
APRÈS LE VOILE ET LE BURKINI, L’ABAYA ATTAQUÉE
L’État n’a pas a dicter au peuple souverain sa tenue.
La «Laïcité» n’a rien à voir dans cette nouvelle attaque ; nous avons été témoins de l’attaque sur le «voile islamique» (au passage, le «voile catholique» est strictement identique), sur le «burkini» (islamique), et aujourdh’ui sur «l’abaya» (islamique). Il ne s’agit pas là de «laïcité», mais d’une véritable croisade ! L’islam est manifestement visé et cela relève d’une tentative supplémentaire d’exclusion et de division totalement opposée au «bon vivre ensemble».
Si on a séparé l’Église de l’État, ce n’est pas pour que l’État vienne fourrer son nez dans les affaires religieuses du peuple souverain… Autrement, l’Église (la religion en général) pourrait aussi venir fourrer son nez dans les affaires de l’État ; ça marche dans les deux sens !!
Le rôle de l’État (quand il y en a un, bien sûr ; ce n’est plus le cas depuis au moins 1947) est de s’assurer du bon fonctionnement de sa propre administration afin de faciliter la vie des gens du quotidien et non de leur dicter leur conduite : ce qu’ils doivent faire, combien de gens peuvent venir dîner à Noël, quelle thérapie suivre, quel habit porter, ce qu’ils doivent manger, comment ils doivent parler et, surtout, ce qu’ils «pourraient» dire ou pas… Ça suffit de cette ingérence insupportable dans les affaire du seul souverain du pays, (et aussi de la république, voir la Constitution) : LE PEUPLE !!!
Aux politiciens qui continuent de nous prendre pour des cons :
Vous mourrez d’envie de foutre les musulmanes à poils pour leur imposer le string ; arrêtez de faire semblant ! Depuis longtemps, sous prétexte de religion, vous emmerdez les musulmanes, qui s’habillent de façon pudique, tout en permettant aux drag queens et autres queers de se tortiller du croupion, à moitié à poils, dans les rues (Gay Pride) comme dans les écoles (soutien à la théorie du genre pourtant enseignée comme un fait naturel et vérifié) et devant des enfants !
Le peuple souverain croit en ce qu’il veut ; il s’habille comme il veut ; il mange ce qu’il veut ; il rencontre qui il veut, quand il veut et où il veut ; etc., et n’a pas besoin ni ne sollicite vos raisonnements foireux sur ces questions, comme sur d’autres, ni votre bénédiction et encore moins vos injonctions (légiférées ou non) ! En d’autres termes, on ne vous a pas sonné sur ces questions qui sont personnelles à chacun et chacune. Si la tenue des musulmanes, ou de quiconque d’ailleurs, vous dérange au point de vous ôter le sommeil : allez voir vos psys !
Ce n’est pas vous qui décidez pour le peuple souverain. Votre «laïcité» n’est qu’un leurre nauséabond dont le but est d’éradiquer l’islam et le christianisme dans ce pays qui n’est pas la république afin de faire place à votre luciférianisme et votre satanisme (déjà enseignés dans les écoles élémentaires). Vous ne trompez personne.
*
*
*
*
