
50000 EUROS PAR AN POUR 44 ENFANTS… MORTS IL Y A 80 ANS !!!
Par son action, le Département de l’Ain montre qu’il sait gérer ses priorités
Le mémorial des «enfants juifs exterminés d’Izieu» ne recevra plus la subvention de 50 000 euros par le Département de l’Ain. Soit une bonne nouvelle car il y a des enfants bien vivants aujourd’hui qui auraient besoin de cette manne. Je pense, particulièrement, aux milliers d’enfants dont les parents sont SDF et qui dorment dans les rues de France… Les agriculteurs de l’Ain (s’il y en a) pourraient aussi en profiter, vu l’état de misère globale des agriculteurs. Cet argent sera évidemment bien mieux utilisé à prendre soin du VIVANT et des besoins ACTUELS.
On apprend que ce Mémorial gère tout de même un budget global d’un million d’euros… Mémoire lucrative !
Que ceux qui veulent entretenir la «mémoire» (mémoire à géométrie variable, on l’a vu) le fassent à leurs propres frais et non sur les deniers publics, d’autant plus qu’avec les centaines de milliards que reçoit Israël des pays occidentaux chaque année, l’entretien de la «mémoire» ne devrait représenter aucun problème pour la communauté organisée. Du reste, les subventions sont en principe destinées aux projets d’utilité publique…
SUGGESTION : que la LICRA (et toute officine du même acabit) ― qui se fait des tonnes de pèze à poursuivre le quidam pour un oui ou un non depuis des décennies ― verse une partie de son butin jouissivement gagné à ce Mémorial !
On peut s’imaginer que des mesures (politiques) de rétorsion seront brandies à l’encontre de l’Ain… À l’avance, soutien à l’Ain !
Article au sujet de la suppression de la subvention par Département de l’Ain : Marianne https://www.marianne.net/societe/memorial-des-enfants-juifs-extermines-d-izieu-le-departement-de-l-ain-supprime-sa-subvention-de-50-000-euros , publié le 30 novembre 20324.
*
*
*
*
