LA LOI SUR «L’AIDE À MOURIR»

LA LOI SUR «L’AIDE À MOURIR»

Un « droit de mourir » qui semble avoir vocation à devenir une « obligation de mourir pour tous »… quand un tiers l’aura décidé !

Une «loi» pour achever la vie de tous les «indésirables» que d’aucuns qualifieraient de «bouches inutiles à nourrir»…

® « Ce sera expéditif ! » – Aide à mourir – EDM avec Grégor Puppinck

« On fait le point sur le contenu réel de la proposition de loi créant un droit à l’aide à mourir qui a été adoptée par l’Assemblée nationale et qui est à présent devant le Sénat. Calendrier parlementaire, avis du Comité des droits des personnes handicapées de l’ONU, délais, recours… Grégor Puppinck, directeur de l’ECLJ vous dit tout sur ce texte. »

Source : ECLJ Officiel : https://www.youtube.com/@officialECLJ , 19 septembre 2025.

**********

Oui, ils ont bien ordonné l’assassinat de nos aînés dans les EHPAD et les hôpitaux dans le but de justifier une pseudo «pandémie de covid-19 extrêmement mortelle», et aussi pour se débarrasser de ceux qui sont «payés à glander» (les retraités)… «Un pognon de dingue» !

® Le Scandale du Rivotril

Source : Décoder l’éco https://www.youtube.com/c/Décoderléco , le 10 mai 2022.

LIEN : AgoraVox https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/le-scandale-du-rivotril-241435 , le 11 mai 2022.

**********

® Les entretiens mortels – Ep.23 : Euthanasie – Regards de vétérinaires

Source : Réinfo Santé https://www.youtube.com/@reinfosante5943 , 18 septembre 2025.


LES NOTES DE BIBICABAYA :

Sans trace écrite, on peut toujours prétendre que l’assassiné avait demandé la mort, même si ce n’est pas le cas (qui pourra le prouver ?)… Le fait que ce projet de loi prévoit que toute poursuite serait impossible et que la famille n’aurait pas son mot à dire ni ne pourrait s’y opposer montre bien qu’il ne s’agit pas d’une règle bienveillante, de «dignité» ou autre, mais de la préparation d’un nouveau meurtre de masse, après les injections covid-19 (issue de brevets lucratifs) qui ont fait des millions de morts à travers le monde. Ils sont déterminés à nous exterminer. Les vieux, les handicapés, les malades, les «complotistes» (le «complotisme» sera bientôt considérer comme une maladie mental, si ne n’est pas encore le cas — comme c’est pratique !) et tous ceux qui ne rentrent pas dans le moule du Nouvel Ordre Mondial des tyrans.

Nos aînés n’ont aucune chance  d’éviter ce piège d’assassinat prémédité qui leur est tendu ; on se souviendra de vidéos montrant des vieux déclarant ne pas vouloir l’injection covid et qui l’ont tout de même reçue de force (les handicapés aussi, surtout aux États-Unis où c’est la police qui s’en est chargée… ce système est mondial) ainsi que des vidéos montrant des soignants en larmes sur le point d’injecter, ou après l’avoir fait, du Rivotril ou Midazolam aux seniors sachant que ces injectons l’arme d’assassinats ciblés — surtout réservés aux 70 ans et plus… Pour les politiciens et leurs maîtres, c’est une façon de faire des «économies sur les retraites» puisque c’est un fait connu qu’ils préfèrent piller les fonds de pension pour s’enrichir, eux et leurs copains. La prétendue «réforme des retraites» participait de ce pillage puisqu’elle n’était absolument pas nécessaire ni justifiée. Et c’est une manière aussi de rafler les fiducies (les «souverains» comprendront)… Il faut bien financer la guerre de Zelenski !…

Le chemin est tracé : on travaillera jusqu’à ne plus pouvoir être productif et, passé ce cap, on aura droit à la piquouse de départ ; plus besoin de système de retraite ! Un droit n’est pas une obligation mais, en l’occurrence, ces criminels le considèrent comme tel… pour vous.

*

*

*

*