LE PROJET 47

LE PROJET 47

« Le monde entier est gouverné par 300 israélites que je connais. »
~ Walter Rathenau

Par Louis d’Alencourt

Note de l’auteur sur le texte :

« Je précise, et ceci est fondamental, que je n’ai aucune preuve de ce que j’avance, mis à part certains indices ou signes très précis — de leur part — qui nous mettent sur la piste. Tout ce que je vais avancer ici est le fruit de déductions, de présomptions, de raisonnements bâtis à partir de l’analyse d’événements, de révélations, de connaissances, et de faisceaux d’indices et d’éléments — souvent cachés ou du moins ignorés du grand public — à partir desquels j’établis des liens que je relie entre eux. Ceci permet d’échafauder une série d’hypothèses, certes vraisemblables et cohérentes, mais pour lesquelles nous n’avons aucune certitude. Seuls les faits pourront nous donner raison, ou nous conduire à corriger, modifier voire abandonner tout ou partie de ces hypothèses.

De plus, la difficulté de l’analyse réside dans le fait que, quelle que soit la source de nos informations, nous avons affaire à des spécialistes de la subversion et de la manipulation qui ne disent jamais la vérité — où qu’ils soient et qui qu’ils soient — qui ne révèlent jamais les vrais motifs de leurs décisions, ni de celles qu’ils font prendre par d’innombrables intermédiaires haut placés, et enfin parce que, pour comprendre la véritable nature des projets qui guident le monde, il faut prendre en compte leurs dimensions politiques, géopolitiques, économiques, historiques, métaphysiques, philosophiques, religieuses et spirituelles… car non seulement les projets véritables sont secrets, mais en plus ils relèvent d’un ou plusieurs de ces facteurs qu’il faut deviner ou déduire derrière des dehors trompeurs.

Ce qui veut dire qu’aucun observateur habituel ne peut vous donner la clé des événements car très peu sont capables d’établir une synthèse qui nécessite des connaissances aussi hétéroclites. Et enfin, pour corser le tout, il y a le facteur surnaturel, c’est à dire des interventions divines donc non humaines — même si les exécutants sont des êtres humains — et qui ne sont pas toutes prévisibles ni faciles à reconnaître. À ce stade, aucun analyste, ni politologue, ni géopolitologue, ni même exégète ne pourra nous être utile car aucun, à ma connaissance, ne prend en compte le facteur surnaturel dans ses hypothèses ; seul l’eschatologue —croyant de surcroît — envisage cette dimension et peut l’intégrer dans ses perspectives, ce qui change considérablement l’éclairage de l’ensemble. »

Source : Le Grand Réveil https://legrandreveil.wordpress.com/2024/03/29/le-projet-47/, 29 mars 2024 (vendredi saint).

LIENS :

Le document en PDF : Le Projet 47 par Louis d’Alencourt

Le Grand Réveil https://www.youtube.com/@legrandreveil19/videos

*

*

*

*