
OBLITÉRATION DE L’ANCIEN MONDE : COULÉES DE BOUE ET LIQUÉFACTION DES SOLS
La liquéfaction des sols a permis en grande partie d’enterrer l’Ancien Monde sous des tonnes de boue (mise à part la destruction systématique par incendies et bombardements…). Ce processus peut être naturel ou induit par des moyens techniques (fréquences) qui permettent aussi des tremblements de terre, des ouragans, etc., comme on le sait s’agissant du complexe HAARP. Les coulées de boue sont dues à cette liquéfaction subite et extrêmement brève du sol.
Voici comme s’opère une liquéfaction de sol : cet exemple est tiré d’un enregistrement du processus TRÈS RAPIDE (quelques secondes seulement) qui a englouti toute une région en Indonésie lors d’un tremblement de terre en 2019. On se doute qu’il y avait des gens dans ces maisons et dans cette région puisqu’il ne s’agit pas d’une région désertique mais densément construite.
Ce tremblement de terre était-il naturel ou induit ?…
C’est de cette façon que l’on peut éliminer des millions de gens en quelques secondes sans avoir recours à des funérailles et surtout sans laisser de traces — et donc d’indices du crime — car on se doute bien que quand les sols se liquéfient, ils deviennent presque aussi liquides que l’eau et donc les choses (constructions, gens, etc) s’enfoncent rapidement à l’intérieur sans résistance possible. Quand le processus de liquéfaction cesse, le sol se redurcit instantanément…
C’est de cette façon que les énormes buildings de l’Ancien Monde et les populations qui s’y trouvaient se sont retrouvés enterrés sauf pour leurs sommets que l’on voit encore aujourd’hui : ce sont ces magnifiques constructions qu’a accaparées l’élite.

Source de la vidéo : Top channel https://www.youtube.com/@topchannel6625 , 28 juin 2019.
*
*
*
*
