
QUI EST DERRIÈRE «LE SENTIMENT» DE VIOLENCES URBAINES ?
Mes premières impressions.
Je ne suis pas la seule à constater que la France est en feu… La question à se poser est «Qui a allumé le feu ?».
Premièrement, il y a eu le meurtre d’un jeune homme de 17 ans qui n’aurait «pas obtempéré»… Il faudra qu’on me rassure sur le fait que tirer à bout portant sur quelqu’un ne fait pas partie des «procédures établies» visant le défaut d’obtempérer à quoi que ce soit car si les flics se comportent comme des cow-boys sans foi ni loi, autrement dit des voyous (ce qui est récurrent chez eux), qui tirent à vue chaque fois qu’on leur dit NON — et nous aurions de nombreuses raisons de leur dire NON — alors rien ne va plus…
Deuxièmement, je constate que les dégradations visent particulièrement les petits commerces (les indépendants) bien plus que les «institutions»… Je n’ai pas entendu dire qu’un commissariat de police avait été incendié [mais j’avoue que, n’ayant pas la télé, je ne savais même pas que le pays était en feu depuis plusieurs jours !! Je l’apprends à l’instant…], alors que ces émeutes sont supposément dues à l’action criminelle d’un policier. Qui sont les émeutiers ? Sont-ils des agents de la Cabale opérant au sein de la BAC, de FGE (EuroGendFor) et d’autres compagnies de mercenaires en train de parachever l’agenda du WEF (dixit Klaus Schwab : « Vous ne posséderez plus rien et vous serez heureux») ?
Aux États-Unis, au Canada et dans d’autres pays du monde, y compris la France, des centaines d’usines de conditionnement d’aliments ont été incendiées rien que ces deux dernières années, ce qui correspond tout à fait à cet agenda criminel. Que je sache, les criminels n’ont pas été appréhendés… En outre, j’apprends hier, par une vidéo de Doug l’Amish, que ces criminels viennent maintenant de nuit sur les terrains des particuliers répandre des produits chimiques nocifs et mortels pour les plantes de façon à ôter à ces amoureux d’une vie saine leur souveraineté alimentaire… N’oubliez pas : les insectes sont prévus au menu et tant que vous cultiverez vos propres aliments bio et sains, vous n’en mangerez pas ! Il faut donc détruire ces aliments et s’assurer qu’ils ne repousseront pas. C’est ce qui se passe…
Je constate que les émeutiers ne s’en prennent pas aux antennes relais 5G dont a besoin la Cabale pour mater le peuple (ondes de fréquences nocives de contrôle des populations), alors qu’il aurait fallu commencer par là dans la mesure où ces outils de torture représentent un danger réel et mortel pour les populations surtout quand l’agenda des terrocrates prévoit qu’elles jouent un rôle essentiel quoique très néfaste dans l’activation de certains ingrédients des «vaccins covid» qui sont des armes bioterroristes à nanoparticules dirigées contre les peuples et qui visent la dépopulation globale et le transhumanisme.
Quoiqu’il en soit, ce que j’observe aujourd’hui, non seulement n’est pas surprenant dans la mesure où les Hommes et les Femmes de ce pays en ont assez des agissements criminels de la crasse politique (aucune erreur d’orthographe), mais n’est rien comparé à ce qui pourrait advenir dans un avenir pas si lointain si Paris continue d’emmerder les Russes… car, oui, c’est une chose que «d’emmerder les Français» (dixit Macron), mais «emmerder les Russes» aura de tout autres conséquences !!
Les événement actuels ne sont qu’un avant-goût de ce qui nous attend…
*
*
*
*
