LE FEM TENTE DE PRIVER LES PARENTS DE LEUR AUTORITÉ PARENTALE NATURELLE…

LE FEM TENTE DE PRIVER LES PARENTS DE LEUR AUTORITÉ PARENTALE NATURELLE…

et de leurs droits sur leurs enfants afin de prendre le relais !

Dans le but de manipuler les enfants, de les transformer en transsexuels dégénérés, de les injecter avec des substances dangereuses et les transformer en esclaves soumis dès le plus jeune âge, et ceci à l’insu de leurs parents, le Forum Économique Mondial et l’ONU tentent d’annuler l’autorité parentale naturelle et de remettre cette dernière à «l’État» et à ses filiales (des repaires de dégénérés et de pédocriminels doublés de voleurs et d’escrocs).

Le mot d’ordre est que les enfants n’appartiendraient pas à leurs parents mais à «la communauté» et seraient la «responsabilité» de tout le monde !!!

NON, LES ENFANTS N’APPARTIENNENT PAS À LA COMMUNAUTÉ ; ILS NE SONT PAS LA RESPONSABILITÉ DE TOUT LE MONDE MAIS DE LEURS SEULS PARENTS, TEL QUE LA NATURE L’A ORDONNÉ

«L’État» n’a pas la prérogative de s’immiscer dans les affaires familiales ni dans la sexualité des enfants ; ceci n’est qu’une mauvaise habitude qui doit cesser. La pratique de la sexualité n’a rien à faire dans les écoles et vous ne devez pas l’accepter.

SOYEZ FERMES ET METTEZ AU PIED DU MUR TOUS CEUX QUI PRÉTENDENT LE CONTRAIRE S’AGISSANT DE VOS ENFANTS !

RAPPEL : l’autorité parentale est LE DROIT DES SEULS PARENTS et de personne d’autres : ni de «l’État», ni du voisin, ni des «organisations internationales» (sociétés privées), ni des associations, ni des lobbies, etc. :

LES PARENTS DÉCIDENT DE CE QU’ILS ESTIMENT EST MIEUX POUR LEURS ENFANTS À TOUS LES NIVEAUX ET DANS TOUS LES DOMAINES

Faites respecter votre autorité et vos droits sur vos enfants. Il n’y aura jamais un meilleur moment pour le faire que maintenant…

VIDÉO : https://rumble.com/v57o4e1-wef-order-govts-to-strip-parents-of-all-rights-children-belong-to-the-state.html

Source : The People’s Voice https://rumble.com/c/THEPEOPLESVOICE , 20 juillet 2024.

*

*

*

*