MISE À JOUR SUR L’ARRESTATION DE REINER FUELLMICH

Dr. Reiner Fuellmich, avocat

MISE À JOUR SUR L’ARRESTATION DE REINER FUELLMICH

Par Elsa

Comment Reiner Fuellmich a-t-il été arrêté à Francfort ? Que faisait-il à Francfort ? J’ai écouté l’émission en direct de Dagmar Schoen sur Bittel.tv en allemand.

Voici la traduction :

Reiner et sa femme ont perdu leurs passeports et visas il y a quelque temps et ont dû les remplacer. Comme ils séjournaient au Mexique, ils ont dû se rendre à l’ambassade d’Allemagne à Tijuana, au Mexique. La première fois qu’ils y sont allés, lundi, ils ont dû revenir. Dagmar était déjà mal à l’aise, mais tout semblait bien.

Une heure a été fixée pour vendredi afin qu’ils puissent récupérer les documents. L’ambassade savait donc exactement quand ils arriveraient. À leur retour vendredi, la femme de Reiner récupérq ses papiers et fut autorisée à partir. Reiner fut arrêté. Il n’avait rien sur lui, seulement les vêtements qu’il portait, pas même une brosse à dents. Un mandat d’arrêt contre lui avait été émis en mars. Un deuxième mandat en mai. L’un venait d’Allemagne et l’autre de l’UE. Il n’en avait évidemment pas été informé. 

Comme Reiner se trouvait au Mexique, qui ne relève pas de la juridiction de l’UE, les mandats d’arrêt n’ont pu être exécutés. Il fallait donc trouver un moyen de l’amener sur le sol allemand. Le besoin de Reiner d’un nouveau passeport et d’un nouveau visa donna à ceux qui voulaient l’arrêter l’occasion idéale. Lorsqu’il entra à l’ambassade vendredi, six hommes l’attendaient pour l’arrêter, l’emmener à l’aéroport et l’escorter en Allemagne.

Comme Dagmar l’a découvert lorsqu’elle a fait ouvrir les documents officiels, les accusations, faisaient 30 pages — il s’agissait donc de quelque chose de soigneusement planifié et exécuté — et concernaient des allégations de Viviane Fischer, ancien membre de l’équipe du Comité Corona, relatives à des actes financiers répréhensibles.

Trois personnes signèrent les accusations contre Reiner, mais l‘aspect le plus fou des accusations est peut-être que l’argent que Reiner est supposé avoir pris se trouve sur le compte bancaire (ou en tout cas, était sur le compte bancaire) de l’une de ces trois personnes….

_________________

SPÉCIAL!! J’ai interviewé Reiner en juin, pour mon premier Sommet de la Vérité. Il a détaillé ce qui s’est passé avec Viviane. L’information étant importante, je mets à disposition l’entretien : https://truthsummit.info/reiner-fuellmich.html

De plus, au bas de la page web se trouve une lettre adressée à Reiner à propos de Viviane Fischer par un ancien camarade de classe : elle dresse un portrait saisissant. Je recommande aux gens de la télécharger et de la lire. L’écrivaine était vraiment désolée de ne pas avoir contacté Viviane, apparemment complètement perdue, qu’elle avait rencontrée. Je pense que les gens blessés peuvent causer des dommages importants aux autres.

__________________

PLUS POUR VOUS. Lundi prochain, le 23 octobre, débute le deuxième Sommet de la Vérité. Le premier jour, vous pourrez entendre Reiner Fuellmich faire le point sur ce qui s’est passé au cours des derniers mois. De plus, il y aura une interview avec Cathy O’Brien, survivante du contrôle mental et d’abus sexuels.

Pour ceux d’entre vous qui parlent allemand, voici l’interview de Dagmar Schoen, amie de Reiner, membre de l’équipe et maintenant, contre toute attente, avocate de la défense.

https://twitter.com/bitteltv

Traduit de l’anglais par BibiCabaya (17 octobre 2023).

Source : Truth Summit https://truthsummit.substack.com/p/update-on-reiner-fuellmichs-arrest

LIEN :

REINER FUELLMICH ARRESTED at Frankfurt airport on Friday the 13th

*

*

*

*