TRANSVESTIGATION : CAROLYN BESSETTE KENNEDY

Carolyn Bessette Kennedy : gueule carrée et front incliné (traits masculins).

TRANSVESTIGATION : CAROLYN BESSETTE KENNEDY

Carolyn ou Carol Bessette ?

Depuis quelques années, on nous vend du John F. Kennedy Jr. d’outre-tombe à n’en plus finir… Il serait vivant, paraît-il, avec sa femme, Carolyn Bessette (et beaucoup d’enfants ?).

Je viens de tomber sur un article d’hier (09 septembre) de Before It’s News sur ce «couple mythique» rendu «mythique» par les médias mainstream dont le rôle est de nous faire gober tout et n’importe quoi a a marché avec la pseudo «pandémie de Covid-19» en tout cas, jusqu’à un certain point et des millions de morts à travers le monde).

En regardant la page défiler sous mes yeux, quelque chose a retenu mon attention : Carolyn Bessette a des traits masculins ! J’ai donc recherché rapidement quelques photos… ICI et , et cela s’est confirmé. Cette «femme» est un mec, comme la «femme» de George Clooney, Amal Alamuddin (et tant d’autres), et partage les mêmes traits anatomiques. Cela saute aux yeux !

Vous pensez vraiment que ces gens viendront vous sauver quand ils se foutent de vos gueules en se faisant passer pour ce qu’ils ne sont pas, à l’instar de Jean-Brichel ?

Quelques photos avec mes commentaires

Regard d’homme :


Pas de hanches :


Tête énorme :



Énorme menton et cou épais :


Gueule carrée de mec :



Arcade sourcilière prononcée :


Larges épaules :

Les épaules masculines accommodent trois têtes.


Front incliné :


Observez par vous mêmes. Apprenez les spécificités des genres masculin et féminin : les DEUX SEULS GENRES créés par le Créateur sur ce plan d’existence à travers TOUTE SA CRÉATION.

NOTE : je ne me suis pas encore intéressée, de ce point de vue, à «John John» mais je sais que, en général, dans ce type de couple, quand la «femme» c’est l’homme… logiquement, «l’homme» c’est la femme ! Mais je ne m’avance pas. De plus, et vous devriez le savoir maintenant, chaque fois que l’on cherche à vous imposer un modèle, un homme providentiel, une idole, etc., ce sera toujours dans L’INVERSION !

LIENS :

L’agenda transgenre

Transpocalypse

*

*

*

*