ERNEST PARDO : LA SUPERCHERIE JUDICIAIRE (UNANYMOUS)

ERNEST PARDO : LA SUPERCHERIE JUDICIAIRE (UNANYMOUS)

L’association Morpheus Ethica reçoit Ernest Pardo, auteur de La supercherie judiciaire édité chez Unanymous

« Le dysfonctionnement judiciaire n’est pas une fatalité. Il résulte d’une technique érigée en science exacte, régie par des lois écrites et non écrites auxquelles sont initiés des acteurs, les uns opérant en col blanc dans le domaine économique et financier, les autres, officiant en robe noire dans le domaine judiciaire.

Tous défendent une même communauté d’intérêts, appartiennent à des corporations différentes mais à une même caste « d’intouchables » et tous sont issus de sanctuaires élitistes qui les « dressent» à l’art subtil de la spoliation crapuleuse assurée d’impunité par la perversion des décisions judiciaires.

Ce livre recense et analyse les méthodes, les techniques, les pratiques, les procédés, les stratégies et les tactiques dont résulte le dysfonctionnement judiciaire. Il dévoile les manœuvres souterraines et les tractations en coulisses, révèle les influences apparentes et occultes, dégage la méthodologie et ses principales typologies, démystifie toutes les formes de perversions des textes (juridistique) et des procédures (judiciaristique) pour aboutir à la finalité recherchée.

Nourri de quarante années d’expérience, étayé de nombreux exemple, ce livre démontre que la corruption économique et financière ne prospère qu’à la faveur de la corruption morale des institutions. Il autopsie le système, l’explore dans tous ses univers, livre un éclairage avisé pour ne plus être dupes de la Supercherie Judiciaire. Sur ce diagnostic accablant il dégage les trois lois qui régissent le système et formule une série de propositions d’une redoutable efficacité pour une vraie réforme des institutions. Tous ceux qui se trouvent en amont, en cours ou en aval d’un procès le liront avec profit. » Source

*

Vidéo publiée par Morpheus Ethica, le 26 avril 2020.

Morpheus Ethica organise chaque mois une rencontre avec un auteur révélant les enjeux de notre société. Des réunions avec les lanceurs d’alertes rappelant l’agora dans une convivialité que le confinement ne manque pas de cruellement nous rappeler… Des informations incontournables pour qui veut se réveiller et une nécessité pour se libérer de nos croyances illusoires.

Pour trouver le livre : https://www.unanymous.fr/product-page (page disponible sur Archives Internet)

Le site de l’éditeur : https://www.unanymous.fr

Teaser Unanymous : https://www.facebook.com/EPUnanymous/videos/1309817909201851/

Association Morpheus Ethica : https://www.morpheus-ethica.com

« Un livre d’intérêt général. Un éclairage indispensable sur les rouages de la machine judiciaire. L’ouvrage de référence pour juristes et non juristes. Les dessous des mécanismes procéduraux. La complexité judiciaire démystifiée. Une révélation. Ernest Pardo nous livre une analyse fine, riche en exemples, fruit de ses 40 ans d’expérience dans les tribunaux français. Découvrez tout ce que votre avocat ne vous dira jamais ! Après avoir lu ce livre votre regard sur la société changera… Hallucinant, inquiétant, instructif, indispensable ! Plus qu’un livre, une référence ! Tout ce que vous devez savoir avant d’entrer dans un tribunal ! » ~ Morpheus Ethica


Politique & Eco n°241 avec Ernest Pardo : Démasquer la mafia judiciaire

Le dysfonctionnement judiciaire n’est pas une fatalité. Il résulte d’une technique érigée en science exacte, régie par des lois écrites et non écrites auxquelles sont initiés des acteurs, les uns opérant en col blanc dans le domaine économique et financier, les autres, officiant en robe noire dans le domaine judiciaire. Tous défendent une même communauté d’intérêts et tous sont issus de sanctuaires élitistes qui les «dressent» à l’art subtil de la spoliation crapuleuse assurée d’impunité par la perversion des décisions judiciaires.

Invité de Politique-Eco, Ernest Pardo, chef d’entreprise et expert en dysfonctionnement judiciaire, présente son ouvrage La supercherie judiciaire – De la criminalité en col blanc à la criminalité en robe noire.

*

*

*

*