MORT SUSPECTE DU DR GIOVANNA MARTINELLI ET EMPOISONNEMENT DU DR KAREN KINGSTON

MORT SUSPECTE DU DR GIOVANNA MARTINELLI ET EMPOISONNEMENT DU DR KAREN KINGSTON

Le Dr Giovanna Martinelli était une Guerrière de Lumière qui dénonçait la présence et les effets délétères de l’oxyde de graphène dans les injections bioterroristes nommées «vaccins contre le covid-19».

PAIX À SON ÂME ET CONDOLÉANCES À SA FAMILLE.

La vidéo comprend des sous-titres français : 2023.08.07 – En mémoire de la récente disparition du Dr Martinelli https://odysee.com/@LeTrublion:d/2023.08.07—En-mémoire-de-la-récente-disparition-du-Dr-Martinelli-:c

• • • • • • • •

Le Dr Karen Kingston, une autre Guerrière de Lumière et lanceuse d’alertes, a récemment été empoisonnée ; elle est encore vivante (elle a fui au Mexique où elle est pourchassée par la CIA qui sait bien sûr où elle est) et en appelle au Dr Robert Malone — qui, rappelons-le, est l’inventeur des «vaccins à ARN-m» tout en se faisant passer pour un lanceur d’alerte — pour qu’il intervienne en sa faveur car le Dr Malone est lié à la CIA.

Karen supplie tout un chacun (nous) de se prévaloir de ces recherches pour faire cesser la distribution et le stockage de ces armes bioterroristes nommées «vaccins covid» destinées à détruire l’Humanité.

VIDÉO (anglais) : Karen Kingston Poisoned – Calls Out Robert Malone & Others https://rumble.com/v35zjoi-karen-kingston-poisoned-calls-out-robert-malone-and-others.html

Elle déclare que n’importe quel shériff [1] peut se saisir des stocks de «vaccins» afin de les détruire dans la mesure où il est abondamment prouvé que ces substances sont dangereuses, qu’elles produisent des effets secondaires très nocifs et qu’elles sont souvent mortelles.

Si l’Armée était avec le peuple en France, au lieu de palabrer sur les réseaux sociaux à faire des promesses d’avenir qui ressemblent à des châteaux en Espagne, les généraux prétendument «dissidents», dont on n’a pas vu l’ombre quand les Gilets Jaunes se sont fait massacrer pendant deux ans, auraient déjà agi dans ce sens car ils en ont les moyens matériels : les armes et les blindés ! Vous ne pensez tout de même pas que les pharmacies, les cabinets médicaux, les agences sataniques dites de «santé» et autres dépôts de telles armes très lucratives vous rendront leurs stocks simplement parce que vous aurez «gentiment demandé» ??

Des commandos de policiers/militaires doivent se rendre dans tous ces lieux et saisir les stocks afin de les détruire par des moyens appropriés puisqu’il s’agit de nanotechnologie, dont, personnellement, je ne sais pas si ça peut être jamais détruit… : le Mal survit à beaucoup de choses… Ils doivent aussi mettre aux arrêts tous ceux qui promeuvent ces substances et injectent la population.

KAREN KINGSTON RÉVÈLE COMMENT VOUS POUVEZ ARRÊTER PFIZER AND SES INJECTIONS BIOTERRORISTES

VIDÉO (anglais) : Karen Kingston Reveals How YOU Can Stop Pfizer And Their Bioweapon Injections (Video) https://rumble.com/v36b4xp-karen-kingston-reveals-how-you-can-stop-pfizer-and-their-bioweapon-injectio.html


NOTE :

1 Ici, en France, ce serait le rôle de tout commissaire de police, mais il y a une différence de taille : un shérif aux États-Unis (contrairement à la police américaine) œuvre sous la Common Law qui protège les droits des Hommes et des Femmes vivants les policiers britanniques ont prêté un tel serment eux aussi sous la Common Law  tandis qu’un commissaire de police français applique les «politiques publiques» qui sont les règles statutaires privées d’une société privée, République Française Présidence, qui s’appliquent aux «personnes morales / entités juridiques = fictives» (et qui visent à faire un maximum de profit). Or ces règles enfreignent les droits des Hommes et des Femmes dans la plupart des cas ; ex. Décret Rivotril, passe sanitaire, obligation vaccinale, suspension sans salaire, matraquages, etc.*

*

*

*