LA VAGUE D’OVNIS NE SERT QU’À OCCULTER LES SCANDALES
La vague des OVNIS sert à occulter des scandales : https://odysee.com/@LesChroniquesdeRorschach:b/Ovnis:57 , vidéo publiée par Les Chroniques de Rorschach, le 13 février 2023.
UN DE CES SCANDALES EST LA CATASTROPHE CHIMIQUE EN OHIO
VIDÉO (anglais) : Empoisonnement de l’Ohio : génocide intentionnel en attaquant la faune et l’agriculture ! ? documentaire sur la palestine orientale : https://odysee.com/@Flogbags:2/OHIO-POISONING-INTENTIONAL-GENOCIDE-By-Attacking-Wildlife—Farming!-East-Palestine-Documentary:2
Traduction partielle :
3:05 à 3:50 : La catastrophe de Norfolk dans l’est de Palestine, en Ohio, est reliée directement par voie maritime aux États de Pennsylvanie, Virginie-Occidentale, Kentucky, Tennessee, Arkansas, Louisiane et Mississipi et, en arrivant sur la côte, Alabama, Floride et Taxas. Les gens ne comprennent pas l’ampleur de cette catastrophe.
Cette catastrophe est beaucoup plus grave que ce que nous disent les médias. Il y a des bancs de poissons morts flottant en aval. Les produits chimiques sont dans l’eau et la contamine, alors que les médias ne cessent de dire que ce n’est pas le cas… Les eaux ont été contaminées, le sol a été contaminé, l’air est contaminé.
Très mauvaise nouvelle, nous avons un événement d’empoisonnement de masse, ici aux États-Unis, venant de l’Ohio. On dit qu’il s’agissait d’un déraillement de train, d’un accident de train, je pense que nous devons considérer une manœuvre déloyale parce que cet événement est parfaitement conforme à l’agenda génocidaire.
Prenez, par exemple, ce que nous avons vu au Canada il y a quelques mois : le gouvernement canadien a été pris en flagrant délit d’empoisonnement délibéré d’un lac et ses agents ont utilisé des toxines pour poisson. Quelqu’un les a surpris et a montré au monde le poison qu’ils déployaient dans l’eau. Le citoyen qui les a surpris en train d’empoisonner le lac a confisqué leur poison et a montré l’étiquette ; c’était un poison pour poisson….

3:51-5:46 : Maintenant, dans cette ville de l’Ohio et ses environs, nous avons commencé à voir mourir la faune. Nous avons des rapports d’oiseaux morts, de renards morts, de poissons morts, d’un chat mort, et cela correspond de trop près à ce que nous avons vu au Canada. Il y a donc beaucoup à déballer ici. Il est possible que ce désastre ne soit qu’un écran de fumée pour une opération d’empoisonnement plus importante car désormais tout le monde supposera que c’était à cause de cela et blâmera la compagnie ferroviaire. Mais quelles sont les probabilités que nous ayons vu le gouvernement canadien empoisonner le lac, des poissons morts partout, qu’il y ait trois cent de tonnes de poissons morts entre l’Allemagne et la Pologne, il y a un mois, des baleines mortes qui s’échouent partout dans le monde et que nous ayons un événement d’empoisonnement majeur dans l’Ohio, aux États-Unis, qui alimente les cours d’eau qui traversent une grande partie des États-Unis ?
Maintenant, le gouvernement a une excuse et peut empoisonner la faune. Cela va également avoir des effets néfastes sur les terres agricoles de toutes les régions du pays. Était-ce le but ? Cela aura des effets négatifs sur l’approvisionnement en eau. C’est un désastre absolu et je pense que la raison, comme nous l’avons expliqué dans les vidéos précédentes, est qu’ils essaient d’éradiquer l’approvisionnement alimentaire et ne veulent pas que nous allions dans la nature nous sustenter naturellement. Je pense que c’est pourquoi nous assistons à des événements d’empoisonnement de masse de l’approvisionnement alimentaire naturel.
Traduit de l’anglais par BibiCabaya (18 février 2023).
◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊
Il y a aussi le scandale Twitter qui montre la censure d’experts médicaux alertant des dangers du «vaccin» dirigée par le FBI, le scandale des «vaccins» eux-mêmes puisqu’il s’agit d’armes d’extinction massive de l’Humanité … entre autres.
*
*
*
*