
PASSE VACCINAL 2.0
Le passeport vaccinal européen dès septembre dans 5 pays pilotes
La Carte de Vaccination Européenne (CVE) sera lancée dès septembre 2024 dans 5 pays pilotes. Narrative utilisée pour vous la vendre : «elle consolidera non seulement toutes les données de vaccination en un seul endroit, mais aussi des «métadonnées» téléchargeables que l’on pourra partager avec un code QR.»
Source : Bam Press https://www.youtube.com/@bamisback-press , 10 août 2024.
LIENS :
- Essentiel News Le passeport vaccinal européen débarque dans 5 pays pilotes : le projet EUVABECO à la loupe , 06 août 2024.
- Australie : loi de santé publique 2016 (WA) — injection d’un poison
- La société gouvernementale australienne protège ses arrières
LES NOTES DE BIBICABAYA :
Cette nouvelle mouture du «passeport vaccinal» enfreint les droits naturels des gens ainsi que les règles statutaires existantes relatives au secret médical et au consentement libre et éclairé, dans la mesure où le but final est de l’imposer aux peuples.
D’ailleurs, le terme «passeport» indique clairement qu’il sera requis pour se déplacer (aller et venir)… et aussi pour assurer les activités courantes et indispensables : faire ses courses, aller à l’hôpital ou chez le médecin ou dentiste, travailler, avoir des activités de loisirs, etc., comme on l’a vu pendant la fausse pandémie de Covid-19 qui a été créée de toutes pièces afin de distribuer et d’injecter des substances nocives à la population dans son ensemble. Souvenez-vous que le prétendu «gouvernement» australien avait admis sur son site officiel que les injections dites «vaccins SARS-COV 2 (COVID-19)» sont un poison. Or, il se trouve que tous les pseudo «vaccins» sur le marché aujourd’hui contiennent des substances hautement toxiques aussi bien pour les enfants que pour les adultes — et mortelles dans bien des cas.
Ces substances sont intentionnellement toxiques puisque le but est d’éliminer un maximum de gens sous prétexte «d’écologie» et par tous les moyens possibles (injections, guerres, famines, etc.) et de transformer le reste de l’Humanité divine du Créateur en cyborgs (transhumains) dociles et totalement contrôlés dans tous les aspects de leur vie.
À terme, et comme l’avait déclaré Donald Trump, pour ce qui concerne l’Amérique, et comme cela se profile en Nouvelle-Zélande, en ce moment même, c’est l’armée qui sera requise pour injecter les gens de force, c’est-à-dire sous la menace des armes, ce qui relève de la criminalité.
L’OMS avait annoncé que les peuples de la Terre feraient face à des pandémies non stop sur une période de 10 ans au moins (soit jusqu’en 2030), et elle s’active à finaliser une nouvelle déclaration de pandémie de «grippe aviaire» qui fera d’une pierre deux coups dans la mesure où elle permettra de faire abattre tout le bétail des paysans (et pas seulement les volailles !), ce qui servira l’agenda mondial de dépopulation par la famine, entre autres, et de nous faire injecter des substances toxiques de force…
*
*
*
*
