
ÉRADIQUER L’HUMANITÉ «POUR SAUVER LA PLANÈTE»
Le programme des mondialistes
« Saviez-vous qu’il existe un programme officiel visant à remplacer la race humaine par des robots, des cyborgs et l’IA ? Ce programme est fortement promu par le Forum économique mondial. Son objectif est de mettre fin à l’ère de l’humanité et d’inaugurer une nouvelle ère de néo-humanité dans laquelle les gens sont un mélange d’homme et de machine. Ils affirment également que nos pensées et nos émotions seront surveillées par l’IA afin de lutter contre le changement climatique. Est-ce le monde que vous souhaitez pour vous et vos enfants ?
Voir notre film La Fin de l’Humanité
Beaucoup d’entre nous ont vu les films de science-fiction populaires dans lesquels des robots prennent le contrôle du monde et éradiquent l’humanité. Mais nous sommes loin de nous douter que c’est exactement ce que préparent les dirigeants mondiaux. C’est ce qu’ils promeuvent, développent, financent et appellent de leurs vœux, partout dans le monde.
Les mondialistes prétendent même que c’est le seul moyen de sauver la Terre d’un effondrement total. Sans sortir de l’ère de l’humanité et entrer dans l’ère de la NEO-HUMANITÉ, le monde est condamné, disent-ils. L’un de leurs arguments est que l’homme est la cause du changement climatique et qu’il doit donc être remplacé par des alternatives artificielles pour «sauver la planète».
Cette réforme mondiale s’appelle La quatrième révolution industrielle (par Klaus Schwab) et vise à numériser complètement tous les aspects de la vie sur Terre.
Notre film «LA FIN DE L’HUMANITÉ» expose ce programme mondial qui bénéficie d’un soutien massif de la part des organisations les plus puissantes du monde. » ~ Stop World Control
IL NE S’AGIT PAS D’UN SIMPLE FILM.
C’EST LA RÉALITÉ.

Lire la suite de l’article sur la page Stop World Control https://stopworldcontrol.com/fr/lafinpournous/
LES NOTES DE BIBICABAYA :
Vous croirez à la prétendue «théorie du complot», telle que présentée par les médias de grand chemin, à vos risques et périls car il n’y a pas de «complotistes voyant des complots partout» mais UN VÉRITABLE PROGRAMME D’EXTINCTION MASSIVE !
*
*
*
*
