
CETTE ENFLURE LIBIDINEUSE VEUT DISPOSER DE VOS GOSSES… À TOUS ÂGES !
Par BibiCabaya
« Mais, si quelqu’un scandalisait un de ces petits qui croient en moi, il vaudrait mieux pour lui qu’on suspendît à son cou une meule de moulin, et qu’on le jetât au fond de la mer. »
~ Matthieu 18:6
Les pédocriminels satanistes sortent du bois et de sous terre pour annoncer leur volonté d’imposer à tous, surtout aux Chrétiens, leur religion satanique LGBTQ++ anti-vie et anti-Divin et se sont mis en tête qu’ils peuvent user à l’envi de nos enfants au premier prurit survenu. Dans ce but, ils ont inventé des «droits sexuels», spécial pédophiles — un truc qui n’existe pas, un peu comme leur fric sans valeur, créé ex nihilo — pour s’assurer que tous les dégénérés de leur espèce puissent assouvir leurs pulsions les plus viles en feignant d’oublier que les enfants aussi ont des droits naturels et imprescriptibles (pas de l’ordre sexuel, on l’a compris) accordés par leur Créateur et protégés par leurs parents : celui de dire NON par leur voix.
Ces «gens» (terme générique ; il s’agit de Pharisiens, de démons) ne s’arrêteront à rien pour arriver à leurs fins. Par conséquent, ceux qui veulent protéger leurs enfants devront le faire de façon déterminée et organisée.
Premièrement, en retirant leurs enfants des «écoles de débauche» (et c’est pratiquement toutes les écoles) où ils sont en danger étant donné que «l’Éducation nationale» est un repaire de pédocriminels prêts à satisfaire leurs désirs malsains sur des proies innocentes.
Deuxièmement, de bien faire comprendre à ceux qui tournent autour de vos enfants en les lorgnant qu’ils le font au péril de leur vie. Ce système n’est pas simplement décadent, il est hautement criminel, et si vous ne pouvez faire autrement que d’éliminer ceux qui vous portent atteinte, c’est bien cela qu’il va falloir faire en temps et en heure. Je vous renvoie au document Crimes et châtiments dans l’Ancien Testament [1].
Vous avez le droit de châtier (une bonne raclée) tout individu se comportant en criminel dans votre entourage, de le neutraliser et de le remettre au «juge». Le «juge», dans la Bible, est un sage qui œuvre selon les Commandements de Dieu et non les administrateurs corrompus et pédocriminels que l’on trouve dans les tribunaux talmudo-maçonniques, privés et commerciaux, d’aujourd’hui.
Pour les Musulmans, c’est plus facile d’effectuer cette action car ils ont déjà des juges qui agissent selon la LOI DE DIEU dans leurs tribunaux de Charia (pas tous, je ne suis pas idiote… il y a de la corruption partout). Pour les Chrétiens, soit vous élisez un shérif de quartier qui remettra le malfrat à la police, soit vous le remettez vous-mêmes. Mais si vous le faites vous-même, c’est risqué car la police peut vous coffrer pour «séquestration» et «coups et blessures» (quoique biens mérités) puisque le but est de vous faire plier aux desiderata des mondialistes en devenant, de gré ou de force, leurs proies !
Toutefois, le shérif a plus de chance de s’en sortir indemne car vous aurez au préalable informé (pas demandé à) «Préfecture de police» (entité privée) en la personne du préfet de police et «Préfecture» (entité privée) en la personne du préfet du «département» que, en vertu de La Loi Biblique, vous avez élu / nommé / choisi / sélectionné (selon le cas) cet homme comme shérif et ces sages comme juges — il faut que ce soit tous des hommes car c’est le rôle des hommes de protéger l’organisation sociale et la famille (voir La Loi Universelle). Il n’y a pas de place dans le Royaume pour le féminisme qui n’est rien d’autre qu’une déviance satanique ; le patriarcat est l’ordre naturel des choses car l’autorité vient du père.
Vous ne le réalisez peut-être pas, mais le temps est venu de distribuer la JUSTICE nous-mêmes car ceux qui sont en poste pour le faire, non seulement ne le font pas, mais font tout le contraire vu qu’ils ont choisi le camp des criminels dans la plupart des cas [2]. De plus, ils agissent au sein de structures privées qui sont leurs boutiques et qui ont leurs propres intérêts en opposition avec le bien commun et la protection des enfants et de la famille.
Donc, à tous les Chrétiens de France, je lance cette proposition : élisez / nommez / choisissez / sélectionnez dans votre quartier vos sages et shérifs et constituez vos propres tribunaux de Loi Biblique, tout comme les Musulmans ont leurs tribunaux de Charia qui est la Loi Coranique. Ces tribunaux seront évidemment légitimes et totalement déconnectés des «lois de la République» qui sont de plus en plus une farce et une insulte à la population et à la Création du Créateur car ce sont des lois privées dont le but principal est d’asservir les Enfants du Créateur dans ce pays. Nos tribunaux supplanteront les tribunaux talmudo-maçonniques de la République tout simplement parce que nous l’avons décidé.
Si vous croyez que ceci est une plaisanterie, alors vous aurez tout le temps de vous mordre les doigts le moment venu quand des hordes de pédocriminels seront littéralement lâchées sur vos gosses et que, sans vos tribunaux bibliques, c’est vous qui serez condamnés pour les avoir défendus.
Il n’y a de justice nulle part parce que nous avons laissé la justice être le joujou des criminels, et nous voyons le résultat aujourd’hui. Nous sommes le Peuple Souverain, les Enfants de la Création, et en tant que tels nous élaborons nos propres structures et nous agissons à travers elles. Nous recréons des liens communautaires dans la mesure où il n’y a aucune raison que la seule communauté prévalente en France soit la communauté satanique. Exigez d’être traduits en justice uniquement devant vos propres tribunaux bibliques qui seront pourvus en personnel (bénévoles car agissant pour la communauté) par des gens que vous connaissez et qui craignent Dieu (= qui respectent Ses Commandements) et non par des suppôts de Satan.
Dépêchez-vous, ça urge !! Cela fait plusieurs années que j’ai lancé l’idée des tribunaux de «droit coutumier» par le biais de mes blogs et le seul qui a répondu c’est Éric Fiorile (suggestion faite par courriel dans son cas), mais il ne l’a pas fait selon mes suggestions car il a accroché son tribunal aux «lois de la République» qu’il prétendait combattre, alors que j’avais suggéré un tribunal de droit coutumier/biblique nécessairement séparé de la république maçonnique. Le tribunal du CNTF, dit «Cour Suprême», n’a aucune valeur à mes yeux puisqu’il n’est qu’un outil supplémentaire au sein de République Française Présidence (une entité criminelle privée à l’instar de l’OMS, l’ONU, etc.).
Dans chaque quartier, c’est à dire à proximité, il doit y avoir un tribunal de droit biblique et un tribunal de droit coranique — il y a des Musulmans partout, donc c’est inévitable et souhaitable. C’est notre seul chance d’obtenir justice. Personne ne peut nous en empêcher car c’est notre droit et notre prérogative.
C’EST PAR DES ACTIONS LÉGITIMES QUE NOUS METTRONS UN TERME AU «NOUVEL ORDRE» ET NON PAR LES ARMES
Ces actions ne nécessitent aucune infrastructure. On peut juger un cas dans un parc, par exemple, pendant l’été ou chez l’habitant pendant la saison froide ou dans un lieu obtenu gracieusement pour l’occasion.
Même si je ne préconise nullement la guerre ouverte avec le système vu que nous n’irions qu’à notre perte certaine avec un tel projet étant donné que l’Armée rampe devant les criminels qui s’imaginent être les maîtres du monde, d’une part, et que seul le Créateur mettra un terme au règne de Satan sur Terre, d’autre part, je reste sur la position selon laquelle nous devons être armés, chacun d’entre nous, pour nous défendre de toute attaque éventuelle le moment venu. Et ce moment viendra, n’en doutez pas. On trouve des armes partout, il suffit d’y mettre le prix.
Bien sûr, vous m’aurez comprise, je ne préconise pas de dégommer tout individu se comportant mal. Je dis qu’il peut y avoir des situations dans lesquelles c’est la seule façon de rester en vie (autodéfense légitime). Toutes ces femmes qui se font violer et tuer ne le seraient pas si elles étaient armées et tiraient pour tuer. Je pars du principe que la vie d’un individu ne vaut pas grand-chose s’il la dépense à faire ce qui est contre Dieu, c’est-à-dire pourrir la vie de ses semblables d’une manière ou d’une autre ; la LOI DE DIEU exige que nous vivions en paix (= sans cherchez noise à quiconque, sans chercher à léser quiconque, sans exploiter quiconque, etc.). Toutefois, vivre en paix ne signifie pas vivre sans protection !
NOTRE VIE EST PRÉCIEUSE CAR C’EST UN DON DU CRÉATEUR, ET NOUS DEVONS LA DÉFENDRE
Notre première défense est de bien nous comporter avec nos semblables : «ne fais pas de mal à autrui», «ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu’il te fît» (= Règle d’Or), «respecte ta parole», «ne cause pas de perte à autrui»… Ces règles s’appliquent aussi évidemment à autrui, mais si autrui ne les respectent pas, alors la donne change car nous ne sommes pas venus dans la Création pour être les proies faciles des ceux qui ne respectent rien et dont la morale est relative. Le respect de LA LOI DE DIEU n’est pas synonyme de soumission à l’inacceptable.
Observez que ces enflures n’ont pas hésité à crever nos aînés avec leur Rivotril / Midazolam / Remdésivir, et nos proches avec leurs injections de la mort, ni à mettre sur la paille des centaines de milliers de commerçants et de soignants, ni à massacrer les Français en souffrance (Gilets Jaunes)… et ils n’hésiteront pas à vous crever si vous flanchez !!! C’est leur but affiché : ils ne s’en cachent même plus. Ils le disent ouvertement. Dixit Yuval Harari : «nous n’avons pas besoin de tous ces millions de gens…» ; dixit Klaus Schwab : «nous n’aurez plus rien et vous serez heureux»… Dixit Peter Brabeck «l’eau n’est pas un droit, c’est une denrée comme les autres qui a une valeur marchande et il faut la privatiser»…
LA CRÉATION DE DIEU N’EST PAS À VENDRE !!!
Vous avez le droit de vous défendre sans avoir de comptes à rendre à quiconque, sauf à votre juge de proximité dans vos tribunaux bibliques/coraniques [3] si vous y consentez. Après tout, notez comment ces criminels se sont arrangés pour n’avoir pas à répondre de leurs crimes devant quiconque (je fais référence ici à tous les crimes que nous observons depuis trois ans, y compris contre les enfants). Sans descendre à leur niveau de pourriture, vous avez le droit de les éliminer physiquement s’ils cherchent à vous porter atteinte ou à vos proches, et si c’est la seule façon de vous en débarrasser. Si j’avais des enfants mineurs, je n’hésiterais pas une seconde à tuer le premier pédo venu les violer sous prétexte de «consentement de l’enfant» et de «droits sexuels» ! Et ce ne serait que justice… Dieu reconnaîtra les Siens !
Les enfants sont l’avenir de l’Homme ; s’ils sont détruits, il n’y aura pas d’avenir. Nous devons les protéger coûte que coûte.
Ne croyez pas qu’il soit barbare de crever les criminels qui n’ont aucun égard pour vous et vos enfants, qui vous méprisent et estiment que votre rôle dans la vie est de les servir et de vous sacrifier pour eux (attends, coco, ça vient… ; ne t’impatiente surtout pas…). Il est impératif de leur faire comprendre que : «tes droits sexuels, tu te les fous au cul et tu dégages, autrement il t’en cuira.»
Ne comptez pas sur la police ni sur la «justice républicaine» (un oxymore) pour vous protéger ou vous donner gain de cause. Ces enflures (il y en a partout) sont du côté des criminels quand elles relaxent des violeurs de gosses ou emprisonnent des pères de famille qui ont rossé les agresseurs de leurs petites filles, même en leur laissant leur chienne de vie.
Prenez vos distances. Armez-vous de la LOI DE DIEU… et d’un Glock. Ne vous laissez pas chier dessus sans réagir. Ces gens se foutent de vos gueules avec leurs «directives» à la con : « restez chez vous, ne vous soignez pas, prenez du Doliprane, portez un masque, fermez vos commerces, prenez l’injection, mangez des insectes, offrez le cul de vos gosses aux premiers venus, etc. » Combien de temps encore allez-vous tolérer cela ?
Est-ce le monde que vous voulez ? Sinon, il reste peu de temps pour réagir en vous organisant pour contrer ce régime atteint de cancer terminal mais toujours très nocif et dangereux.
Le texte du rapport de l’ONU. Notez que la page où se trouve se rapport sur le site de l’ONU a été effacée et ne figure plus que dans les Archives… Je n’ai pas trouvé ce rapport en français. Ce rapport vous «ordonne» (par l’intermédiaire de vos «gouvernants») de ne pas vous opposer aux désirs des pédocriminels qui viendront pour vos enfants !

LE TEMPS N’EST PLUS AU RÉVEIL MAIS À L’ACTION
NOTES :
1 Les travaux de Fomenko et Nosovski ont démontré que le Nouveau Testament prédate l’Ancien Testament et que tous deux ont été écrits au Moyen-âge et font référence à des personnages et événements de cette époque.
2 Petit florilège sur la corruption judiciaire : https://victime-ripou.com/index.htm ; https://lamafiajudiciaire.org/ ; https://www.victime-ripou.com/ ; https://www.trafic-justice.net/ ; http://police-justcorrompue.net/ ; http://www.barruel.com/info3.html ; https://avdsj.wordpress.com/ (Hubert van den Torren et l’affaire Deville) ; https://web.archive.org/web/20070809042053/http://justicefr.tripod.com/just331.htm…
3 Si je juge biblique ou coranique ne respecte pas LA LOI DE DIEU dans ses jugements et porte préjudice à ses semblables dans un but lucratif ou par traîtrise, son jugement est renversé par les sages et il peut être pendu. Tout est vraiment très simple ! 😄 😄 😄 😄 😄 Rappelez-vous que la JUSTICE, la vraie, est très simple.
*
*
*
*
