
TRANSVESTIGATION : CAROLYN BESSETTE KENNEDY
Carolyn ou Carol Bessette ?
Depuis quelques années, on nous vend du John F. Kennedy Jr. d’outre-tombe à n’en plus finir… Il serait vivant, paraît-il, avec sa femme, Carolyn Bessette (et beaucoup d’enfants ?).
Je viens de tomber sur un article d’hier (09 septembre) de Before It’s News sur ce «couple mythique» — rendu «mythique» par les médias mainstream dont le rôle est de nous faire gober tout et n’importe quoi (ça a marché avec la pseudo «pandémie de Covid-19» — en tout cas, jusqu’à un certain point et des millions de morts à travers le monde).
En regardant la page défiler sous mes yeux, quelque chose a retenu mon attention : Carolyn Bessette a des traits masculins ! J’ai donc recherché rapidement quelques photos… ICI et LÀ , et cela s’est confirmé. Cette «femme» est un mec, comme la «femme» de George Clooney, Amal Alamuddin (et tant d’autres), et partage les mêmes traits anatomiques. Cela saute aux yeux !
Vous pensez vraiment que ces gens viendront vous sauver quand ils se foutent de vos gueules en se faisant passer pour ce qu’ils ne sont pas, à l’instar de Jean-Brichel ?
Quelques photos avec mes commentaires
Regard d’homme :


Pas de hanches :




Tête énorme :


Énorme menton et cou épais :






Gueule carrée de mec :



Arcade sourcilière prononcée :


Larges épaules :


Front incliné :


Observez par vous mêmes. Apprenez les spécificités des genres masculin et féminin : les DEUX SEULS GENRES créés par le Créateur sur ce plan d’existence à travers TOUTE SA CRÉATION.
NOTE : je ne me suis pas encore intéressée, de ce point de vue, à «John John» mais je sais que, en général, dans ce type de couple, quand la «femme» c’est l’homme… logiquement, «l’homme» c’est la femme ! Mais je ne m’avance pas. De plus, et vous devriez le savoir maintenant, chaque fois que l’on cherche à vous imposer un modèle, un homme providentiel, une idole, etc., ce sera toujours dans L’INVERSION !
LIENS :
*
*
*
*
