LE CONVOI DE CAMIONNEURS CANADIENS À OTTAWA PEUT SEMBLER ÊTRE LA MEILLEURE DES IDÉES, MAIS POURRAIT ÊTRE L’IDÉE LA PLUS DANGEREUSE ET LA PLUS RISQUÉE DE TOUS LES TEMPS !!
Rassembler les principaux acteurs de la chaîne d’approvisionnement sur une petite zone confinée à une époque de lasers et d’armes inconnues où des militaires étrangers se sont déjà entraînés et attendent peut-être en embuscade peut s’avérer la pire chose qui soit jamais arrivée au Canada… Les Canadiens sont victimes d’une guerre silencieuse depuis des années et refusent de l’admettre…
Chers Lecteurs et Canadiens,
Premièrement, j’écris ces mots avec le soutien de tous les camionneurs, des Canadiens et de tous ceux qui soutiennent la liberté partout sur terre.
Deuxièmement, concernant toute la panoplie des confinements, faux covid, faux tests PCR, faux mandats de masque, faux passeports santé et faux amis politiques, faux amis hospitaliers et faux influenceurs sociaux covid qui sont nombreux, nous devons tirer la conclusion évidente : le gâchis n’est pas le fait de Trudeau… C’est quelque chose de très vaste et systémique qui implique beaucoup de gens.
Troisièmement, limoger Trudeau, ou faire honte à Trudeau, ou envoyer un message à Trudeau ne résout pas vraiment le problème. En fait, cela peut faire durer le problème. Vous avez sûrement vu des rassemblements dans d’autres pays AVANT le Canada. Pendant des MOIS, rassemblements et manifestations. Cela n’a rien résolu du tout. En France, on a même déversé du fumier devant un bâtiment gouvernemental. «Envoyer un message» a t-il fonctionné ? Non, cela n’a pas fonctionné dans ce cas.
Quatrièmement, nous avons affaire à un problème de mondialisme qui en vérité n’est pas la faute de Trudeau, et c’est important de le comprendre : TRUDEAU N’EST PAS LA CAUSE, TRUDEAU EST L’EFFET… La cause c’est que la faute est celle de tout le monde. Si vous voulez protester contre quelque chose, pourquoi ne pas protester contre la volonté de votre prochain de vivre le mensonge du covid ? Ce sont là les mots d’un autochtone qui a vu les Canadiens fermer les yeux sur les pleurs des autochtones pendant des DÉCENNIES. Oui, ce problème n’a pas commencé au cours des dernières années… Il a commencé depuis le tout premier moment où le Canada a été formé, et ça a suppuré comme une plaie infectée pendant tout ce temps.
Cinquièmement, résumons : le vrai problème du Canada est qu’il ne s’agit pas d’un vrai pays et que les gens se sont toujours laissés contrôler par une énergie «extérieure». Le Canada a été fondé sur cet arrangement. Le Canada étant une colonie et non un vrai pays, il est utilisé comme exemple aux yeux du reste du monde pour être médicalement tyrannisé et asservi. N’oubliez pas que Trudeau aime le leadership de la Chine qui règne essentiellement sur son peuple par la terreur, la tyrannie, la force, l’agression, le mensonge, la tromperie, la technologie, la corruption et la volonté du peuple de résoudre ses problèmes.
Sixièmement, maintenant cela devient sérieux. J’ai des inquiétudes légitimes concernant la sécurité des camionneurs et vous devriez en avoir aussi. Les Canadiens ne réalisent pas que nous sommes en guerre et c’est plutôt mal barré : pour commencer, les personnes âgées et les enfants ont été ciblés par des attaques et, pendant deux ans, le public n’a pratiquement pas bronché. Si vous n’avez pas élaboré de stratégie guerrière, faites-le un instant avec moi. Comme tout investisseur le sait, vous devez répartir votre investissement afin de minimiser les risques. Rassembler tous les camionneurs en un seul endroit est l’un des mouvements les plus risqués jamais vus au Canada… Rappelez-vous, nous sommes en guerre !
Septièmement, les Canadiens n’ont peut-être pas prêté beaucoup d’attention quand la Chine a été invitée à faire une formation sur le sol et l’espace aérien canadiens. Ils sont essentiellement formés maintenant pour attaquer ou défendre quelque chose au Canada. Et si on leur donnait l’ordre d’attaquer le nouvel ennemi : les camionneurs de la liberté ?
Huitièmement, au cas où vous penseriez «Non… ça n’arriverait pas…», seriez-vous surpris de savoir que des armes à énergie dirigée (DEW) sont déjà utilisées pour brûler des communautés canadiennes ? [1] Vous n’avez pas remarqué les incendies en Alberta et ailleurs qui ont brûlé les bâtiments et les voitures mais ont laissé les arbres debout ? Quel incendie naturel fait ça ? Sommes-nous endormis en tant que colonie depuis trop longtemps ?
Neuvièmement, le Canada n’a pas compris comment éliminer ses véritables ennemis en politique, dans les conseils municipaux, la médecine, l’application de la loi, la justice… Essentiellement, à tous les niveaux du leadership social, on trouve des agents doubles qui travaillent secrètement à l’unisson pour détruire le Canada [2]. Pourquoi veulent-ils faire ça ? Parce qu’ils doivent détruire le nationalisme afin d’introduire le mondialisme, voilà pourquoi. Ils s’y attèlent déjà depuis des ANNÉES et de nombreuses vies ont été PERDUES.
Dixièmement, certains d’entre vous sont facilement convaincus que la diminution des confinements et des règles covid signifie qu’ils renoncent à leur tyrannie. Malheureusement, ce n’est pas le cas, mais plutôt le plan. Vous voyez, de nombreux Canadiens ont pris l’injection… et l’injection autant que les boosters contiennent des ingrédients qui connectent les gens au réseau 5G. Vous ne le croyez pas ? Peu importe, cela se produit quand même et on en trouve la preuve partout dans l’actualité alternative. Ce ne sont pas des actualités marginales, ce sont des actualités qui n’ont tout simplement pas encore atteint le grand public. Des milliers de scientifiques, de vrais, de guerriers de toutes sortes ont déjà tiré la sonnette d’alarme et nous avons été attaqués et traités de toutes sortes de noms désagréables.
Alors vous voyez, on a affaire à une énergie qui tue à tout prix. Ils ne savent pas comment se rendre, ils n’ont jamais eu à se rendre auparavant. Mais maintenant le public est dans une situation périlleuse : si quelque chose arrive à ces camionneurs — et cela pourrait facilement arriver — la chaîne d’approvisionnement pourrait facilement faire face à une énorme perte… [3] Ces camionneurs sont essentiellement envoyés au combat sur un champ de bataille qui comporte des lasers, des armes invisibles et des ennemis étrangers qui se sont entraînés sur le sol national. Il existe des armes qui les liquideraient instantanément, démonteraient leurs camions pour toujours et feraient des dégâts bien pires.
J’espère que vous trouverez ces mots extrêmement encourageants et positifs. La vérité est l’amour positif. Merci d’envoyer vos prières à ces camionneurs et à tous ceux qui aident à libérer les Canadiens et le monde. Ce ne sera pas aussi facile d’obliger les marionnettes à se rendre rien qu’en envoyant des camionneurs à Ottawa. Si vous pensez que tout cela n’est qu’un complot, je suis vraiment désolé pour vous à ce stade car la vérité est maintenant étalée partout et devrait être assez évidente pour que rien de ce qui est dit ici ne soit une exagération, un mensonge ou une tormperie. Au contraire, la vérité nous affanchit et peu importe que vous l’aimiez ou non, que vous y croyiez ou que vous l’acceptiez.
Laissez un natif qui connaît les deux tableaux vous guider en toute sécurité.
Que Dieu nous guide à travers la tempête.
Puissent les camionneurs être en sécurité, guidés et victorieux dans leur grande mission.
Cela ne me surprendrait pas du tout si l’armée du monde des chapeaux blancs se rendait compte du grand risque encouru et intervenait pour donner un coup de main.
L’amour et la vérité seront toujours invincibles.
Aimez.
L’Indien
Traduit de l’anglais par BibiCabaya (04 février 2022).
Source : O.N.E. News https://www.ournewearthnews.com/2022/01/23/why-the-canadian-trucker-convoy-to-ottawa-may-seem-like-the-best-idea-but-could-be-the-worst-idea-ever/
Les Notes de BibiCabaya :
1 Cela s’est déjà produit ailleurs : Californie, génocide flagrant https://bibicabaya.com/2018/11/26/californie-genocide-flagrant/ et L’OTAN nous attaque https://bibicabaya.com/2018/08/06/lotan-nous-attaque/
2 Idem en France.
3 Des pénuries sont prévues et organisées à grande échelle dans tous les pays, surtout européens, l’Europe étant leur cible de choix.
*
*
*
*