
2020 : LE PR JOHN BELL AVAIT VENDU LA MÈCHE…
Le professeur Sir John Bell est professeur de médecine à l’Université d’Oxford et membre du groupe de travail du gouvernement britannique sur les vaccins contre la COVID-19. Il préside le comité consultatif scientifique sur la santé mondiale de la Fondation Bill & Melinda Gates. Voici ce qu’il déclara lors d’une interview en décembre 2020 :
« Il est peu probable que ces vaccins stérilisent complètement une population. Il est très probable qu’ils aient un effet qui fonctionne dans un pourcentage de, disons, 60 ou 70 %. »
Professor Sir John Bell: «These Vaccines Are Unlikely To COMPLETELY STERILISE A Population» [Professeur Sir John Bell : « Il est peu probable que ces vaccins stérilisent COMPLÈTEMENT une population »]
Source : Deeper Into The Rabbit Hole https://www.youtube.com/@deeperintotherabbithole596 , 12 décembre 2020.
CONCLUSION : comme nous le savons, la «pandémie de covid» n’était qu’un prétexte pour utiliser des injections faussement nommées «vaccins» dont le but n’est pas QUE de tuer ou endommager le corps humain, mais également de STÉRILISER la population, ce qui correspond au projet CRIMINEL de dépopulation mondiale orchestré par les mondialistes.
MORALITÉ : prêtez l’oreille : ils vous disent ce qu’ils font !!!
*
*
*
*
