
ÉCHEC SANS PRÉCÉDENT D’ISRAËL
La fin d’Israël est proche
(Fin prédite par tous les fins analystes : Col. McGregor, Scott Ritter…)
Nous savons tous que nos «politiciens» font l’objet de chantage — par le Mossad notamment, mais pas seulement — car ce sont pour la plupart des pédocriminels (hommes et femmes)… Les preuves de leurs crimes étaient stockées dans les locaux du Mossad en Israël mais les missiles iraniens ont gravement endommagé le lieu où elles se trouvaient (il est dit dans la vidéo que ce qui servait de bureaux du Mossad à l’endroit de l’impact du missile iranien n’est plus qu’un cratère) ; ce qui signifie que les preuves, le moyen du chantage d’Israël contre les politiciens occidentaux, ne sont plus… Ceci pourrait expliquer l’attitude de Macron qui par deux fois récemment est allé à l’encontre des intérêts d’Israël… Est-ce parce qu’il est conscient que toute preuve contre lui (y compris concernant Jean-Brichel) est partie en fumée ? Ainsi, nous observons que le monde se retourne maintenant contre Israël qui se retrouve sans moyen de pression.
La fin d’Israël est proche, Alléluia !
LE SEIGNEUR DES ARMÉES Y VEILLE ET ENVOIE SES LÉGIONS POUR INFLIGER UNE DÉFAITE TOTALE À CES DÉMONS.
Désormais, aucun lieu en Palestine occupée ni aucun Israélien sans papiers au Moyen-Orient n’est en sécurité — tous les colons «israéliens» sont des sans-papiers car la Palestine est un État reconnu et que les colons «israéliens» y sont des indésirables… selon la CIP — et selon les Palestiniens !!
Attention : IMAGES CHOQUANTES DE 22:19 À 23:43 — âmes sensibles s’abstenir. Ces images sont présentées pour la postérité afin que le monde entier sache comment les criminels israéliens (en couches, bien sûr) s’attaquent aux femmes, aux enfants, aux blessés, aux malades et aux handicapés, c’est-à-dire aux faibles. Ces images ne font que démontrer leur monstruosité. Dans cet hôpital de fortune, les blessés ont été brûlés vif au phosphore et nul ne pouvait les sauver tant le feu et les flammes étaient intenses. Ils ont tous été calcinés. IMAGES CHOQUANTES ÉGALEMENT À PARTIR DE 55:30. Voilà toute la «grandeur» du prétendu «peuple élu de Dieu» — reste à déterminer de quel «dieu» il est question ; ce n’est certainement pas le mien !
Attendons-nous à tout moment à la fin définitive d’Israël — et de tout ce que représente cette engeance — qui, à la prochaine attaque contre l’Iran, sera rayée de la carte en se faisant réduire en poussière : «car tu es poussière et tu retourneras dans la poussière » ~ Genèse 3:19. Il est d’ailleurs intéressant de noter que depuis la réponse iranienne aux bombardements israéliens, cette entité a bombardé sept pays au Moyen-Orient mais n’a toujours pas répondu à l’avertissement iranien… Souhaitons donc qu’elle trouve un peu (juste un peu) de courage pour l’attaquer à nouveau afin que soit mis un terme à ce cauchemar qui pourrit la vie de tous…
VIDÉO : The end of Israel is near :
https://www.bitchute.com/video/No2uIKscxrNo
Source : GodTaughtMeHow https://www.bitchute.com/channel/OBgbkWHeNMQP , 20 octobre 2024 (source originale publiée le 17 octobre 2024).

*
*
*
*
