
LA FONDATION ROCKEFELLER DÉTIENT LA PROPRIÉTÉ DES BREVETS DU VIRUS ZIKA
Le virus Zika est mis sur le marché mondial par deux sociétés : LGC Standards (siège social en Angleterre) et ATCC (siège social aux États-Unis).
Cela dit, qui détient le brevet pour le virus ?

C’est la Fondation Rockefeller qui détient la propriété du brevet du virus Zika. La Fondation Rockefeller a été fondé par le franc-maçon John Davison Rockefeller, le père du franc-maçon David Rockefeller, fondateur des sectes maçonniques de la Commission Trilatérale et du Groupe Bilderberg.

Le virus Zika est propagé par un moustique-tigre génétiquement modifié créé par la Fondation Bill & Melinda Gates, qui milite aussi pour la promotion mondiale de l’avortement
Les partisans de l’avortement dont la secte maçonnique de l’ONU et le Planning Familial veulent utiliser ce prétexte du virus Zika qui provoque une malformation du cerveau pour promouvoir l’avortement des enfants susceptibles de naître handicapés.
On apprend aussi sur Wikipédia, que la Fondation Rockefeller finance des travaux de recherche sur les maladies provoquées par les moustiques. La Fondation Rockefeller finance aussi l’eugénisme (l’extermination des handicapés) : « Dès 1913, la Fondation Rockefeller finance les programmes eugénistes américains ainsi que la Société française d’eugénique en 1913. Elle finance également les programmes eugénistes de l’Allemagne nazie en aidant à la création et en finançant la Société Kaiser-Wilhelm et ce jusqu’en 1939. La fondation Rockefeller contribue également « à l’institutionnalisation de l’eugénisme au Danemark en finançant, en 1938, la création de l’Institut de génétique humaine de l’université de Copenhague. Elle avait auparavant joué un rôle dans la carrière de celui qui allait devenir son premier directeur et l’une des figures majeures de l’eugénisme danois : Tage Kemp. Médecin et biologiste, Kemp est parti en 1932 étudier la génétique aux États-Unis avec une bourse de la fondation Rockefeller puis a fait, en 1934, à la demande de la fondation, le tour des principaux centres de recherche d’Europe. Il a en particulier rencontré Otmar von Verschuer, figure majeure de l’eugénisme nazi dont il reconnaît, dans son rapport, les qualités scientifiques tout en soulignant l’engagement national-socialiste.« Après la guerre, la fondation décide de changer le nom d’eugénisme pour celui d’étude de biologie sociale qu’elle intègre dans la nouvellement créée Society for the Study of Social Biology. »
De plus, il est important de noter que le virus Zika est une marchandise qui peut être achetée en ligne via le site de l’ATCC-LGC pour 599.00 euros. Les redevances vont à la Fondation Rockefeller.
Partagé par Le Blog de Valentin Beziau http://valentin.beziau-ump77.over-blog.com/2016/02/la-fondation-rockefeller-detient-la-propriete-des-brevets-du-virus-zika.html , publié le18 février 2016
Lire aussi :
-
Avortement : l’OMS (filiale de la secte maçonnique de l’ONU) veut interdire l’objection de conscience [ATTENTION : image choquante en début d’article]
-
Contrairement à ce que disent les adeptes de la Culture de Mort : «la Terre manquera d’hommes»
*
*
*
*
