
REFUS LÉGITIME
Légitimement éviter les «obligations» imposées par le gouvernement.
Ceci est la page 9 du document de SEDM.org intitulé : Lawfully Avoiding Government Obligations, Form #12.040. Je l’ai traduite pour vous la présenter car elle peut être insérée dans un autre document élaboré par vos soins à l’attention d’un «fonctionnaire» de «l’État». Vous retrouverez ce feuillet à la page «Documents» de ce blog en format PDF sous le titre «Je ne consens pas à être gouverné(e)».

Préparez dès maintenant vos arguments et faites-les connaître (ministère des Armées, ministère de l’Intérieur, Préfecture…) car la «loi de programmation militaire» vous pend au nez. Toutefois, leurs «lois et règlement», qui sont élaborés dans leur unique intérêt, sont hors sujet dans la mesure où ils ne s’appliquent pas à vous. En effet, les «codes de lois» sont des règles privées (1) qui ne s’appliquent pas aux Hommes et aux Femmes VIVANTS mais aux «personnes» (qualification juridique), et (2) auxquelles nous ne sommes pas soumis car nous ne sommes soumis qu’à la Loi Naturelle du Créateur et aux préceptes moraux qui en découlent (dont l’essentiel est «Ne fais pas de mal à autrui»).
VOUS DEVEZ DONC REMETTRE EN QUESTION LEUR COMPÉTENCE SUR VOUS.
S’agissant précisément de la «loi de programmation militaire», cela ne veut pas dire qu’ils ne tenteront pas de vous enrôler par la force le moment venu, mais si vous avez bien préparé votre démarche, il y a toutes les chances qu’ils vous laissent tranquilles. Sinon, il ne vous restera plus, le moment venu, qu’à résister physiquement ou à fuir.
-
Vous avez le droit de défendre votre vie par la force létale si nécessaire.
-
La fuite est souvent la meilleure option quand on vient vous chercher avec un fusil… si vous n’en avez pas vous-mêmes — en Ukraine, ils fuient pour ne pas se faire enrôler (c’est la mort assurée pour eux) !!!
N’ATTENDEZ PAS D’ÊTRE VICTIMES DE CET ÉNIÈME CRIME CONTRE VOUS DE LEUR PART ! PROTÉGEZ VOS ÊTRES ET VOS BIENS.
Rappelez-vous que ni le «gouvernement» ni «l’État» n’ont la prérogative de dicter au peuple sa conduite ou quoi que ce soit d’autre en aucune circonstance. Leur rôle est de s’assurer du bon fonctionnement de l’Administration et non d’utiliser le Peuple Souverain comme variable d’ajustement économique, marche-pied, cobayes ou chair à canon, surtout dans des guerres qu’il n’a pas choisies ni sur lesquelles il n’a pas pu se prononcer. Ces gens ont tout simplement pris de mauvaises habitudes et s’en sont donné à cœur joie lors de leur fausse «pandémie de covid» avec leurs «interdictions tous azimuts». Il faut leur signifier que vous ne voulez plus jouer avec eux — exactement comme le font les enfants : «Je ne veux plus jouer avec toi !» 😄 😄 😄
Source : SEDM.org https://sedm.org/LibertyU/AvoidGovernmentObligations.pdf
*
*
*
*
