
À LA QUESTION «COMMENT FAIT-ON ?»…
💥🟥 Dossier justice : ne cherchez pas, il n’y en a pas.
https://crowdbunker.com/v/xZGWBTs9G2
…UNE RÉPONSE ÉVIDENTE :
La prochaine fois que tu croises son chemin, tu sors ton flingue (tu en trouveras sur le Deep Web) et tu lui loges deux pruneaux à cet enfoiré !! 😉
C’est en regardant des westerns dans mon enfance [1] que j’ai intégré la notion de droit coutumier qui est le droit des gens, le droit des VIVANTS. Les westerns viennent d’Amérique et en Amérique le droit coutumier a toujours eu cours — même si on l’utilise peu de nos jours — et les westerns sont ancrés dans ce droit car à l’époque dépeinte dans les westerns, il n’existait pas de tribunaux de droit maritime (tribunaux de choses mortes et sans droits) dans la mesure où il n’existait pas de «personnes juridiques» et autres fictions de tromperie. Il y avait les Hommes et les Femmes qui avaient des droits naturels accordés par leur Créateur qu’ils défendaient eux-mêmes, la plupart du temps, comme il est naturel de le faire. Si vous enfreigniez les droits d’autrui (vols, violence, voire pire), vous finissiez au bout d’une corde sur ordre du shérif — si vous ne vous étiez pas fait descendre avant !
C’était très instructif… J’ai appris beaucoup de choses.
Une chose qui m’avait frappée à propos du droit coutumier, c’est qu’une menace était suffisante pour tuer l’agresseur (une menace est une agression verbale). En effet, si vous étiez menacé, vous ne pouviez pas savoir à quel moment celui qui avait proféré la menace viendrait la mettre à exécution. Donc, si vous étiez menacé et que vous estimiez la menace suffisamment sérieuse, vous vous débarrassiez immédiatement de l’agresseur, la règle étant que vous avez le droit de vivre en paix et nul n’a le droit de troubler cette paix sans raison valable — ce qui signifie que si vous-même faisiez chier le monde, c’est exactement ce qui vous arriverait aussi !
Nous sommes en train de revenir au vrai droit, au droit des gens, au droit des VIVANTS.
Ne croyez pas que les FDO sont là pour vous (ce n’est pas vous qui tenez les cordons de la bourse qui les paie !). Fut un temps, certes, mais plus maintenant. Elles sont là pour vous tabasser sur ordre et vous regarder vous faire tabasser sans bouger le petit doigt — également sur ordre… Si vous ne prenez pas la justice entre vos propres mains, il n’y aura pas de justice. Nous sommes le Peuple Souverain, les Enfants du Créateur, et c’est nous qui rendons la justice car la justice ne doit pas être un business.
Ce que nous appelons couramment «la justice» (qui comprend les services de police et autres agences de mercenaires) est un système commercial qui n’opère que dans son propre intérêt. Ce système est conçu pour se faire du fric sur notre dos au moyen de «personnalités juridiques». La preuve, dans la vidéo ci-dessus, cette jeune femme apprend qu’elle doit d’abord payer pour espérer obtenir gain de cause — ce qui n’est même pas garanti !

VOUS, ET NUL AUTRE, ÊTES RESPONSABLE DE VOTRE PROPRE SÉCURITÉ ET CELLE DE VOS PROCHES ! C’EST L’ORDRE NATUREL DES CHOSES. ET CE SERA DE PLUS EN PLUS NÉCESSAIRE DANS L’AVENIR…
À bon entendeur !
Source : Priscane https://crowdbunker.com/@Priscane , 04 octobre 2024.
LIENS :
- Réflexion sur la sécurité personnelle, la souveraineté individuelle et l’instinct de conservation
- «Police Nationale» est une société privée de mercenaires
- Quand les policiers sont des racailles
- Un Glock 9 mm 17 balles semi-automatique… ça vous tente ?
- Réflexion sur le port d’armes à feu
- Rappel au sujet de la loi
- Plus d’armes à feu, moins de crimes
1 C‘est à partir de 8 ans (1968) que j’ai été autorisée à aller tous les dimanches au cinéma du presbytère, non loin de chez nous, en «matinée» (à 15H !). La place coûtait 1.50 fr — qu’il est loin ce passé !!! Bien que j’y allais seule, tous les autres enfants, en tenue endimanchée, étaient accompagnés de leurs parents. Il y avait toujours foule et l’ambiance était festive… Le plus souvent le programme consistait en dessins animés ou westerns…
*
*
*
*
