
LES MÉDIAS ALLEMANDS ADMETTENT LA CRIMINALITÉ SOUS-JACENTE À LA CRISE COVID…
Attention BOMBE ! Cela passe sur le site TV de Bild, le magazine le plus lu en Allemagne ! (Et toujours rien dans les médias subventionnés français). (VIDÉO)
« Dr Gunter Frank :
Le temps de la vérité est arrivé ! L’État, pendant la crise Covid, a porté préjudice physiquement, psychiquement et existentiellement à des millions de personnes. Il a tué plusieurs dizaines de milliers de personnes. Pourquoi ?
Parce qu’il a :
-
enfermé les gens dans un confinement tout à fait inutile ;
-
entraîné les gens dans une campagne de vaccination criminelle, au moyen d’une injection dont l’efficacité est marginale et dont le spectre des effets secondaires est énorme.
L’État s’est laissé entraîner dans un vaste réseau et a subi une pression massive pour que 4000 brevets Covid soient enfin rentabilisés, quoi qu’il en coûte.
Ne nous faisons pas d’illusions : le confinement, l’obligation de porter un masque, le harcèlement des citoyens, la diffamation des critiques n’avaient qu’un seul but — celui de créer une pression de détresse afin qu’une marchandise invendable, issue de la recherche sur les armes biologiques, puisse enfin aboutir à une vente couronnée de succès dans le domaine civil.
Finalement, cela peut être considéré uniquement comme une attaque contre la population civile, exécutée par l’État. Des crimes graves ont été commis, notamment par les ministres de la santé Spahn et Lauterbach, ainsi que par les directeurs d’instituts Wiele (RKI) et Cichutek (PEI).
Je pense que nous devons parler de dommages corporels et d’homicides involontaires [1].
Si nous sommes un État de droit, ces crimes doivent être jugés car les prochaines attaques de ce type sont déjà planifiées et continueront à nuire à notre santé.
C’est pourquoi je dis que la crise Covid ne sera pas terminée tant que les responsables n’auront pas été traduits en justice. »
Traduit de l’anglais par Christine avec nos remerciements.
Source : Sylvano Trotta Officiel https://t.me/trottasilvano/36276, 02 août 2024.
LES NOTES DE BIBICABAYA :
1 Ces homicides sont tout à fait volontaires — ce qui en fait des meurtres — dans la mesure où il transparaît de plus en plus que tous ces «gens» (médecins, politiciens, gens des médias, institutions de santé, etc.) étaient parfaitement au courant de la létalité des produits utilisés. En ce moment même, les Britanniques apprennent que leur gouvernement savait que des milliers d’enfants, entre autres, allaient être ASSASSINÉS par les injections covid…
*
*
*
*
