LETTRE DU FIDUCIAIRE À LA FRANCE

Anna Von Reitz

LETTRE DU FIDUCIAIRE À LA FRANCE

Par Anna Von Reitz

Il est étrange que la France soit véritablement le berceau de la liberté puisque, paradoxalement, elle reste inconsciente. Je ne peux expliquer ce phénomène.

Les gens sont distraits par la crise migratoire et ne voient pas la crise bien plus vaste : leur occupation militaire depuis 1946 qui a commencé immédiatement après la fin des hostilités le jour de la Victoire en Europe. Les Alliés occupèrent 17 pays d’Europe occidentale et ne repartirent pas. Même le gouvernement fortement nationaliste de Charles de Gaulle fut progressivement infiltré et asservi aux fonds et aux programmes de l’OTAN.

N’est-ce pas clair d’après les archives historiques ?

Qui finance le budget de la Défense française depuis 1946 ? Le gouvernement Macron ne paie que 4% max de ce budget, et à qui ? Les forces d’occupation ne quittèrent jamais le territoire français. Cela devrait sauter aux yeux de quiconque qui y réfléchit quelques instants. Quand repartirent-ils ? Comment les Américains furent-ils remplacés par des troupes françaises payées et commandées par le gouvernement américain et l’OTAN ? [1Votre armée fut illégalement transformée en une force mercenaire étrangère, détenue et gérée par des sociétés commerciales étrangères, ce qui eut pour résultat votre occupation par ce qui ressemble à vos propres forces armées, mais qui ne le sont pas… C’est la même chose partout où ils passent.

Macron est une marionnette qui ne mérite même pas d’être détestée. C’est un président si ignorant qu’il ne savait même pas que les armes nucléaires de la France se limitent à sa propre défense. Pourquoi les soldats français sont-ils payés par des sociétés étrangères agissant comme des trésoriers ? Pourquoi la France n’a-t-elle pas son propre trésorier, agissant sous le contrôle du gouvernement français ?

Une arrière-grand-mère de Big Lake, en Alaska, le sait s’agissant de la France, mais pas le président français ? Il suffirait de faire quelques recherches et d’observer les choses par vous-même. Posez-vous la question de savoir pourquoi et comment le franc français fut remplacé par l’euro, et par quelle autorité ? Si une nation n’a pas sa propre monnaie, est-elle vraiment une nation ? [2]

Quel drapeau la France arbore-t-elle ? Devrait-elle plutôt arborer un drapeau de paix ? [3] Si la France est en paix, pourquoi arbore-t-elle un drapeau de guerre ? Si la France est en guerre, dans quel sens est-elle en guerre ? Contre qui est-elle en guerre ? Pourquoi est-elle en guerre?

Pourquoi la paix n’est-elle pas déclarée ?

Quel est le fou qui a autorisé la pollution du génome du peuple français au moyen de «protocoles» COVID-19 ? Pourquoi des protocoles militaires ont-ils été mis en place dans le but d’imposer de telles injections en contraignant la population à s’y soumettre ? La santé publique est une affaire civile. Ah, mais vous n’avez plus de gouvernement civil en France, tout comme vous n’avez plus d’armée française… Au lieu de quoi, vous avez une force commerciale mercenaire étrangère composée d’hommes et de femmes français.

Donc, tout ce qui est bon pour l’entreprise étrangère est en vigueur. Et peu importe pour qui votent les Français car il ne s’agit pas d’élections à une fonction publique. Vous élisez le «Président» d’une entreprise commerciale étrangère opérant sur le sol français et qui fournit des services gouvernementaux essentiels ; pas étonnant que le gouvernement soit médiocre dans son travail !

Personne — aucun vrai Français travaillant pour la France — ne gère les affaires, et cela depuis 1946. Ce sont des Français employés par des entreprises étrangères qui mènent la danse, et leur «travail» consiste à faire des profits pour l’entreprise au détriment de la France et de son peuple. Leur mission devrait être de protéger la France mais, au contraire, ces pirates travaillent pour des intérêts étrangers non déclarés et opèrent par piraterie. Ils ne protègent la France que dans la mesure nécessaire à leur permettre de continuer à détourner les ressources françaises, à porter atteinte à la nationalité française, et même à détruire le génome français à des fins lucratives. Tout Français ayant reçu l’injection Covid-19 est désormais considéré comme un «transhumain» dépourvu de tout «droit de l’homme». Y réfléchissez-vous ?

La voie à suivre est claire : réveillons-nous tous, liquidons ces sociétés criminelles, et cessons de marcher les yeux fermés dans le mur de l’oubli. Cessons aussi de les financer ! Ces sociétés nuisent à leurs employeurs [NdT : nous] tout en prélevant leurs salaires de nos poches, abusant de nos ressources pour nous laminer. Elles collectent des impôts sous de faux prétextes depuis des générations et dépensent l’argent des autres avec une insouciance effrénée depuis la Révolution. Quand le peuple français se réveillera-t-il et verra-t-il la tromperie qu’est Emmanuel Macron et ce qu’il représente ?

Le système tout entier est fissuré dans ses fondements. Tous les gouvernements nationaux d’Europe occidentale ont été infiltrés et réquisitionnés par l’Axe anglo-néerlandais depuis 300 ans, et leur piraterie s’est développée comme un cancer, à différents stades, jusqu’à atteindre presque tous les secteurs d’activité.

Nous le savons maintenant.

Signé : Grand-maman

Traduit de l’anglais par BibiCabaya (18 août 2025)

Source : Anna von Reitz : www.annavonreitz.com


LES NOTES DE BIBICABAYA :

1 Ce qui permet à Donald Trump de menacer les pays occidentaux d’avoir dorénavant à payer eux-mêmes pour leur propre défense…

2 Souveraineté de la nation : une monnaie, une armée, des frontières…

3 À l’instar des États-Unis, la France doit aussi avoir un drapeau civil de paix (lien rétabli) et un drapeau de guerre.

*

*

*

*