
COMMENT RÉPONDRE À L’ATTAQUE JUDICIAIRE «D’OUTRAGE À MAGISTRAT»
Par BibiCabaya
Dans mon récent article, Erreur de compréhension, j’ai oublié de mentionner l’outrage à magistrat dont a parlé l’auteur de la vidéo… Comme finalement je n’ai pas envie de faire une mise à jour de cet l’article comme je l’avais initialement envisagé, je choisis de présenter ce commentaire en article avec une pièce jointe.
Il faut bien comprendre que «l’outrage à magistrat» est l’arme qu’utilisent les juges pour vous foutre en taule quand il n’apprécient ni votre gueule ni votre attitude… et selon comment vous réagirez à cette attaque, vous aurez toutes les chances de vous retrouver en taule. C’est en cela que le tribunal représente une menace supplémentaire (en plus de toute la corruption et des jugements iniques qu’on y trouve) et c’est une des raisons pour lesquelles je préconise (je ne suis pas la seule, quoique parmi les souverains anglo-saxons que j’ai abondamment étudiés, il y en a peu, c’est vrai, qui prennent ce parti… raison pour laquelle ils finissent tous en taule) de ne pas mettre les pieds dans un tribunal (ni dans un commissariat de police). Ce n’est pas un lieu pour les Hommes et les Femmes de la Création du Créateur puisque c’est un lieu spécifique qui traite avec les choses mortes et sans droit…
En règle générale, il y a trois lieux dangereux où il faut éviter de mettre les pieds :
- Un commissariat de police car vous ne pouvez jamais être certain d’en ressortir libre ou vivant.
- Un tribunal car vous ne pouvez jamais être certain d’en ressortir libre.
- Un hôpital car vous ne pouvez jamais être certain d’en ressortir vivant.
Donc, «l’outrage à magistrat» est une arme du juge pour faire rentrer le «justiciable récalcitrant» dans le rang ou pour le punir d’être ce qu’il est ou d’être un empêcheur de tourner en rond dans la fraude judiciaire systémique. Toutefois, il existe une parade à cette menace. Je ne vous conseille pas trop de l’utiliser si vous n’êtes pas très sûr de vous car, je répète, les juges ont plein de tours dans leurs cabas (ce sont des magiciens en robes noires… des sorciers !) et ils ne feront qu’une bouchée de vous, dans la plupart des cas. De plus, en tant «qu’aspirants souverains», votre but n’est pas d’aller croiser le fer avec le système judiciaire qui est corrompu et criminel jusqu’à la moëlle, mais de le tenir à une distance respectable de votre vous… Sauf si vous êtes obligé d’y aller pour «plaider une cause» auquel cas vous vous êtes déjà soumis, à moins d’avoir informé le tribunal au préalable que vous ne vous présenterez qu’en «comparution spéciale» en donnant vos arguments (voir Guide le l’Être Souverain).
Document à consulter ou à télécharger :
Comment répondre à l’attaque judiciaire «d’outrage à magistrat» (LIEN RÉTABLI)
Une correction a été apportée à ce document
LIENS :
- How to Respond to Contempt of Court Judicial Attack par William Mayhar
- SUI JURIS : the truth in the record — a process for the people to access the courts [lien rétabli] par Pamela and Will Gaston
*
*
*
*
