
⚠️ COMMUNIQUÉ DE PRESSE : CÉRÉMONIE D’OUVERTURE DES JEUX OLYMPIQUES : DÉMONIAQUE ET DÉRANGÉE
Le sénateur Ralph Babet a appelé les Australiens à ignorer les Jeux Olympiques après une cérémonie d’ouverture qu’il a qualifiée de démoniaque et dérangée.
Il a insisté pour que les organisateurs des Jeux Olympiques de Brisbane promettent de ne pas répéter la fête éveillée anti-chrétienne que le monde a vue à Paris la nuit dernière.
«Dites-moi ce qu’une figure féminine obèse semblable à Jésus, avec des disciples transgenres, a à voir avec le sport, a déclaré le sénateur Babet. La cérémonie d’ouverture des Jeux de Paris n’était pas une célébration du sport ni un rassemblement mondial. Au lieu de cela, les élites éveillées – qui, fidèles à elles-mêmes, ruinent tout ce qu’elles touchent – ont utilisé la cérémonie pour promouvoir des idées sataniques et insulter les croyants du monde entier. Depuis quand défiler le transgenrisme et faire un doigt d’honneur à Jésus-Christ constitue-t-il une forme d’illumination ? C’était une honte qui devrait être dénoncée par les personnes décentes partout…»
«Les familles qui se sont assises pour regarder la cérémonie d’ouverture hier soir n’auraient jamais imaginé ce à quoi leurs enfants allaient être soumis… Mais cela vous dit tout sur l’état actuel de la culture occidentale et ceux qui insistent pour diriger et ruiner nos institutions.»
«La saleté, la dégénérescence et la perversion sexuelle sont maintenant considérées comme une célébration de l’Occident. À moins que les bonnes personnes trouvent leur voix et résistent à cela, je crains que notre civilisation ne soit bientôt perdue.»
Le sénateur Babet a déclaré qu’il incombe au Premier ministre Anthony Albanese et au chef de l’opposition Peter Dutton de dénoncer ce que le monde a vu hier soir.
«Si nos dirigeants nationaux sont soit si apathiques soit si effrayés qu’ils ne diront rien lorsque la culture occidentale est si spectaculairement détruite, alors je me demande ce qu’ils font en occupant des postes élevés», a-t-il déclaré.
«Ce que nous avons vu à Paris n’était pas une représentation de la France, ni de la foi chrétienne qui a construit l’Europe, ni des valeurs occidentales qui soutiennent le monde libre. Au lieu de quoi, c’était un rappel que les mondialistes sataniques dirigent le monde, et ils continueront à le faire jusqu’à ce que les gens trouvent le courage de les dénoncer et de dire que ça suffit. Nous avons confié aux Français l’organisation d’un événement qui rassemblerait le monde et qui ferait la promotion de tout ce qui est sain. Au lieu de cela, ils ont utilisé leur position privilégiée pour répandre un venin satanique et ridiculiser la foi chrétienne.»
«Il ne suffit pas que les bonnes personnes haussent simplement les épaules car cette réaction est ce qui encourage ceux qui détestent l’Occident à continuer. Si Anthony Albanese et Peter Dutton, qui se disent chrétiens, ont une quelconque conviction, ils condamneront l’affichage outrageant que nous avons vu à Paris et promettront aux Australiens que les Jeux Olympiques de Brisbane ne seront pas une répétition de la dégénérescence et de la pourriture culturelle que nous avons tous vus de nos propres yeux hier soir», a déclaré le sénateur Babet.
Source : Sénateur Babet (Australie) https://x.com/senatorbabet/status/1817044127038734504/history 27 juil. 2024
Traduction : Laura Py@LOR4_14 https://x.com/LOR4_14/status/1817314238727180663


*
*
*
*
