
LES ENTREPRISES NE SONT PAS DES GOUVERNEMENTS SOUVERAINS
ÉTANT DONNÉ QUE CE SONT DES FICTIONS QUI SONT DÉFINIES PAR DES MOTS SUR UN MORCEAU DE PAPIER ET QU’ELLES N’EXISTENT PAS DANS LE MONDE RÉEL
Ceci signifie que si ces entreprises privées qui se font frauduleusement passer pour des États / gouvernements exigent quoi que ce soit de vous tel que les financer par les impôts, ou vous faire trouer la peau dans des guerres qui ne pas les vôtres et que nous n’avez pas choisies vu qu’elles ne visent pas la défense de la France mais de leurs intérêts bien compris, ou de soumettre vos enfants à leurs perversions sexuelles dans leurs écoles de propagande, ou de fermer vos commerces pour raison X ou Y, etc. — la liste est longue ! — vous savez que vous n’avez aucune obligation légale d’obtempérer sans un contrat signé en bonne et due forme. Faites-le savoir (vous devez soit prendre les devants, soit répondre le moment venu) car votre silence est votre consentement.
Faites dès à présent valoir vos droits : vous avez le droit de contracter, ce qui signifie que vous avez également le droit de ne pas contracter !
Document en format PDF : Les sociétés ne sont pas des gouvernements souverains.
Traduit de l’anglais par BibiCabaya (03 juillet 2023).
Source : AntiCorruption Society Corporations cannot be sovereign governments , publié en mars 2015
*
*
*
*
