savoir s’il y a effectivement eu une guerre aussi meurtrière dont on ne sait toujours pas où sont les dizaines de millions de cadavres qu’elle aurait produits et dont aucun récit, depuis 80 ans, ne nous parle de saturation de morgues et de gymnases (ou d’églises, de stades, et autres dépôts temporaires de cadavres)…

OÙ SONT PASSÉS 50 MILLIONS DE CORPS ?

Décompte des morts de la Deuxième Guerre mondiale par pays

D’après le site SecondeGuerreMondiale.net,

  • l’Allemagne aurait perdu 3,5 millions de soldats et 2 millions de civils… Où ont-ils été enterrés ?
  • La France aurait perdu 253 000 soldats et 350 000 civils. Où sont-ils enterrés ? A t-il été aisé d’enterrer 350 000  civils à cette époque, alors qu’en période caniculaire en 2003, 15 000 morts supplémentaires représentaient un défi ?
  • Les États-Unis auraient perdu 292 000 soldats, on présume en Europe puisqu’ils ont débarqué sur le continent. Les cimetières américains de la Deuxième Guerre mondiale contiennent-ils 292 000 morts ? Sur le site des ambassades et consultats américains en France, il est stipulé que 56 548 soldats américains sont enterrés en France. Ce nombre comprend des soldats inconnus [comment sait-on qu’ils sont morts s’ils ne sont pas identifiés ?] et des soldats disparus [les disparus sont ceux dont on n’a pas retrouvé les matricules ni les corps, et qui ne sont pas revenus]Où sont les 235 452 soldats américains manquants ? Là encore, cela fait beaucoup de corps… Ils ont pu être enterrés ailleurs (Allemagne, Angleterre, Afrique… s’ils y sont allés). Où sont leurs tombes/charniers ?
  • L’Union Soviétique aurait perdu plus de 21 millions d’âmes dont 13 600 000 soldats. Où sont leurs tombes/charniers ? Ça en fait du monde à enterrer !!!

Nous sommes d’accord que se débarrasser d’un cadavre est la chose la plus difficile au monde, pas vrai ? Essayez 😂 😂 😂 !! Alors, quand il vous en tombe 50 millions sur le paletot… ça doit sûrement être un challenge…

Toutefois, rien n’est dit à ce propos dans les livres d’histoire, dans les reportages historiques, dans les films et autres documentaires. Pas un mot. Ça passe crème. C’est comme si ce nombre gigantesque n’aurait posé aucun problème… Cette histoire de DGM n’est pas nette. Et en plus, il y a des tas de choses pas nettes dans cette histoire pas nette…

« Il n’y a rien de caché qui ne doive être découvert, ni de secret qui ne doive être connu. »
~ Luc 12:2 (Bible Louis Segond)

*

*

*

*