
CLCFR N’EST PAS UN TRIBUNAL DE DROIT COUTUMIER !
Par BibiCabaya
J’ai très récemment été contactée par un «bernard» qui m’a demandé de faire de la publicité pour un «tribunal» en ligne dit de «droit coutumier».
J’étais déjà tombée sur ce site, il y a quelques années, mais je n’étais pas convaincue… D’autant plus qu’il est clair qu’il ne s’agit que d’un site internet et non d’une institution de droit coutumier puisque la seule adresse que l’on y retrouve est une adresse de messagerie : hello@clcfr.com (ce qui, pour un site francophone, est assez cocasse) et non une adresse postale.
Pour répondre aux questions de «bernard», j’ai dû consulter à nouveau ce site que j’avais perdu de vue (pour de bonnes raisons : il n’est pas dans ma liste de favoris).
Ce n’était pas mon intention d’en parler (des gens m’écrivent et je ne publie pas tout ce qu’ils me racontent ou me demandent), mais étant donné que «bernard» n’a pas été en mesure de répondre aux questions que je lui ai posées suite à sa demande, j’ai décidé de prévenir mes lecteurs de ce qui me semble être une arnaque…
Un tribunal est défini par certains critères et il doit être en capacité de JUGER ; c’est son rôle. Ce n’est pas le rôle d’un tribunal dit de droit coutumier, ou autre, d’émettre des «papiers d’identité» ! Les «souverains» n’ont pas besoin de «papiers d’identité» supplémentaires puisque ces documents ne sont nécessaires que pour traiter avec la Matrice et que la Matrice fournit ces documents elle-même. Émettre des «papiers d’identité» soit disant «de droit coutumier» avec la mention de sa personne juridique qui est régie par l’UCC est une arnaque.
Nulle part sur ce site, n’ai-je constaté aucun témoignage avec preuves à l’appui que de tels documents ont donné les résultats escomptés à ceux qui les ont achetés… à part enrichir ceux qui les vendent en ligne.
Je ne suis pas au courant non plus que les documents produits par ce site internet ont été à l’origine de la récupération de la propriété allodiale de biens supposément acquis (propriétés foncières, immobilier, véhicules, etc.) appartenant à République Française Présidence (par la fraude opérée au moyen de contrats invisibles de cession de droits)… Mais cette promesse est affichée sur le site.
La première phrase du site se lit : «La Common Law Court est un tribunal du droit commun qui permet de vous enregistrer légalement en tant qu’être vivant» !!!
Nous sommes déjà enregistrés légalement dans les registres de la Matrice et nous voyons le résultat = esclavage tous azimuts, privation de droits, dépossession… Les êtres vivants, les Enfants de la Création, n’ont pas à être enregistrés où que ce soit car être enregistré participe de la perte de liberté et du début du contrôle. Sans enregistrement pas de contrôle possible.
Qui est derrière ce prétendu «tribunal» et quel est son but véritable ?
Mon petit doigt me dit que ce n’est pas pour nous «libérer» qu’il existe, mais que c’est plutôt un attrape-nigauds. En effet, CLCFR reprend tout ce qui traîne sur internet en matière de «souveraineté» (c’est «bernard» qui m’a indiqué que CLCFR est présent sur Telegram) et vous le régurgite triomphalement comme s’il avait accompli un exploit et sans se soucier des contradictions…
Par exemple, on peut voir sur leur compte Telegram une «déclaration de la liberté absolue» (hum… on dirait que j’ai vu cela quelque part…) qui mentionne en titre «LE PEUPLE UN» (ce qui ne veut rien dire en français) quoique nous sachions (selon les termes de l’OPPT) qu’il s’agit du peuple UNIQUE du Créateur (= toute l’Humanité), mais qui devient, quelques paragraphes plus loin, «L’UN DES PEUPLES DE LA TERRE»… Donc, finalement, ce peuple n’est pas unique ?

Voilà ce qui arrive quand on fait du copier-coller à tout-va puisque le but est d’en mettre plein la vue sans véritablement comprendre ce que l’on fait.
Je dois admettre que je ne me suis pas attardé sur ce compte. Il y en a plein du même acabit qui poussent comme des champignons sur la Toile et c’est une perte de temps. Si ce prétendu tribunal était compétent ou honnête, «bernard» ne m’aurait pas sollicitée relativement à l’acquisition de la propriété allodiale d’un bien foncier qu’il a payé, puisque selon les termes même de CLCFR les documents émis devraient avoir produit cet effet… Mon verdict :
CLCFR.COM EST UNE ARNAQUE : CESSEZ DE L’ENGRAISSER !!!
FAITES-VOUS REMBOURSER !
Comme ceci est un avertissement à mes lecteurs et que je ne vais pas y passer la nuit, je vous poste ici les messages échangés avec «bernard» et vous en souhaite bonne lecture. Le courrier personnel de «bernard» relatif au cadastre n’est pas publié ici pour des raisons évidentes.
Vous noterez que «bernard» ne voit pas le problème entre son soutien financier à un pseudo «tribnal de droit coutumier» qui l’a déjà enculé à sec et sa requête que je l’aide à récupérer la propriété allodiale de son bien, ce qui était la promesse de ce fumeux tribunal…
C’est pour cette raison que ce type d’arnaque existe : parce que la plupart des gens préfèrent s’en remettre à d’autres plutôt que de fournir les efforts nécessaires eux-mêmes.
Échanges entre «bernard» et BibiCabaya
Correction : je viens de réaliser que le site sur lequel je m’étais inscrite est le site de Common Law Court UK http://commonlawcourt.com/ (qui semble aujourd’hui avoir été vidé de son contenu…), ce qui n’enlève rien à ce que je dis de CLCFR. Je ne sais d’ailleurs pas si CLCFR en est la filiale française…
*
*
*
*
