
UNION EUROPÉENNE : LE TRAITÉ DE LISBONNE EST NUL ET NON AVENU
Nicolas Sarkozy n’a pas ratifié le traité de Lisbonne
VIDÉO https://odysee.com/@Cielvoile:e/lisbo:9?src=embed publiée par Ciel Voilé https://odysee.com/@Cielvoile:e , 02 mai 2024.
Source : Ciel Voilé https://www.cielvoile.fr/2024/05/nicolas-sarkozy-n-a-pas-ratifie-le-traite-de-lisbonne.html , publié le 02 mai 2024.
LES NOTES DE BIBICABAYA :
Comme j’ai eu l’occasion de le dire, «Union Européenne» est caduque depuis 2005 — c’est un fait — car les peuples de France (le premier) puis de Hollande et d’Irlande ont rejeté le TCE (Traité établissant une Constitution pour l’Europe) lors de référendums. Or, selon ses propres textes, un seul rejet était suffisant pour rendre caduque cette structure se voulant «supra-nationale» (= non responsable de ses actes devant les peuples)…
Le Traité de Lisbonne a été approuvé le 04 février 2008 par le Parlement français réuni en Congrès à Versailles (godillots aux ordres et traîtres au peuple français), ce qui constitue une forfaiture dans la mesure où il s’agit du même traité sous un autre nom que le peuple avait lui-même rejeté trois ans plus tôt… Toutefois, il transparaît que ce Traité de Lisbonne (anciennement TCE) n’a pas été ratifié par Sarkozy !!
Mon opinion, qui diffère de celle du locuteur dans la vidéo, est qu’il ne s’agit nullement d’un «oubli» de la part de Nicolas Sarkozy qui savait très bien ce qu’il faisait (ce n’est pas un imbécile même si d’aucuns le répètent à l’envi) et il a choisit de ne pas endosser la responsabilité de défaire ce que le peuple avait fait car le peuple est souverain. Dès lors, le choix des politiciens et des média fut de nous laisser entendre que le Traité de Lisbonne avait été ratifié pour nous l’imposer frauduleusement. TOUT CELA C’EST DU CINÉMA. On est d’ailleurs étonné que M. Je-Sais-Tout (François Asselineau) ne l’ait pas su… lui qui s’enorgueillit de tout vérifier surtout sur les plans juridique et historique, et que son cheval de bataille est le Frexit par l’article 50… de ce traité non ratifié !!!
PAS DE RATIFICATION = PAS DE FREXIT !!
Donc, comme je l’écrivais dans mon ouvrage en 2011, pour la raison majeure que le TCE a été rejeté en 2005 par 55% des électeurs français (ce qui est la raison principale), d’une part, et que le Traité de Lisbonne n’a pas été ratifié (raison secondaire), d’autre part, les règles d’Union Européenne ne s’appliquent qu’à ses employés et à ceux qui y consentent volontairement et en toute connaissance de cause vu qu’il s’ait d’une entité privée — dont les intérêts sont diamétralement opposés à ceux des peuples d’Europe.
Merci à ce monsieur (Patrice André Bonnet) d’avoir souligné ce point. Les agriculteurs doivent savoir qu’ils n’ont pas à obéir aux injonctions d’EU (c’était déjà le cas avant, et ça l’est plus encore maintenant) : qu’ils l’envoient bouler avec ses normes à la con qui ne sont conçues que pour les mettre sur la paille et rafler la mise pour les grands groupes…*
*
*
*
