
ISRAËL A ORGANISÉ LES ATTENTATS DU 07 OCTOBRE
Un soldat israélien admet que le 07 octobre était une «opération sous fausse bannière» pour justifier «l’Holocauste palestinien»
« Il n’y a rien de caché qui ne doive être découvert, ni de secret qui ne doive être connu. »
~ Luc 12:2 (Bible Louis Segond)
Par Baxter Dmitry
Le récit de Netanyahou s’effondre. Un soldat israélien a tiré la sonnette d’alarme : le 7 octobre n’était pas une surprise, c’était un coup monté. Un faux drapeau, orchestré par le gouvernement israélien – leur spécialité.
L’objectif ? Éradiquer le peuple palestinien, s’emparer de ses terres et étendre les frontières israéliennes au Moyen-Orient.
Pour la première fois, des preuves tangibles ont fait surface : un indicatif militaire ordonnant aux forces israéliennes de se retirer avant le début de l’attaque. La confusion s’est emparée des rangs, car l’ordre était absurde… à moins qu’il ne s’agisse d’un autre faux drapeau du gouvernement israélien, planifié d’en haut, comme tant d’autres avant lui.
Accrochez-vous. La vérité qu’ils ont occultée refait enfin surface… et les conséquences pour Netanyahou s’annoncent explosives.
Des rumeurs circulent depuis des mois : le matin du 7 octobre, le gouvernement israélien a ordonné à son armée de se retirer.
Nous en avons maintenant la preuve.
Un soldat israélien a témoigné devant une commission de la Knesset, révélant avoir reçu l’ordre direct des commandants de la brigade Golani d’annuler toutes les patrouilles le long de la frontière de Gaza, de 5 h 20 à 9 h, le matin même où la région a été remodelée et le monde choqué.
Cela vous rappelle quelque chose ?
Repensez à «Lucky» Larry Silverstein et à la discrète directive donnée aux citoyens israéliens d’éviter le World Trade Center le matin du 11 septembre.
On observe la même stratégie. Tout aussi éhontée. Tout aussi calculée. Tout aussi dévastatrice.
Le récit officiel de Netanyahou affirme que le 7 octobre a commencé à 6 h 30, au moment même où la soi-disant «attaque surprise» a été lancée.
Lire la suite de l’article (+ vidéos) sur :
Réseau International https://reseauinternational.net/un-soldat-israelien-admet-que-le-7-octobre-etait-une-operation-sous-fausse-banniere-pour-justifier-lholocauste-palestinien/ , 09 août 2025.
*
*
*
*
