MAIS QUE RACONTE THOMAS DURAND ?!?!!

Thomas Durand de la Tronche en Biais.

MAIS QUE RACONTE THOMAS DURAND ?!?!!

Qu’a t-il fait de la biologie ?

Dans sa vidéo du 05 mai 2023 intitulée Acermendax ne sait-il pas ce qu’est un garçon ou une fille ?, Thomas Durand semble avoir perdu la boule. J’en avais tellement assez de ce charabia sans queue ni tête qui se veut scientifique et élaboré que je n’ai pu finir la vidéo. Pourtant, j’apprécie énormément Thomas Durand et prends toujours plaisir à regarder ses vidéos ; il a une personnalité si délicieuse… Mais là, ça ne passe pas.

Visiblement, Thomas considère que le rejet de la propagande infecte relative au transgenrisme qui est un projet de société satanique des Franc-maçons et autres Illuminati n’est rien d’autre que «blâmes offensés ou paniques puritaines» qui nous empêcherait de «réfléchir» !!! Il faut croire que Thomas s’imagine être le seul capable de réfléchir… alors que nous ne dépasserions pas le stade des «grognements instinctifs» comme dirait Dieudonné 😂 😂 😂 😂 😂 !!! C’est que nous n’avons pas un doctorat en biologie (je rappelle qu’il est docteur en biologie), comment donc le pourrions-nous ? Mais en fait, à quoi sert un doctorat en biologie si Thomas dénigre la biologie et la balaie d’un revers de propagande trans qu’il veut faire passer pour de la science ?

Sur la question du fumeux «désir» de trans-identité — très suggéré et matraqué dans le crâne des petits par le pouvoir en place — voici le texte plein de bon sens et de bienveillance d’une psychanalyste nommée Claude Halmos, que Thomas qualifie de «psychanalyste transphobe», qui explique pourquoi une petite fille ne peut devenir un garçon, basé sur la biologie qui détermine le sexe et les qualités des genres. Tristement, cette évidence biologique est pour Thomas tout simplement de la «haine trans»… On a compris qu’il suffit d’aligner deux vérités sur la nature évidente des choses naturelles, y compris l’espèce humaine, pour être placé dans le camp des «haineux» «incapables de réfléchir»… Comme quoi ni l’intelligence apparente ni les grandes études ne peuvent protéger de la propagande mortifère ni des idées tordues…

Mais, pour Thomas, au diable la biologie ! Maintenant tout est dans la croyance : «Vous pensez être une femme, vous vous ressentez comme étant une femme [quand vous êtes né avec un pénis et des testicules], donc vous êtes une femme puisque vous le déclarez» ! J’avais toujours pensé Thomas Durand intelligent, mais quand il sort de pareilles calamités comme s’il s’agissait de vérités évidentes, je suis totalement atterrée… et revois mon jugement car maintenant j’ai des doutes… de sérieux doutes 😂 😂 😂 😂 😂 !!

Dixit Thomas Durand : «Il existe des humains XX que vous classeriez dans la classe des Femnes, et des humains XY que vous classeriez dans la classe des Hommes […], mais vous n’avez pas accès aux chromosomes des gens. Donc, ce n’est pas le critère que vous utilisez dans la vie de tous les jours pour dire monsieur ou madame»

NON, Thomas, ce n’est pas «nous» qui les classons dans cette catégorie, mais le Créateur [1] qui les a créés :«Et Dieu créa l’homme à son image ; il le créa à l’image de Dieu ; il les créa mâle et femelle»[2] ; «nous» n’avons rien à voir dans ça !!! 😂 😂 😂 😂 😂 😂 Nous ne sommes que les témoins de la Création du Créateur. 

Thomas semble oublié que les chromosomes XX et XY produisent les aspects que nous voyons dans la vie de tous les jours : les traits anatomiques/morphologiques masculins et féminins qui nous renseignent sur le genre véritable, c’est-à-dire le genre naturel, initial, originel de l’individu en face de nous : nul besoin de voir son zizi ou sa boîte à malices et encore moins ses chromosomes 😂 😂 😂 😂 😂 !!

Il poursuit «les gens qui veulent décider qu’un enfant ne peut pas être un garçon ou une fille n’ont pas vu ses chromosomes»  😂 😂 😂 😂 😂 !!! Je réponds : Les gens qui veulent décider qu’un enfant peut être du genre opposé à son genre naturel n’ont pas vu ses chromosomes non plus !!! D’autre part, dois-je rappeler à Thomas qu’une femme même stérile, c’est-à-dire sans ovules, sera toujours considérée comme une femme du fait de son sexe et que ce dernier est «pressenti» (puisqu’il est caché sous ses vêtements) en raison de son anatomie et toutes les caractéristiques qui en découlent

Voici un message envoyé à Thomas Durand par Loup Gris qui est mon alter ego. Il faut savoir que, pour des raisons qui lui sont propres, Thomas me censure (je n’ai pas retrouvé certains de mes messages sous différentes vidéos au fil du temps…) alors que, pour qui me connaît, je ne suis pas un troll mais quelqu’un qui argumente — un trait cher à Thomas… mais cela doit dépendre que qui argumente !!! 😂 😂 😂 😂 😂 😂

Je me suis arrêtée à la minute 20:16… et vous laisse vous faire votre propre idée du contenu de la vidéo : https://youtu.be/w8ep53WhsZo  Bon courage !

Voici ce qu’on peut lire sous la vidéo de Thomas  :

Je l’ai été, Thomas ! 😂 😂 😂 😂 😂 😂

Liens :

L’agenda transgenre

Transpocalypse

Qu’est-ce qu’une femme ? (très intéressante vidéo)


Alain Soral parle de la Tronche en Biais et de la Zététique


1 L’Intelligence au travail dans toute chose, la Source de toute la Création naturelle.

2 Ceci signifie que le genre est déterminé lors des premières étapes de la conception, et non une fois né — ni, encore bien moins, selon l’humeur ou la propagande du moment…

*

*

*

*