
DIDDY PIZZAGATE DÉVOILÉ
Lors d’un appel téléphonique entre Sean «Diddy» Combs, à la prison Brooklyn’s Metropolitan Detention Center où il est incarcé en attendant son procès, et un tiers (le nom de Jay sera mentionné dans la conversation : Jay Z ?) on l’entend dire :
« Débarrasse-toi de toutes les boîtes de pizza restantes. TOUTES LES BOÎTES. Assure-toi de recycler le plastique comme on a dit… »
Or, nous savons que chez les pédocriminels (affaire Podesta) le terme «pizza » signifie trafic sexuel d’enfants... Tout est donc dit.
Pourquoi Diddy veut-il «se débarrasser de toutes les boîtes de pizza restantes» ? Honnêtement, s’il s’agissait de boîtes de pizzas ordinaires, n’a t-il pas avec toute sa fortune des hommes et femmes de ménage pour s’en occuper et des membres de sa propre famille pour leur donner leurs instructions ? Faut-il qu’il en soit lui-même à ce point préoccupé dans sa prison ? Et faut-il que ce soit Jay [Z ?] qui s’attelle à cette tâche ? À moins qu’il soit question (a) d’un trafic sexuel de mineurs ou (b) d’un montage pour faire du buzz… En fait, je doute que cet appel soit authentique (jusqu’à preuve du contraire) car je me souviens qu’il a été mentionné dans la presse que le procureur en charge de cette affaire a fait mettre «Diddy» à l’isolement afin qu’il n’ait aucun contact avec ses complices ni ne tente d’influencer des témoins.
Diddy’s Prison Phone Call Leaks! I’m Shocked!
Source : Karim Jovian https://www.youtube.com/KarimJovian , 24 octobre 2024.
*
*
*
*
