LES PRÉDICTIOINS DE RORSCHACH

LES PRÉDICTIONS DE RORSCHACH

😂😂😂😂

Je vous poste ici les trois dernières vidéos de Rorschach que je trouve intéressantes dans la mesure où, ces dernières années, j’ai fait trois rêves prémonitoires dans lesquels il était question de la submersion du pays… Dans mes trois prémonitions, j’habitais là où je suis actuellement, dans ce même appartement ce qui pointe vers la prémonition plutôt que de simples rêves [1] et l’eau arrivait jusqu’au troisième étage.

Dans le premier «rêve», de ma fenêtre je vis l’eau monter rapidement depuis le niveau de la rue. Je me précipitai sur le téléphone pour appeler ma famille, mais ne parvins pas à composer le numéro : je me trompais chaque fois car mes doigts grossissaient tandis que le clavier du téléphone se rapetissait chaque fois que j’essayais de presser les touches… Je compris que je ne pourrais par parler à mes proches. Au bout d’environ deux minutes, l’eau arrivait déjà au deuxième étage. Je repris le téléphone et continuai d’essayer d’appeler mais je dus arrêter car l’eau était arrivée à la limite de ma fenêtre et il fallait que je me tienne prête à agir… En effet, j’avais laissée la fenêtre ouverte exprès au cas où j’aurais eu à me jeter à l’eau pour tenter de survivre plutôt que d’accepter de me noyer au fond de l’appartement.

Dans mon deuxième «rêve», je vis l’eau se précipiter en emportant des choses et des gens : un homme se noya sous mes yeux englouti par les flots, et deux adolescentes s’étant accrochées à ma fenêtre ouverte, y entrèrent… Elles étaient tout hébétées, choquées et restaient debout là  sans rien dire en grelottant.. J’offris des serviettes de toilettes qu’elles acceptèrent toujours sans rien dire et se séchèrent sans hâte. Toute la ville de Choisy-le-Roi était sous les eaux, des eaux brunes, boueuses et sûrement glaciales…

Dans le troisième «rêve», des voisins du dessous (qui, du coup, n’étaient pas mes vrais voisins de cette dimension) frappèrent à ma porte en quête de refuge, leurs logements ayant été envahis par les flots. On se retrouva donc à une bonne dizaine dans mon deux pièces. Il y avait foule ! Dans ce rêve, l’eau continuait à monter et à pénétrer par la fenêtre ; nous en avions à hauteur des genoux ! Il fallut vite faire monter matelas et autres couvertures sur les «hauteurs» (meubles hauts) pour avoir de quoi se réconforter… Du coup, je me retrouvai avec ce jeune homme en haut de la bibliothèque où, bien sûr, il n’y avait pas assez de place pour deux, mais c’était mieux que d’avoir les pieds dans l’eau et on se tenait chaud. Les autres «réfugiés» s’étaient établis sur la table à manger et sur le bureau où ils avaient fait monter les chaises…

Dans tous ces «rêves», ce qui était extraordinaire c’était la vitesse à laquelle l’eau avait tout envahi… En quelques minutes seulement plus rien n’était comme avant… J’ai fait ces trois rêves avec un intervalle assez long entre eux, mais c’était comme une continuation des uns et des autres comme des informations supplémentaires que je recevais à chaque rêve, un peu comme une variation sur un thème… Toujours est-il que l’eau ne monta pas au-delà du troisième étage et je n’eus pas à me jeter à l’eau ! Dieu merci !

Dans la vidéo ci-dessous, Rorschach indique que d’autres que moi ont fait des rêves similaires… C’est ce qui m’a incitée à vous raconter les miens et à poster ses vidéos.

Actualités & prédictions : JO, Tsunami, Hanieh, Iran et armée française

Préparez vous au nouveau Monde !

Moyen-Orient : La guerre est inévitable !

Source : Les Nouvelles Chroniques de Rorschach https://www.youtube.com/@lesnouvelleschroniquesderor .


1  Ce n’est pas toujours le cas dans mes rêves réguliers : mes «chez moi» dans mes rêves sont très différents de ma réalité dans cette dimension ; mes logements, les villes où j’habite, les gens que je côtoie, etc., sont différents, et je suis toujours plus jeune dans mes rêves je ressemble à qui j’étais il y a 20 ans…

*

*

*

*