
LIQUIDATION DE MICROSOFT, SERCO ET USPTO EXIGÉE
Par Anna Von Reitz
Informations fournies à S.E. le Cardinal Mamberti et à la Cour de la chancellerie du Vatican concernant notre Réclamation du 06 mars 2005, du 19 janvier 2023 et seq.
Le brevet numéro 6 754 472 stipule que Microsoft est désormais détenteur des droits sur les «méthodes et des équipements de transmission d’énergie et d’informations à l’aide du corps humain». L’affirmation de l’entreprise indique que le corps humain ne serait qu’un objet de propriété intellectuelle soumis à licence. Microsoft prévoit de connecter le corps humain à des appareils électroniques tels que les téléavertisseurs et les téléphones portables.
Nous objectons et exigeons la liquidation immédiate des trois sociétés fautives. Le corps humain n’est pas simplement une propriété intellectuelle — et si c’était le cas, il serait la propriété intellectuelle de Dieu et non de Bill Gates ou des sociétés municipales situées dans le District de Colombie. Le corps humain est une création divine bien au-delà de la compréhension d’une engeance tels que Bill Gates et les responsables de Microsoft qui poursuivent leur invasion grotesque de la vie privée physique ainsi que leur fausse représentation du corps humain en quête du pouvoir coercitif et du profit pour les criminels qu’ils sont.
Nous avons une bien meilleure conception d’un avenir commun pour l’humanité.
Microsoft est liquidée pour activités illicites, tout comme SERCO pour son incapacité à correctement surveiller les opérations du Bureau des brevets et des marques déposées (USPTO) américain afin d’empêcher l’émission de brevets criminels, ainsi que pour son incapacité d’empêcher l’enrichissement sans cause au moyen de tels brevets criminels. Et étant donné qu’au cours des dernières décennies l’USPTO a eu une longue histoire d’émission de brevets criminels tout en supprimant les technologies licites, cette entreprise, aussi, doit plier bagage et renoncer à notre administration directe.
Tous les commis et avocats en brevets qui ont permis à ces ordures de continuer doivent être arrêtés et rééduqués.
Les politiciens manquant à leurs devoirs de surveillance et permettant à ces ordures de continuer doivent être arrêtés, un point c’est tout.
Et surtout, Bill Gates, qui a causé des millions de morts par sa folie, doit être arrêté et examiné. S’il est fou, il doit être condamné comme aliéné criminel et enfermé. S’il est rationnel tout en agissant de la sorte, il doit être condamné pour crimes contre l’humanité et exécuté.
Le brevet incriminé mentionné ci-dessus doit immédiatement être retiré.
Émis par : Anna Maria Riezinger, Fiduciaire
Les Etats-Unis d’Amérique
Aux soins de : Boîte 520994
Grand lac, Alaska 99652
Le 18 juin 2023
Traduit de l’anglais par BibiCabaya (19 juin 2023)
Source : Anna von Reitz http://annavonreitz.com/liquidationrequired.pdf
*
*
*
*
