PG DU KANSAS : LE PROCÈS PFIZER METTRA FIN À L’INDUSTRIE D’ARMES BIOLOGIQUES COVID-19

Dr Karen Kingston

PG DU KANSAS : LE PROCÈS PFIZER METTRA FIN À L’INDUSTRIE D’ARMES BIOLOGIQUES COVID-19

Les cinq États où Pfizer est poursuivi en justice : Texas, Utah, Kansas, Mississippi et Louisiane (et plus dans l’avenir si affinités…)

« Comme je l’ai déjà dit sur votre antenne, cette technologie ne consiste pas à simplement créer des maladies, des infirmités, voire la mort, comme les millions de morts aux États-Unis. Il s’agit d’une technologie d’extinction de masse. Il s’agit d’une arme neurologique, d’une arme bioterroriste, d’une arme de destruction massive qui est, comme l’avait déclaré [James Scrapper] en 2016, aussi dangereuse, sinon plus dangereuse qu’une bombe nucléaire. C’est très difficile à comprendre et à accepter dans la mesure où 70% de la population américaine a été injectée […] Les gens ne comprennent pas le fonctionnement de cette technologie qui induit des maladies chroniques et des infirmités, et de façon très agressive écourte l’espérance de vie, tout en causant la stérilité et l’infertilité. Si on n’arrête pas ce crime, il ne restera plus d’Amérique… » ~ Dr Karen Kingston

Source : gam https://www.bitchute.com/channel/gujfxfzypmis/ , 20 juin 2024. Dr Karen Kingston interviewée par Greg Hunter (USAWatchdog.com

Étant donné que la population de France (Français comme étrangers) a également été massivement injectée par cette arme de destruction qu’est le prétendu «vaccin contre le covid», les mêmes effets sont observés (effets secondaires indésirables, maladies chroniques et morts), et si on n’arrête pas les criminels dont l’intention est de continuer à injecter ces substances au plus grand nombre, y compris aux bébés et jeunes enfants, la France aussi cessera d’exister : pas de peuple, pas de France !

L’ABOMINATION DE LA DÉSOLATION

Marc 13:14-20 : « Lorsque vous verrez l’abomination de la désolation établie là où elle ne doit pas être, que celui qui lit fasse attention, alors, que ceux qui seront en Judée fuient dans les montagnes ; que celui qui sera sur le toit ne descende pas et n’entre pas pour prendre quelque chose dans sa maison ; et que celui qui sera dans les champs ne retourne pas en arrière pour prendre son manteau. Malheur aux femmes qui seront enceintes et à celles qui allaiteront en ces jours-là ! Priez pour que ces choses n’arrivent pas en hiver car la détresse, en ces jours, sera telle qu’il n’y en a point eu de semblable depuis le commencement du monde que Dieu a créé jusqu’à présent, et qu’il n’y en aura jamais. Et, si le Seigneur n’avait abrégé ces jours, personne ne serait sauvé ; mais il les a abrégés, à cause des élus qu’il a choisis.  »

LIEN :

Hindustan Times https://www.hindustantimes.com/world-news/us-news/robert-f-kennedy-jr-backs-lawsuits-against-pfizer-over-covid-19-vaccine-safety-the-tide-is-turning-101719371877572.html, 26 juin 2024.

*

*

*

*