ISRAËL FACE À LA COLÈRE DE L’IRAN

L’Iran réduit le voisinage israélien en gravas

ISRAËL FACE À LA COLÈRE DE L’IRAN

La vidéo ci-dessous montre l’étendue des destructions causées par les missiles iraniens en Palestine occupée.

« Dans une escalade spectaculaire d’hostilités, l’Iran vendredi dans la soirée, a lancé des centaines de missiles et de drones balistiques sur Israël, marquant le début de ce que Téhéran a surnommé «l’opération Promesse Véritable» [clin d’œil à la «terre promise» ?]. L’attaque à grande échelle est une réponse directe aux récentes frappes aériennes israéliennes qui ciblaient les principales infrastructures militaires et nucléaires iraniennes.

Les médias d’État iraniens ont déclaré que l’opération était des représailles pour le meurtre de plusieurs responsables iraniens de haut rang, notamment le général Mohammed Bagheri, le chef-général de l’IRGC, le général Hossein Salami, et le commandant aérospatial de l’IRGC, le général Brigadier, Amir Ali Hajizadeh. Les attaques israéliennes auraient également coûté la vie à quatre scientifiques nucléaires et à plusieurs civils, dont des femmes et des enfants. » ~ India Today

Iran Vs Israel WAR News LIVE | Iran Strikes Iran LIVE | Iran Retaliates Against Israel News LIVE L’Iran lance des missiles balistiques contre Israël | Israël en haute alerte | Représailles de l‘Iran contre Israël ]

Source : India Today https://www.youtube.com/@indiatoday , 13 juin 2025.


NOTES DE BIBICABAYA :

Cela fait 40 ans qu’Israël prétend être «menacée par le programme nucléaire iranien»… alors qu’elle-même possède la «bombe atomique» ! Pourtant, on observe que c’est Israël qui ne cesse depuis plus de 70 ans d’être une menace réelle et implacable pour ses voisins, et pour cause : Israël œuvre à accaparer leurs territoires (Liban, Syrie, Irak, Iran, Jordanie, Égypte) pour établir son projet de «Grand Israël». Il n’est donc pas question de «crainte d’un quelconque programme nucléaire» mais bien d’un projet criminel et génocidaire dans la mesure où l’on ne peut accaparer les terres d’autrui qu’en éliminant autrui ; ce que fait Israël… Le sort des Palestiniens est aussi le sort réservé aux pays mentionnés plus haut qui ont maintes fois été attaqués de façon très sanguinaire par Israël, et ceci sans provocation de leur part. Mais les pays ciblés — ainsi que le reste du monde — en ont assez de la criminalité et de l’impunité d’Israël, et nous observons avec un certain soulagement que l’entité sioniste maléfique est en train de se faire ratatiner par l’Iran (c’est mon sentiment, en tout cas).

Israël est l’ennemie de la Paix et donc l’ennemie de Dieu. Tant qu’elle existera, la Paix ne sera jamais possible dans cette région du monde — ni ailleurs, quand on sait que les prétendus «attentats islamiques» sont orchestrés de par le monde par le Mossad — et ses alliés le MI6 et la CIA — et non par les musulmans… Cela fait 70 ans que cette entité criminelle sème la mort et la terreur dans le monde entier, et franchement, ça suffit ! Personnellement, je verrais d’un très œil qu’elle disparaisse à jamais car cette entité étant mécréante et criminelle par essence, elle n’est pas réformable ; elle doit être anéantie. D’ailleurs, j’ai la forte impression que la main de Dieu est à l’œuvre aujourd’hui pour l’anéantir, ce qui est le sort de toute entité criminelle dans la Bible.

LIENS :

Le Grand Israël

Les origines terroristes d’Israël

Netanyahou dévoile un plan utopique pour «Gaza 2035»

Israël en Palestine occupée : un conflit colonial

Sionisme (prédation et criminalité) d’Israël en Palestine : pas de solution à deux États

Etc, etc.

 

*

*

*

*