
LE MONDE ENTIER EST UN THÉÂTRE
L’auteur de ce texte est seul responsable de ses convictions s’agissant des musulmans du Moyen-Orient qu’il traite d’«ennemies démoniaques d’Israël». Je le laisse juge de ses propos. Ceci étant dit, le texte vaut la peine d’être lu.
Par Rob Pue
Shakespeare écrit un jour : «Le monde entier est un théâtre, et tous les hommes et femmes n’en sont que les acteurs.» En effet, aujourd’hui, le monde entier est un théâtre. Nous nous retrouvons dans une épouvantable production théâtrale mise en scène par les contrôleurs démoniaques de ce monde : les mondialistes, les communistes, les tyrans du Nouvel Ordre Mondial et les «wokes», des idiots utiles qu’ils ont réussi à soumettre à un lavage de cerveau pour les amener à la conformité et à la servitude.
Au cours des trois ou quatre dernières années, les «actes» de cette production théâtrale macabre se sont accélérés de façon exponentielle, au point que nous nous retrouvons désormais quotidiennement à passer d’un événement horrible et tragique à un autre. C’est une course vers l’Agenda 2030 ; déplacé maintenant, me dit-on, vers l’Agenda 2025 avec pour objectif un contrôle absolu et total de toute l’humanité par des tyrans que nous ne voyons pas et que nous ne sommes jamais autorisés à voir.
Bien sûr, il y a les «hommes-liges», comme Klaus Schwab et ses acolytes du WEF à travers le monde, et bien sûr, les grands médias menteurs qui permettent seulement aux gens de voir ce que leurs responsables veulent que nous voyions. Mais derrière eux, il y a une force du mal encore plus sombre : des hommes et des femmes encore plus dépravés et déments qui tirent les ficelles et manipulent les événements mondiaux pour atteindre leur objectif ultime.
Aujourd’hui, l’actualité 24h/24 et 7j/7 tourne autour des événements en Israël et en Ukraine. En ce qui concerne Israël, tout au long des âges de l’histoire, la paix a rarement existé dans cette région. Ce minuscule morceau de terre, que la plupart des gens ne pourraient même pas repérer sur une carte s’il le fallait, a été dans une tourmente presque constante, soumis à des attaques et à des controverses constantes. Ceci, en soi, devrait conférer une grande crédibilité à la validité de la Parole de Dieu, la Bible, même pour les détracteurs de Dieu qui nient la divinité de Son Livre – toujours best-seller numéro un dans l’histoire du monde, tout en étant le livre le moins lu et le plus interdit au monde.
Aujourd’hui, les puissances mondiales se concentrent sur Israël, désormais entourée d’ennemis de tous bords. Mais ce n’est pas nouveau. Ce qui est nouveau, ce sont les nombreuses implications que cela entraîne pour le monde, quelle que soit la façon dont les choses évoluent. Une chose est sûre : si la guerre est ce que veulent les mondialistes, la guerre est ce qu’ils obtiendront.
Ne vous y trompez pas, l’Israël d’aujourd’hui n’est pas l’Israël de la Bible. Dans Genèse 15:18, Dieu conclut une alliance avec Abram en disant : «Je donne ce pays à ta postérité, depuis le fleuve d’Égypte jusqu’au grand fleuve, au fleuve d’Euphrate». Et dans Genèse 17:8, Il dit : «Je te donnerai, et à tes descendants après toi, le pays que tu habites comme étranger, tout le pays de Canaan, en possession perpétuelle, et je serai leur Dieu.»
Cette terre que Dieu a donnée à Abram et à sa postérité s’étend de l’Égypte jusqu’au golfe Persique au Koweït. Il comprend la moitié de l’Irak actuel, une grande partie de la Syrie, tout le Liban et toute la Jordanie. Mais l’Israël d’aujourd’hui n’est plus qu’une bande de terre, longue de 263 milles et large de seulement 70 milles, le long de la mer Méditerranée. Et parce que cette partie du monde a été choisie par Dieu pour son peuple, elle a toujours été au centre de conflits et de guerres.
Mais la nation d’Israël n’a que rarement respecté sa part du marché dans l’alliance que Dieu a conclue avec elle. Au lieu d’adorer le seul vrai Dieu de la Création, les gens ont choisi de suivre d’autres dieux, de faux dieux, voire même de ne pas avoir de Dieu du tout. Moïse a averti la nation, avant sa mort, de ce qui se passerait si Israël ne parvenait pas à honorer Dieu Tout-Puissant. Deutéronome 8:19-20 : «Si tu oublies l’Éternel, ton Dieu, et que tu ailles après d’autres dieux, si tu les sers et te prosternes devant eux, je vous déclare formellement aujourd’hui que vous périrez. Vous périrez comme les nations que l’Éternel fait périr devant vous, parce que vous n’aurez point écouté la voix de l’Éternel, votre Dieu.»
Ainsi, ce que nous voyons se produire dans ce pays aujourd’hui n’est qu’un accomplissement continu des avertissements et des remontrances bibliques. Il y en a, en Israël, qui suivent Christ comme leur Messie. Cependant, la plupart suivent les traditions religieuses juives et rejettent complètement le Seigneur Jésus. Et pour l’essentiel, Israël est devenu une nation largement laïque ; les États-Unis sont devenus tout aussi impies.
Nous avons également d’autres points communs avec Israël. Israël est entouré d’ennemis démoniaques et musulmans. Mais l’Amérique est allée encore plus loin, en invitant et en accueillant les ennemis qui nous détestent à venir vivre ici. Plus encore, non seulement nous saluons les activités démoniaques de nos ennemis, mais nous les soutenons également en leur offrant de la nourriture, un abri, des vêtements et de l’argent «gratuits», le tout payé par vous et moi. Comme si cela ne suffisait pas, nous avons placé nos ennemis au pouvoir sur nous, en tant que sénateurs, membres du Congrès, maires, membres des conseils de comté, membres du conseil municipal et membres des conseils scolaires.
Et à mesure que nous poursuivons nos politiques d’ouverture des frontières, de plus en plus d’ennemis envahissent nos États, nos villes et nos quartiers partout sur ce territoire. Les États-Unis ne sont pas seulement entourés d’ennemis, nous sommes remplis d’ennemis qui détestent l’Amérique et tout ce qu’elle représente. Ainsi, nous assistons désormais à la réécriture de l’histoire, à la destruction des symboles historiques de notre héritage américain, à l’endoctrinement communiste de nos enfants dans les écoles publiques et au lavage de cerveau impie et démoniaque de nos étudiants.
S’agissant de la suppression et de la révision de notre histoire et de notre patrimoine américains, savez-vous que la ville de Charlottesville, en Virginie, a non seulement retiré la statue massive de Robert E. Lee qui avait orné l’un de ses parcs municipaux pendant près de 100 ans, mais qu’elle l’a maintenant également fait fondre avec l’intention de créer un nouvel «art» : quelque chose de plus «inclusif» et d’acceptable pour la communauté «woke» ? Je ne peux qu’imaginer ce que cela sera.
Les mondialistes ont besoin que l’Amérique s’effondre. L’Amérique doit être détruite pour que le Nouvel Ordre Mondial soit pleinement mis en œuvre. L’Amérique est la clé de leurs projets. Ainsi, même si tous les regards sont désormais tournés vers Israël, vous devez comprendre que les États-Unis sont la véritable cible.
Alors que nous étions jadis les défenseurs de la liberté des pauvres et des peuples du monde tyranniquement opprimés, nous sommes depuis devenus les agresseurs. Nos «dirigeants» actuels, suivant les ordres du WEF et de leurs gestionnaires mondialistes, ont l’intention de déclencher une Troisième Guerre Mondiale. Nos soi-disant «dirigeants» pensent qu’ils sont si «intelligents» qu’ils sont capables de s’en sortir et de s’enrichir dans le processus. Jusqu’à présent, ils se comportent comme des bandits, ayant envoyé des milliards de dollars en Ukraine dont la majeure partie est «blanchie» là-bas puis reversée dans les poches de ceux qui l’ont envoyée. L’Ukraine est une opération de blanchiment d’argent pour les États-Unis, et rien d’autre. Ils peuvent réussir leur plan pour le moment, mais les représailles viendront.
Et maintenant, nous finançons également les deux camps dans la guerre entre Israël et le Hamas, et attisons également le tambour de la guerre avec d’autres nations islamiques, parce que nos «dirigeants» doivent détruire l’Amérique. Oui, je l’ai dit. Le gouvernement qui prétend désormais représenter les États-Unis est en place spécifiquement pour détruire les États-Unis. Chaque action qu’il entreprend, dans toutes les situations, à l’étranger comme au pays, souligne ce fait.
Le régime ne peut pas se permettre d’organiser des élections ici en 2024. Ils savent qu’il s’agira de l’élection la plus scrutée de l’histoire, et ils savent aussi qu’ils ne peuvent pas gagner sur un pied d’égalité, surtout s’ils sont opposés à un candidat patriote, quel qu’il soit, qui privilégie l’Amérique et est prêt à s’opposer à l’Agenda mondialiste.
Nos ennemis — étrangers et nationaux — savent également qu’ils auront du mal à écraser l’esprit de liberté américain aussi longtemps que notre peuple sera armé. Ainsi, nous assistons à des fusillades massives et à un appel toujours croissant en faveur d’un contrôle et d’une confiscation toujours plus poussés des armes à feu. Le fait que les fusillades de masse et la violence soient plus répandues dans les zones et les villes sans armes n’a aucune conséquence. Les fusillades massives se poursuivront jusqu’à ce que nous soyons tous obligés de désarmer.
Pendant ce temps, nous sommes également sur une trajectoire de collision avec le destin car l’Amérique est non seulement en faillite, mais elle l’est depuis très longtemps. Cela aussi était intentionnel. L’Amérique doit subir un effondrement financier afin de provoquer la «Grande Réinitialisation» avec une nouvelle «monnaie» numérique mondiale. La Troisième Guerre mondiale serait le bouc émissaire idéal pour y parvenir… sans que la faute ne puisse être imputée à nos «dirigeants» qui ont rendu tout cela possible. Au contraire, la plupart des Américains seront impatients d’accepter la nouvelle économie «réinitialisée», alors que le gouvernement, une fois de plus, viendra à notre «secours» pour résoudre les problèmes qu’il a délibérément causés.
Comme c’est toujours le cas lorsque les régimes communistes commencent à prendre le pouvoir, l’une des choses sur lesquelles ils doivent avoir un contrôle total est l’information. Nous avons subi une censure extrême de la vérité sur Internet et sur les réseaux sociaux depuis qu’ils ont largué la bombe COVID. Cela ira en s’intensifiant. Ceux qui disent la vérité sont déréférencés, persécutés et poursuivis en justice. La vérité disparaît de la mémoire pour ne plus jamais être entendue, tandis que le «récit officiel» est repris par tous les médias, poussé par tous les moteurs de recherche sur Internet, et attaque nos yeux et offense notre intellect à chaque «message d’intérêt public», chaque panneau d’affichage le long de l’autoroute, chaque publicité à la télévision, à la radio et dans les magazines.
Vous voyez, les gauchistes ne peuvent pas jouer franc-jeu. Leur philosophie, quelle qu’elle soit, du «changement climatique» au «transgenrisme» en passant par les injections mortelles «sûres et efficaces», n’a de fondement ni intellectuel ni scientifique sur lequel s’appuyer. Ils doivent donc faire taire toute dissidence sous la menace d’emprisonnement ou de mort. Et, oui, c’est bien ce qui se produit dans la réalité.
Comprenez que les «actualités» sont destinées à manipuler les gens et à contrôler leurs pensées. Les grandes nouvelles du jour changent rapidement et maintiennent tout le monde dans la peur et le déséquilibre, ne sachant vers qui se tourner, et seuls ceux qui sont déterminés à découvrir la vérité travailleront suffisamment dur pour la débusquer parmi les mensonges et la tromperie. A peine une crise est-elle signalée qu’elle sort de la une pour rapidement faire place à une autre.
Pendant ce temps, de véritables atrocités ont lieu dans notre monde et très peu de gens en ont connaissance… Si c’était le cas, Dieu nous en garde, les gens pourraient en réalité être poussés à agir et exiger justice. Si nos soi-disant «dirigeants» veulent une VÉRITABLE «insurrection», il suffit tout simplement de faire savoir aux gens la vérité sur ce qu’il se passe, et ils verront bien assez tôt à quoi ressemble une véritable insurrection.
Je reviens au 08 août, lorsque les mondialistes ont incendié la ville de Lahaina, sur l’île de Maui, à Hawaï. Il s’agissait d’un accaparement évident de terres dont l’objectif est de faire place à une ville de 15 minutes gérée par l’IA. J’ai écrit sur ce sujet en détail après de nombreuses études et recherches et en discutant avec ceux qui vivent là-bas. Alors que le régime continue d’envoyer des milliards pour être blanchis en Ukraine, les habitants de Lahaina se sont vu promettre une aide fédérale de seulement 700 dollars par famille, bien que Biden ait déclaré que la population obtiendrait toute l’aide fédérale dont elle avait besoin. D’après mes sources sur le terrain, presque personne n’a reçu ces 700 $ ; il y a toujours une raison qui fait qu’ils ne «satisfont pas aux conditions».
Tout d’abord, 700 dollars par famille, pour les familles américaines qui ont tout perdu, c’est une énorme insulte. Mais leur refuser même cela est absolument répréhensible tandis que la destruction de Lahaina n’a été qu’un simple incident sur l’écran radar des grands médias. Incident qui a rapidement disparu, remplacé par d’autres actualités sur l’Ukraine, la grève des Travailleurs Unis de l’automobile, l’expulsion de Kevin McCarthy de la présidence de la Chambre et le drame qui s’en est suivi, une autre fermeture «imminente» du gouvernement, encore plus d’absurdités sur le «changement climatique», et maintenant nous avons l’attaque contre Israël par le Hamas et le renforcement imminent des forces militaires du monde entier tandis que tous les regards sont tournés vers Israël. Pendant ce temps, les Américains de Lahaina se retrouvent toujours sans rien, et la FEMA semble être là dans un unique objectif : entraver les efforts des citoyens qui aident leurs voisins, tout en profitant de vacances gratuites à Maui dans des chambres d’hôtel à mille dollars la nuit.
Ce n’est là qu’un exemple de la vraie souffrance des Américains alors que les distractions continuent de diriger notre attention ailleurs. (Ne prêtez pas attention à l’homme derrière le rideau). Vous souvenez- vous de la Palestine orientale, de l’Ohio ? Vous souvenez- vous de l’homme de l’Utah abattu par le FBI parce qu’il critiquait Biden sur les réseaux sociaux ? Vous souvenez-vous de l’invasion actuelle de notre pays par des militaires étrangers déguisés en «migrants» ? La pièce continue et le monde entier est un théâtre.
Je terminerai avec Ecclésiaste 12:13-14 : «Écoutons la fin du discours : Crains Dieu et observe ses commandements. C’est là ce que doit faire tout homme. Car Dieu amènera toute œuvre en jugement, au sujet de tout ce qui est caché, soit bien, soit mal». C’est à la fois notre devoir et notre espérance en tant que disciples du Christ. Soyons forts, comme une influence restrictive contre le mal, persévérant jusqu’à la fin, comme le sel et la lumière dans un monde de mensonges, de tromperie et de destruction démoniaque.
Donc, je tiens à vous avertir une fois de plus aujourd’hui : les choses qui se passent dans l’actualité et ce qui se passe dans le monde ne sont pas ce qu’elles semblent être. N’oubliez pas que les soi-disant «actualités» nous permettent uniquement de voir ce qu’on veut que nous voyions. C’est un appareil de programmation qui programme notre esprit pour qu’il accepte aveuglément les mensonges comme vérité. Des choses terribles arriveront dans notre pays dans les mois à venir. La nouvelle année ne ressemblera en rien à ce que nous pouvons imaginer en ce moment, alors je vous exhorte à vous préparer.
Traduit de l’anglais par BibiCabaya (13 novembre 2023).
Source : Before It’s News https://beforeitsnews.com/religion/2023/11/all-the-worlds-a-stage-2571187.html , publié le 02 novembre 2023.
*
*
*
*
