
DONALD TRUMP A ÉTÉ CHOISI POUR FACILITER LA TRANSITION AU NOUVEL ORDRE MONDIAL
Ce n’est pas ce que fait Trump au grand jour qui compte, c’est ce qu’il fait en coulisses. L’État Profond planifie des siècles à l’avance. Il connait notre nature humaine et ce à quoi nous aspirons, et Trump a été préparé pour cette période particulière de l’Histoire. C’est de la tromperie parfaite. C’est un jeu d’échecs en 5D ; c’est tout un spectacle orchestré par la faune de Davos.
Avez-vous remarqué qu’il n’y a pas d’autre choix logique pour l’élection de 2024 ? C’est une mise en scène parfaite. L’État Profond exhibe sa victoire dans notre face pendant que tout le monde est assis à profiter du spectacle, tandis que nous sommes conduits à l’abattoir.
6,66 milliards de dollars ont été dépensés pour l’opération PSY-OP Q et sur ses agents : les prétendus «White Hats».
Selon les informations de Phil Godlewski, l’État Profond a dépensé 300 000 milliards de dollars pour le Great Reset. Il n’y a pas de Nesara Gesara pour nous. Tout est pour lui.
Lorsque Trump s’est déplacé à travers le monde entier au début de sa présidence, c’était dans le but d’unifier tous les gouvernements à cette Grande Réinitialisation. Je vous recommande vivement de partager cette information avec NOTRE DERNIÈRE LIGNE DE DÉFENSE : LA MILICE [1].
La tragédie de Maui m’a incité à réfléchir et à me poser des questions difficiles et très importantes :
- Comment se fait-il que la Force Spatiale n’ait pas su que ceci allait se produire ?
- Pourquoi les militaires stationnés à Maui et Kuai ne sont-ils pas intervenus ?
- Pourquoi les militaires stationnés partout dans le monde ne sont-ils pas intervenus ?
- Les militaires de Maui et Kuai en sont-ils les auteurs ?
- Pourquoi Oprah Winfrey continue-t-elle à acheter des propriétés à Hawaï ?
- Est-ce le nouveau 11 septembre qui mettra fin au Nesara Gesara et propulsera l’État Profond vers sa prochaine phase du NOM ?
- La tempête parfaite et la psy-op d’échecs 5D sont-elles en train d’être perpétrées contre Nous, le peuple ?
- La preuve que l’élection de 2020 a été volée était à notre disposition juste après qu’elle s’est terminée. Mike Lindell avait tous les détails informatiques sur les autres pays ayant accès aux machines du Dominion — sans parler des 2000 mules ! Pourquoi Trump les a-t-il mis en attente ?
- Combien de temps avons-nous attendu sur Bill Barr pour finalement découvrir qu’il était un agent de l’État Profond ?
- Qu’est-il arrivé à M. Père-Fouettard John Durham ?
- Jour après jour, semaine après semaine, mois après mois, et 3 ans plus tard, ce sont les mêmes «Faites confiance au plan», «Gesara Nesara se produit la semaine prochaine», «attachez vos ceintures», «ça se passe», «ça va tomber»… et pourtant rien ne se passe ?
- Pourquoi attendre que tout le monde se réveille et que nous soyons au bord de l’anéantissement, alors que des millions de gens sont tués par les injections et les événements liés à l’État Profond comme Hawaï ?
Les camps de la FEMA de tout le pays sont maintenant prêts à accueillir l’afflux de citoyens américains.
Traduit de l’anglais par BibiCabaya (22 septembre 2024).
VIDÉO : https://www.bitchute.com/video/UnHPB1b3P37P
Source : Brian Charles https://www.bitchute.com/channel/KwvpJuy84rl3 , mars 2024/
LES NOTES DE BIBICABAYA :
*
*
*
*
