
ET SI J’OUVRAIS UNE CAGNOTTE ?
Finalement, ce n’est pas une mauvaise idée…
Trois personnes m’ont déjà proposé d’ouvrir une cagnotte pour ma contribution à l’éveil général et pour obtenir de l’aide financière. Jusqu’ici, je n’avais pas jugé bon de le faire car j’estimais qu’on ne m’avait rien demandé et que j’étais engagée dans une mission. Ce qui est vrai. Toutefois, il n’y a pas de mal à obtenir du soutien… Ce sera toujours bienvenu !
Il y a tellement de «cagnottes» en ligne qu’on ne sait pas à laquelle se vouer… D’autant plus que, nous nous souviendrons, deux d’entre elles, Leetchi et HelloAsso, ont fait main basse sur les cagnottes de Christophe Dettinger et d’Alice Palzamar… qui étaient largement pourvues.
Si vous trouvez que c’est une bonne idée et si vous souhaitez me soutenir, faites-le moi savoir en m’écrivant à bibicabaya@list.ru. Soyez nombreux à me soutenir comme vous avez été nombreux à me lire depuis 2014 ; et si vous vous y connaissez en cagnottes, cela m’aidera à faire le bon choix.
Oui, finalement, je suis prête à recevoir les récompenses de ce monde pour ma contribution !
Merci encore.
PS. Petit clin d’œil à «bernard» : vas-y à fond, BB ! Mets tout ce que tu as dedans ; on a compris que tu apprécies grandement ma contribution ! 😄
*
*
*
*
