AVIS À LA POPULATION : PRÉCAUTION À PRENDRE

L’ouest de Maui en feu.

AVIS À LA POPULATION : PRÉCAUTION À PRENDRE

Le danger guette…

et comme ce fut le cas à Maui, à Lahaina, et en d’autres lieux du crime, quand il frappera, la population se retrouvera seule car aucune «instance» ne viendra lui porter secours… puisqu’il s’agit d’un agenda délibéré de destructions et d’annihilation de l’Humanité. Nous devons donc nous prémunir en prenant nos propres mesures par et pour nous-mêmes et nous préparer aux coups meurtriers qui seront portés.

Il a été confirmé que, lors des meurtres de masse et des destructions perpétrés par armes à énergie dirigée (DEW) à Hawaï (Maui et Lahaina), tout ce qui était bleu ou couvert de bleu est resté indemne. La raison en est que la couleur bleu a une fréquence particulière qui empêche les fréquences micro-ondes de la détruire.

Donc, comme les criminels nous préparent le grand jeu pour (à partir de) septembre (paraît-il) et que personne n’est à l’abri de leur turpitudes et de leurs crimes odieux, et qu’ils pratiquent la politique de la terre brûlée afin de récupérer toutes les terres de la Création à leur profit en vue de construire leurs villes-prisons dites «villes de 15 minutes» pour les transhumains esclaves et prisonniers à vie de demain, c’est le moment de faire repeindre vos maisons (murs et toitures) et vos voitures en bleu !! Cela pourrait vous sauver la vie le moment venu. Il ne s’agit pas de bleu sombre ou marine mais d’un bleu roi, un bleu vif, voire un bleu turquoise…

Vous pourriez également contempler vous acheter ou vous faire faire une nouvelle garde-robe tout en bleu : parapluies, chapeaux, casquettes et chaussures compris de façon à échapper à une grande partie des ondes de fréquences dangereuses dans lesquelles nous baignons au quotidien et que nous allons devoir affronter avec encore plus d’intensité dans un avenir très proche. Ces ondes sont évidemment mortelles à dessein puisqu’elles détruisent tout y compris la vie…


Que la Paix et la Protection Divines vous accompagnent.

*

*

*

*